bon je serais de retour du chili le meme 14 et quoi de mieux pour se remettre de 17 heures d'avoin que pouvoir finallementt ecouter le live des mes amis criying freemen
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Bubbling Session -Hippie Cr3w- Paris»
Voir les détails de l'événement
il doit être pas mal spacieux. En tout cas bonne prépa à l'orga! lady arwen wrote :
juste pour la précision il y aura donc 11 artistes /djs(entre les lives et dj sets):9 hommes et 2 nanas ce soir là ,bien plus que dans les soirées Hippie Cr3w précédentes, alors si vous êtes dans le coin ou après le boom,on se fera un plaisir de vous acceuillirIl y aura 2 bons djs (Ragdam & Jackson)venant de la ville du Mans associés à la team Electrohm oraganisant de purs soirées d'ailleurs par chez eux (je crois que la electric mind 2 est pour bientôt d'ailleurs) et Mercury Fall de l 'orga suisse renommée Frakasound
artiste dj /live ambient ayant de la bonne bouteille et bien sûr le live des Crying Freeman qui risque je pense d'épanouir nos tympans ce soir là plus particulièrement
![]()
Je vais pas reciter tout le line up mais ça devrait bien le faire au niveau de la zic,alors bon début d'été à tous et kiffez bien
,arwen
on va essayer de faire de notre pour bouger le dance floor
lady arwen wrote :
juste pour la précision il y aura donc 11 artistes /djs(entre les lives et dj sets):9 hommes et 2 nanas ce soir là ,bien plus que dans les soirées Hippie Cr3w précédentes, alors si vous êtes dans le coin ou après le boom,on se fera un plaisir de vous acceuillirIl y aura 2 bons djs (Ragdam
& Jackson)venant de la ville du Mans associés à la team Electrohm oraganisant de purs soirées d'ailleurs par chez eux (je crois que la electric mind 2 est pour bientôt d'ailleurs) et Mercury Fall de l 'orga suisse renommée Frakasound
artiste dj /live ambient ayant de la bonne bouteille et bien sûr le live des Crying Freeman qui risque je pense d'épanouir nos tympans ce soir là plus particulièrement
![]()
Je vais pas reciter tout le line up mais ça devrait bien le faire au niveau de la zic,alors bon début d'été à tous et kiffez bien
,arwen
ça va péter surtout avec mes dj's préférés!!HiHi
bravo le graphiste 
fizban wrote :
le fly claquebravo le graphiste
il dechire tout l ami steph
En tout cas amusez vous bien et passez une bonne soirée

;Djane flore sera absente donc on a réparti le temps restant aux autres djs present et Syrion jouera 2h30 ambient to prog de 19h à 21h30,puis djane Noa Noa 1h30(voir 2h) en 2éme position puis Dj Mercury Fall spécialement venu de Suisse pour un set ambient bien cooolos avec certainement quelques morceaux de sa compo et ce de 23h à 02h. Pour info: Le flyer de cette soirée a été réalisé par Raphael S. 
nous avons donc fait appel à Dj ADRIEN qui avait bien déchiré la dernière fois en before de la gaia le 13/7
voilà pas mal de modif de dernières minutes désolée