une idée sur le nombre de prevente vendu ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «02- - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)»
Voir les détails de l'événement
quickos wrote :
c'est un bon lui !
il a beau etre chez twisted , ce qu'il balance c'est quand meme autre chose que les couineries psyché du label.... a base de gros bodzin & co, ca envoie du lourd et du deep technoish!
![]()
quickos wrote :
Mais je me vener pas bro, j'exprime mon ressenti avec conviction et determination, c 'est différent [:aircon]
et .. ca fait du bien de partir en toute trankilité ... on va kan mm la bas pour s'éclater, pour changer d'air, pour se détendre, pour délirer, pour tout ça ...
asylumguru wrote :
Allez je me suis fait traquer je vais me retrouver la bas... pas loin de Nice ca va je pense le faire...
au fait y a un lac sur le site??
.... Une petite echapée pour vous dire que le site est splendide un vrai paradis a quelques 1000 metres d'altitudes des journees ensoleillees une ptite brise fraiche la nuit (prevoyez vos ptites laines!!!) La deco toujours aussi hallucinante par Pedro et sa team Ce festi va etre de la balle, un rendez vous a ne pas manquer!!! Bon on y retourne on a encore grave de taf!!! rendez vous sur le dance floor
Nostalgie de l'année dernière, je me souviens de la shiva place ....
bon festoch a tous sous le soleil de l'Italie
Ca va être bon ...!!!!

asylumguru wrote :
Encore une question... j imagine qu on a deja du la poser
l acces au site en voiture c est ok?? pas de navette obligatoire je veux dire?
jem.b wrote :
ils ont des dreads ?
..plus que 38