iceberg wrote :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sousous envoyer aujourd hui meme , prevente assurer!!!!!vivement le 24 janvier prochain en attendant bonne fin d année a tous![]()
![]()
c good pour toi fred
iceberg wrote :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sousous envoyer aujourd hui meme , prevente assurer!!!!!vivement le 24 janvier prochain en attendant bonne fin d année a tous![]()
![]()
jakho wrote :
bonne année à tous les gentils![]()
jajadelacouleuvrine wrote :
à l'apéro, c'est certain!
!

phenotype wrote :
Good teuf tout le monde !......................... prevoyez vos tricots![]()
![]()
ou ammenez du rhum !!!!!
shalys wrote :
Bon alors soldes faites nouvelles baskets aux pieds en rodage, ça y est je suis pret. Et vous ?
theodorn wrote :
Un petit up pour le J-8.
PRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
pie_rrr_ooo wrote :
koukou est ce le jacko que je connait avec jean no ???????????
jakho wrote :
OUI oui c'est moi et je serais la..... tenez vous prêt
on fait tout pêter![]()
![]()
dj drenan wrote :
bonnes prepas et bonne tawa les cocos![]()
bientot fulll en plus c bon tout sa

karoten wrote :
Joke inside![]()
Cependant, à ceux qui accéderont de nuit à la grotte, restez concentrés, la fin de la route est une petite route/chemin forestièr(e), pas difficile à trouver mais absolument pas éclairé pour l'avant dernier kilomètre![]()
Je vais grave penser à vous, surtout que j'vais passer par Poitiers pour aller & revenir de Panam, passage sur la nationale à hauteur de ton bled Pierro
petit changement
dj naja ne serra pas la ,mais naja desoler pour la prochaine je te contacte
cette boulette et de ma faute excuse moi
karoten wrote :
Joke inside![]()
Cependant, à ceux qui accéderont de nuit à la grotte, restez concentrés, la fin de la route est une petite route/chemin forestièr(e), pas difficile à trouver mais absolument pas éclairé pour l'avant dernier kilomètre![]()
Je vais grave penser à vous, surtout que j'vais passer par Poitiers pour aller & revenir de Panam, passage sur la nationale à hauteur de ton bled Pierro