un ptit mot pour souhaiter une bonne teuf , je devrais etre present normalement et UN GROS BIG UP A PSYSREK POUR SA PERF.......
emilililie wrote :
C'est combien ? C'est loin et c'est cher ?
wil wrote :N'oubliez pas point de RV porte de Saint cloud de 22h à 2h avec covoiturage obligatoire car places de parking limités
![]()
![]()
Donc merci à tous ceux qui ont une voiture de passer récupérer le plan d'accés pt de st cloud et de prendre ceux qui n'en n'ont pas![]()
![]()
![]()
Pour vous motiver, le responsable du parking aura des tickets boissons qui seront offerts aux voitures pleines c'est à dire avec 5 personnes![]()
![]()
Shiva est avec nous la météo annonce du soleil![]()
![]()
ce qui nous promet un dimanche jusqu'à 17h trop cool
![]()
![]()
![]()
Tout est pretsound system l accoustic christian L le top
lasers, performers...
chill out d'enfer (merci neotek.spirits) goa village avec restauration, etc...![]()
![]()
marssu wrote :
ca va encore etre un carnage ce week end
LoulouBlue wrote :
ça me dit bien...
juste remise de l'Arcadia (putain de crève !)
3d wrote :
ba ouais, avec friday a la croche.....![]()
![]()
ouais pareil, une toux mortelle, du mal a respirer, peux pas fumer une clope, je vais arreter je crois.....
mais bien envie si ya du soleil jusqu'à 17h......![]()
wil wrote :N'oubliez pas point de RV porte de Saint cloud de 22h à 2h avec covoiturage obligatoire car places de parking limités
![]()
![]()
Donc merci à tous ceux qui ont une voiture de passer récupérer le plan d'accés pt de st cloud et de prendre ceux qui n'en n'ont pas![]()
![]()
![]()
Pour vous motiver, le responsable du parking aura des tickets boissons qui seront offerts aux voitures pleines c'est à dire avec 5 personnes![]()
![]()
marssu wrote :
il devrai reste une ou deux places in my car, si tu es blonde a forte poitrine envoi moi un MP ... lol non sans dec si ya kelkun en galere kil me contact bise
shari wrote :
une personne qu a le permis si possible!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Shiva est avec nous la météo annonce du soleil![]()
![]()
ce qui nous promet un dimanche jusqu'à 17h trop cool
![]()
![]()
![]()
Tout est pretsound system l accoustic christian L le top
lasers, performers...
chill out d'enfer (merci neotek.spirits) goa village avec restauration, etc...![]()
![]()
marssu wrote :
lol oui parcequ'on est comme d con on a les voitures mais plus de permis !!!![]()
![]()
![]()
flynkpoid wrote :
vous avez plus qu'à pousser la caisse jusqu'au point de RDV![]()
marssu wrote :
lol oui parcequ'on est comme d con on a les voitures mais plus de permis !!!![]()
![]()
![]()
marssu wrote :
il devrai reste une ou deux places in my car, si tu es blonde a forte poitrine envoi moi un MP ... lol non sans dec si ya kelkun en galere kil me contact bise
shari wrote :
une personne qu a le permis si possible!!!!!!![]()
![]()
kaundarg wrote :
moi j'ai le permis mais j'ai de voiture....![]()
euh.... jmets quoi comme poitrine? du 90c? 95 e? dites moi pour j'achete le bon costume et de la tienture/ perruque pourle cheveux....![]()
Cubensia TrancepowAa wrote :
En phase de négo avec ma douce mais après deux jours d'abscence at home çà risque d'être tendu![]()