Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MOVING WATER - TOULOUSE»
Voir les détails de l'événement
sur une péniche
Qui sera présent ??? 5.o.p et Miss Karoten je compte sur Vous !!!! Quaker !!! Alors la trop Bon !!! ça va me rappeler de bons souvenirs !!! Je vais taper du pied c'est jurer !!!!
john dolt wrote :
5.o.p et Miss Karoten je compte sur Vous !!!! Quaker !!! Alors la trop Bon !!! ça va me rappeler de bons souvenirs !!! Je vais taper du pied c'est jurer !!!!
ska ra b wrote :
Hey tape pas trop qd même c une péniche d'époque, donc les planches ne sont pas trop sur,
!!! Mais bon avec Quaker
ç va être dur de ne pas se tenir !!! trop bon !!!
!!! J'espère aussi te retrouver la bas ???
C Génial!
WAOUH
je serai normalement de la partie! cette péniche est de bonne taille, le canal du Midi c'est tellement beau... et puis quel dépaysement! une Indoor à Toulouse! ça faisait combien d'années?
ah quel bonheur!
Dourga31 wrote :![]()
je serai normalement de la partie! cette péniche est de bonne taille, le canal du Midi c'est tellement beau... et puis quel dépaysement! une Indoor à Toulouse! ça faisait combien d'années?
ah quel bonheur!
![]()
comme je suis triste de ne pas etre avec mon binome
une prochaine fois si je suis dans le coin. En attendant ce jour, je vous souhaite a tous une excellente soirée.
)lors de cette soirée sur le Samsara qui me rappelera plein de bons souvenirs...
et ca va me faire grave plaizir de revoir tout ceux que je n ai pas vu depuis lgt .
Il me tarde vraiment !!! Ce sera pour moi le début d'une semaine de vacances bien méritées !!! Alors ....
Et BOOM !!!!
, bon un peu dégue que juste a notre départ enfin y a quelque chose a se mettre sous la dents a toulouse rien en 6 mois bon ormi quelque petite private
. En plus y a quelque téte a cet soirée sa m'aurai plaisir devoir entre autre FAFA DES BIBISES (tout va pour nous and you?) ou d'écouté entre autre Mrs TWISTER
j'aime bien se qu'il fait , (bon je te demande pas si sa va toi tjrs
un bisou a élodie
) arf bon promis la prochaine on descend faire honneur a TOULOUSE avec mrs SKARAB