jem.b wrote :
super plateau..pas vu tikal depuis le premier sonica ou ils avaient fait l'ouverture du festoche et c'etait vraiment super...en tout cas une teuf a pas louper c'est sur![]()
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Majik Sterenn - 2nd Edition - Région Parisienne»
Voir les détails de l'événement
jem.b wrote :
super plateau..pas vu tikal depuis le premier sonica ou ils avaient fait l'ouverture du festoche et c'etait vraiment super...en tout cas une teuf a pas louper c'est sur![]()
fizban wrote :
ouai enfin la dernier fois, j'me suis fait grave chier... ^personne, ke du mauvais son.. bof koi, je sais pas pourquoi j'y retourne...![]()
jem.b wrote :
aller on remet ca!!!! tout simplement enooooooooorme... kel line up de ouf!du lourd,du lourd,encore du lourd [:youpi] ca me surprend pa vu le line up de le derniere et la claque ke g pris dans la tronche de mon arrivée o depart on va se faire le match retour avec les keupins!!![:nuage]
a lorga et bonne prepa PsyoniK WavE wrote :
Wouuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! mais quelle teuf !!!
Pixel a paname !!! tikal qui revient ! lotus c'est toujours un plaisir de l'entendre !! ca va etre looooooong !!! par contre c'est le "a 30 minutes de paris" qui me fait un peu peur...mais bon si le lieu est du meme style que pour la derniere pas de problème on se refera un plaisir de marcher pendant des heures dans le noir !!!
eh heu pour une fois je soutiens la dematte...le 20 avril ca aurait été mieux !!![]()
good luck pour la prepa et merci pour ce plateau full on a souhait !!!
Si sa fille débarque aussi ça va déchirer, gros coup de coeur au World Pirates pour cette bande de british : Gros gros voyage en perspective
PsyoniK WavE wrote :![]()
![]()
![]()
![]()
plus que 3 mois a attendre !![]()
Miss Tick wrote :![]()
psy spirit family wrote :
ça va ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hein![]()
vous pouvez compter sur notre presence, d orga comme vous c rare c temps ci, big respect a tte votre team bic wrote :
Trop fort! Sympa d'organiser cette teuf pour mon anniverssaire!!! Les Lillois seront présent!!!![]()