c pas de très bon gout
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement

ça va , on sera pas tous en noir en train de chanter des chants gregoriens...
teefm wrote :
c est pour la gay pride ?
fidel castorama wrote :
huhu j l'ai dejà faite sur facebook la blague! on a vraiment le même humour de merde toi et moi!
BON: désolé les gars et bon courage! Moi je déteste les processions mais comme je vous aime je viendrais vous soutenir!
talking machines wrote :
Nan , franchement , envoyez vos idées , y'aura certainement des trucs dans le tas auquels ont aura pas pensé , et puis , si ça peut rajouter un peu de piment a la chose , tant mieux , autrement , a part changement de dernière minutes , y'a des obligations pour la deco qui sont incontournables ,et ont a deja qq idées assez précises de la chose , meme si pour le moment , rien n'est définitivement retenu , pensez aussi que le budget , pour le moment , sort de la poche des orga ou asso , et par consequence , est limité....
rachacha wrote :
il va être terrriiiiiiiiiiiiible ce "ze char trance"![]()
je ne travaille pas et suis ds le 91 et propose mon aide à l'organisation si besoin, contactez moi en mp![]()
:mickey:
zganarel wrote :
je vous conseil de vous y prendre à l'avance pour venir jumper avec "ZE char trance" à le techno-parade car nous ne pourrons accueillir plus de 40.000 personnes![]()
![]()
:mickey:
zganarel wrote :
une bonne trentaines ça sera terrible !!!
) juste une belle grosse tache de couleur sur le béton parisien ! qui tape du pied sur de la bonne trance .
tyo wrote :
non justement c'est pas la gay pride, on ce ballade pas en arc-en-ciel en agitant des joulis drapeau arc-en-ciel en dandinant sur de la house.
nan on juste UNE couleurs pas personne,uni , sans autre logo ni motif, juste une belle grosse tache de couleur sur le béton parisien ! qui tape du pied sur de la bonne trance
c'est en dansant ensemble avec le sourire autour du camion qu'on forme un arc-en-ciel.
tous uni dans la différence![]()
bonjour le gros stereotype sur la gay pride...
.
J'aime beaucoup cette idée! si je viens je ferai ça... perso ma couleur c'est le violet, Trancifrog le vert... ça peut le faire! et puis ça sera magnifique! non aux kaki , oui aux belles couleurs de la Trance!
titi_x wrote :
zga, on pourras se brancher sur l allume cigares?