chouette plateau, j'vi1drai sûrement avec toute la famille si on est pas invité autre part, en plus, phatmatik il s'démerde bi1 et c 1 gentil garçon
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement
)
desolée ><
c'est pas possible y'a plus de place!!!
couetcouet on ce connait pa mé je connait ton ami yannick tu pourra lui passe le bonjour de la part des normands (d arcadia cet ete) et tu pourra lui dire que le 9 on descent sur panam foutre le bordel
. Sont stand il dechire
(gaia concept). Couetcouet je te di o 9 peut etre l occassion de faire ta connaissance.
Psy K Bal wrote :
jmeurs d'envie dla faire cte teuf...mé...g pas de caisse...jsuis du genre pessimiste et si jpasse a coté de cet evenement jvais l'avoir mauvaise
y'a toujours personne qui peut me dire l'endroit exact de la soirée? 
baron lysergik wrote :y'a toujours personne qui peut me dire l'endroit exact de la soirée?
et je précise que DTC (ou autre) n'est pas une réponse valable!![]()
PsyoniK WavE wrote :
bon bah ca va te faire chier alors car il faudra trouver une caisse avec 2 places !! tu crois qd meme pas que je vais te laisser t'amuser tout seul non ?!![]()
shivalum wrote :
tu trouveras (peut etre) ta réponse en page 2![]()
psyrale wrote :
Vous etes d'où en Normandie ?
Sinon quelqun à une idée du chateau et du blaid ou ca va se dérouler ?
merci
baron lysergik wrote :
bon, et c'est où exactement? (j'ai pas envie d'appeler l'infoline, ça coute cher![]()
)
marssu wrote :
on va ti voir toi a cette soirée ?!

. Et ben, je vais pas me géner. Plus que présent à cette ptin de grosse tawa. See you soon !
le baron
et la baronne
sil vous plait (!!!!) vous honoreront de leurs présence à cette petite sôterie baron lysergik wrote :le baron
et la baronne
sil vous plait (!!!!) vous honoreront de leurs présence à cette petite sôterie
Isa-SCom wrote :
Bon ben ... ENORME soirée en perpective !!
J'pourrais pas venir avec l'Equipe d'Any Gmatik, mais elle sera bien représentée !!
J'suis contente qu'après notre rencontre au Portugal, Emilie , tu es l'occasion de booké SAYKO YAN ! Il retourne tout !
Bonne prépa![]()
![]()
neuromantik wrote :
On a des infos pour les navettes?