@greeberet ... alors je trouve ca encore plus dommage ... on se connait vous auriez du passer par moi si vous n'aviez pas les bons nums u autres ....
maintenant nous on a pris contact avec vous et on va regler cette histoire pour vous car vous n'arrivez pas a prendre votre tel pour nous appeler mais je comprend surtout que tout a été fait comme ct prevu et vous avez été payé comme ct prevu donc que cherche tu ? surtout ne me repond pas sur ce forum on va arreté la les frais car les gens d'ici n'en on surement rien a foutre de cette histoire mais je te fait juste savoir qu'on apreci pas trop etre mis en faute comme ceci et ton "si vous voulez etre encore crédible au pres des artistes" est tres tres mal passé et contrairement a toi on taira votre nom pour ne pas vous discrediter et montrer a quel point vous etes non professionels, car nous on ne mange pas de ce pain la et on a du respect pour les gens meme quant eux n'en on pas pour nous, j'espere en tous cas que tu a pris plaisir l'an dernier a jouer sur cette scene a l'heure ou vous avez joué avec ce son et tous ces gens, car bien sur avec nous ce sera la derniere.
jem.b wrote :
coucou mister jumper on s'est trop eclaté a la derniere ,j'espere bien vous voir encore cette année...nous aussi on vient en tribus cette année..y'aura la poule les vaches, les cochonnes...lol ca va etre chaud bizz a la family

allez et 1 fille... a
pour le garcon
jem.b wrote :
yannick ( cot cot ) vient d'etre papa y'a 3 jours d'une petite "lila"...il est tout fier c'est cool...je l'embrasserai de ta part ..
bon bah rendez vous fin aout mister.. ca va skyjumper sever sur le dancefloor
..bonnes vacances d'ici la et bizzz a la family![]()
d'en arriver là surtout vis à vis d'une orga aussi cool !!!
pour ce plateau de malade et c'est clair on va tous jumper comme des oufssss
!!!!
resistrance wrote :
J'ai une question: est ce que frank'e (koxbox) fait son live toujours avec Ian Ion (qui a travaillé avec Sven Vath aussi) avec le "thremin" (pas sur orthographe?) j'ai vu ça c'est impressionnant comme instrument put1 !!!![]()
merci de m'informer![]()
pour le remplacer par un simple :
souris verte wrote :
bon lolivier tu verras q g effacé mon postpour le remplacer par un simple :
vivement l'arcadia![]()
![]()
aqua-veda wrote :
taille fillette se sera parfait pour tes petits tetons![]()
jem.b wrote :
avec des capuches les sweats...ohhh je sais le casse couille![]()
![]()
![]()