hey Padawone !!!
J'attends ton set avec l'impatience d'une passionnée de trance...
J'attends ton set avec l'impatience d'une passionnée de trance...
) et je trainais des pieds pour sortir...pas envie de m'affonter à ce monde cruel et compétitive!!! Mais il fallait bien que le fasse!!!
(en plus aussi bien dans le temps que dans l'espace)!!! Ca va arriver plus vite que l'on ne le croit!!!
toute la nuit, à sourire au son qui va nous ennivrer, les amis venus pour certains de loin vont bientôt être parmi nous et on pourra leur donner tout l'amour que l'on ne peut que difficilement transmettre à travers un écran....
Mais on se fait pas de souci, le line up est déjà bien sympas et en plus il y a pas de chance pour que le marchand de sable seme son grain
En plus, aprés avoir bien pris froid à 5:00, il va nous falloir du bon son, bien rhytmée pour nous rechauffer.
sandralala wrote :
Mouais...faut voir....OHHHH JE RIGOLE!!!!
On est bien pressés d'y etre moi, Max et son tee-shirt...!!!!
Sandralala
limpts wrote :
On y est presque!!! on y est presque!!!
petit dejeuné offert a 5heures , café,fruits.......
gill wrote :
good luck a tous pour la soirée!![]()
![]()
!!!!!!
prenez des forces pour samedi car de l'energie, il vous en faudra, afin de
sur la tranceyhaooooooooo!!!!!!!!!!!
pour vous requinquer
prenez des forces pour samedi car de l'energie, il vous en faudra, afin de
sur la tranceyhaooooooooo!!!!!!!!!!!
on la loupera pas cette soirée qu'on attends depuis.........................................

lilith wrote :
Au plaisir de te rencontrer![]()
Cherche le papillon qui dance!...
et mon responsable il m'a dit "ok" pour cette fois-ci...!!!dans la limite du raissonable et demain on va
alors la malgré mon mal de dent, je tiens plus en place...
Ben ça pour une nouvelle, ....
xorlia wrote :
hey Padawone !!!![]()
J'attends ton set avec l'impatience d'une passionnée de trance...![]()
![]()
lilith wrote :
Allez on fait le count down!...plus que 3 jours et on pourra![]()
![]()
![]()
![]()
Météo du jour sur la vallée: plein soleil et il fait chaud. Il y a plus de neige mais vous allez découvrir la vallée sur une autre facette, tout aussi belle....tout aussi magique!!!
On vous attends....![]()
![]()
![]()
Depeche du jour:
Limpts est morte il y a quelques jours...aprés huit ans...il y a eu un changement!!! Trop de probléme de prononciation...et puis d'incompréhension!!!!
Lilith est née...
Je ne poste pas sur deux pseudos!!!par contre je crois que lilith est tjrs aussi bavarde!!!![]()
ben oui ma lilith et on en est ravi
sangohan wrote :
il y en a un autre qui attend son set,aller j- 1 gégé![]()
aller plus qu'un jour et hop
NeckS wrote :
bon moi je bois l'apero à Lyon ce soir et peut etre que demain....![]()
![]()
![]()
![]()
toute la nuit avec nous, please
OUI OUI OUI OUI OUI
dardeuse wrote :
Promettez moi de faire qques pas de danse pour moi....et à charge de revanche, bonne soirée à tous!
![]()
sangohan wrote :
on pensera a vous les amis,il est 9h22 du matin,et c est partit pour une jrne de fou en prepa.....gros bisous,au 10
tous ensemble