spiritual concept wrote :
Oulalala il pleuuuut déjà![]()
mais sachez que malgré vents et tempête la fête sera au rdv : on l'a dit on le fera . Même si ya pas de bol avec le temps on prévoit un bachage de furieux et moquette au sol . Prévoyez quand même vos lunettes de soleil : une déco de plus de 20 toiles inédites risque de vous faire mal aux yeux
. A tous ceux qui n'ont pas peur on vous rappelle que la gare finalement après repérage est un courage de moins de 500 mètres ( trop durrrrr!!! ) via rer C ! Oyé Oyé Mémel fait la navette en fauteuil roulant arnaché de mes 2 clepss
![]()
Info line dispoe comme d'hab sur la dernière ligne droite , bueno une petite piste pour les impatients : départ porte de st cloud par la N118 direction Chartres Orléans Bordeaux Nantes , trop facile d'accès genre toujours tout droit ... Ma mère m'a tel elle vient de shouffer la météo en principe tout baigne dans le sound![]()
Venez nombreux on vous fait un truc de fou version Man's à la sauce Mémél et non à la sauce météo
20 kilos en équivalent DNB je peux vous assurer que çà va cracher parole de racaille![]()
![]()
Météo trance annonce une bonne teuf à l'ancienne toujours le top pour pas une tune : voir météo fly .
Bisous à demain![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquièèèèèète !!!