Just Vanessa wrote :
pas toujours... pas toujours... ai repondu![]()

par exemple!
Just Vanessa wrote :
pas toujours... pas toujours... ai repondu![]()

LIPO wrote :
par exemple!
{BlackBox} wrote :
http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=342724
nihhha wrote :
si tout est vrai, ça me fait halluciner, et dans ce cas je comprends que ça soit annulé...
Mais bon info ou intox ? serait bien d avoir l avis des concernés je pense...
comme ce pt "ver" mais qui ne jump pas !
), dégoutée que ça n ai pas eu lieu, vraiment, mais je n ai pas depensé d argent et j ai fais autre chose... et en plus j ai bien l intention d y aller si l hadra 2008 a lieu
"last night i had a dream..."
elferieuse wrote :
apparement ya une (toute) petite teuf de remplacement... faut qu'on me confirme
pseudoliquide wrote :
pour les freaky décu ki sont sur le retour il se pose un son tance cote de perpignan chepa si j peu laisser un numero sur le forum ????
doog wrote :
Suis en route pour le shamanik et je reviens du freaky dragon.
Apres qvoir ete bloques 2 jours dans la ville voisine car des barrages de la guardia civil bloquaient le passage et avaient deja mattraques 50 personnes dont pas mal de teufeuses: Tout ceci a ete fime et remis a la presse venus sur les lieux:
Apres deux jour g pu acceder au site et voir lorga, l ambience morbide et tous ceux qui avaient ete bloques a linterieur surdegoutte:
Une heure apres mon arrivee cad hier matin 10 moto de police debarque et indique que nous devons deguerpir dans une heure sinon ils utiliseraient le violence:
une heure apres une 15zaines de crs debarque matraques a la main et frocent tous le ñonde a partir, certaines fortes tete se sont a nouveau fait mattraques
je suis repartis
Ce qui c passe , lanicien maire avait donne un accord verbal pour levenement mais tardait a donner le document par ecrit.
2 semaines avant le debut du festoche il y a eu le elections municipales en espagne et le gouvernement a change. Le nouveau maire a pose de suite un arrete prefectoral sur le festival et ceci c passse 4 jours avant le debut du festival. ....
doog wrote :
Suis en route pour le shamanik et je reviens du freaky dragon.
Apres qvoir ete bloques 2 jours dans la ville voisine car des barrages de la guardia civil bloquaient le passage et avaient deja mattraques 50 personnes dont pas mal de teufeuses: Tout ceci a ete fime et remis a la presse venus sur les lieux:
Apres deux jour g pu acceder au site et voir lorga, l ambience morbide et tous ceux qui avaient ete bloques a linterieur surdegoutte:
Une heure apres mon arrivee cad hier matin 10 moto de police debarque et indique que nous devons deguerpir dans une heure sinon ils utiliseraient le violence:
une heure apres une 15zaines de crs debarque matraques a la main et frocent tous le ñonde a partir, certaines fortes tete se sont a nouveau fait mattraques
je suis repartis
Ce qui c passe , lanicien maire avait donne un accord verbal pour levenement mais tardait a donner le document par ecrit.
2 semaines avant le debut du festoche il y a eu le elections municipales en espagne et le gouvernement a change. Le nouveau maire a pose de suite un arrete prefectoral sur le festival et ceci c passse 4 jours avant le debut du festival. ....
noa
. Sur divers forum j'ai lu qu'il n'y avait que le camping et les véhicules qui était interdit sur le site..
anokha wrote :
Putain il nous font koi les espagnols ?
les tranceux toujours entrain de
et on s'etonne de pas reussir a monter un festival
....
comme dit un des votres vous allez peut etre devenir mechant
et faire comme les tekeux poser en free
je ve voir ça des tranceux en treillis et qui se roulent dans la boue
je ve voir ça....