gaspard wrote :
p'tain lannee prochaine il va falloir faire peter grave!!!! 08.08.08!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien joué
gaspard wrote :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sidganesh wrote :
bon ba suis la a 200 °/° ...!!! Yes ca va etre coolos...!!!!![]()
![]()
![]()
TU NE POUVAIS PAS RATER CA QUAND MEME !!!!!!!!!
gaspard wrote :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hello poto please itineraire precis pour moi car c'est mon souci hihihih
muzik2mars wrote :
Hello Freaks,
Quelques petits conseils pour le Freaky...
- Se munir de savon et de shampooing biodégradables, nous tenons au maximum à sauvegarder le site de toute pollution, si minime soit-elle...
- prévoir une moustiquaire car quand lorsqu'on veut faire la sieste les mouches peuvent être très ennuyeuses...
- prévoir aussi un peu d'huile essentielle et une pommade anti-moustique, voire de la citronnelle, il y a quelques moustiques (nous serons au bord de l'eau avec de fortes chaleurs...
- et enfin de bonnes chaussures pour casser le dance floor !!!![]()
![]()
![]()
![]()
yes moi c'est le 29 juil et notre astre le soleil c'est pourquoi les festivals c'est avec notre element top
trancelucide wrote :
au merde que des lion et bien on est mal barrer![]()
![]()
diabless wrote :yes moi c'est le 29 juil et notre astre le soleil c'est pourquoi les festivals c'est avec notre element top
![]()
see you soon![]()
NeckS wrote :
Arketype Project a disparue... :/![]()
et dire que j'ai tout fais pour poser mes dates du 07 au 15 Aout et que j'arrive du Pacifique Sud... c'est bien Aurora from Arketype qui devait assurer l'ouverture de ce festival le 07 aout au soir
enfin c'est ce qui était prévu... Dommage!!!
Anyway
inguilim wrote :
ben on est en train de combiner une soirée spécial lions, en effet tous se suivent, moi c'est le 5![]()
qui est nee a lyon c'est le top mon
tokyoeye wrote :
Moses![]()
C deja pas simple de monter un festival mais alors le monter dans un pays en periode
A trois semaines du start up!!!! :fou: :fou: :fou:
energui wrote :C deja pas simple de monter un festival mais alors le monter dans un pays en periode
electoral ca devient un miracle!!!!!!![]()
C deroutant, la capacité de certain politique a retourner leur veste!!!![]()
![]()
En effet, il y a 3 jours on nous annonce que nous n'avons plus les autorisations necessaires pour
le FDF....!!!A trois semaines du start up!!!! :fou: :fou: :fou:
Et qui plus est, on nous demande de quitter les lieux rapidement!!! Grosse panique !!!!
Mais c'etait sans compter sur la hargne de super Titoffffff!!!![:duel]
Enfin, je ne sais pas comment il a fait mais apres 2 ou 3 rdv avec des gens "importants" (et surement un coup de bagette magique,) voila nos autorisationnes qui reviennent et encore plus officielles!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C sur que ce n'est pas simple mais il suffit d'y croire (facile!!!)![]()
![]()
![]()
pitin qu'il est fort
energui wrote :C deja pas simple de monter un festival mais alors le monter dans un pays en periode
![]()
En effet, il y a 3 jours on nous annonce que nous n'avons plus les autorisations necessaires pour
Et qui plus est, on nous demande de quitter les lieux rapidement!!! Grosse panique !!!!
Enfin, je ne sais pas comment il a fait mais apres 2 ou 3 rdv avec des gens "importants" (et surement un coup de bagette magique,) voila nos autorisationnes qui reviennent et encore plus officielles!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gizmo13 wrote :
et un lion![]()
qui est nee a lyon c'est le top mon
![]()
![]()
teefm wrote :
12
just_a_galaxy wrote :
coucou à tous![]()
une idée du nombre de présents ?