Je serai présent
de passage sur le retour de wacances
de passage sur le retour de wacances
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ECLiPSE - TOTAL ECLiPSE & COSMOCHAOS Lives@BT59 + AFTER !»
Voir les détails de l'événement
ça fait plaiz des nouvelles têtes
1 pitite questions de rien du tout
et une indication.

, on s'attribue le droit de faire en fonction....oh en fonction de tellement de choses, que je ne peux en faire la liste ici et maintenant

karoten wrote :
Enchantés @d que nous somme te t'accueillir chez nousça fait plaiz des nouvelles têtes
![]()
Si tu te reconnectes d'ici là1 pitite questions de rien du tout
et une indication.
La question:![]()
¤ Tu viens d'où?
L'indication:![]()
A ton arrivée, à l'accueil, présentes toi à Fab, le caissier_tamponneur de mimines
avec ton pseudo et le mot clé [ je te l'envois par Message Privé, chek en haut de la page d'accueil du forum),
là yaura surprise for You![]()
( ça peut aller du sourire merveilleux de Fab à bikoup mieuss, on s'attribue le droit de faire en fonction....oh en fonction de tellement de choses, que je ne peux en faire la liste ici et maintenant
![]()
![]()
A bientouuu![]()
![]()
Edit: hé oui, j'ai modifié mon post![]()
), mais je viens de Barcelone (via Perpignan, Carcasonne...) avant de remonter sur paname.
sympa la ballade
mag2 wrote :
super la soirée, toulousains présents, contents de revoir les tranceux de bordeaux toujours présents pour la fiesta.à demain les amis![]()
Fait plaiz de te savoir présente miss, ça me permettra de me rattraper
.....j'ai des "Bounce" en retard
té ça m'fait penser qu'il faut que j'appelle le décollègue Tïwaï.... qui va viendre avec Morgane, petite fée Nantaise
(you recall promised it to me, ha oui, toi et l'anglais
traduction... rappelles toi, tu/vous me l'a(s)(vez) promis
)
à vous aussi, profitez bien de votre week end
et mi meme, je file sous la douche, pfff faisait och en haut d'l'échelle