Ça a l'air sympathique ce site
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
Voir les détails de l'événement
stereOrganic wrote :
1 p'tit indice sur le lieu...
... en face derriere les arbres se trouve le chill Out
A gauche la salle Trance et à droite Techno !![]()
![]()
psychotrop wrote :
apres je pourrai sortir la dougue fumante:
t as vu la meuf las 22 avec les gros nibards qui joue au chill a l arret de bus ??
j ai un ticket avec elle !!
pouet pouet pouet
Manny wrote :
Le site déchire !!!![]()
Le chill Out est il couvert ou non? (météo france prévoit de la pluie pour samedi)
stereOrganic wrote :
![]()
stereOrganic wrote :
Oui y'a 2 barnums de prévu et aussi l'allée pour joindre les 2 salles est couverte![]()
psy-lo wrote :
je suis tout seul a aller a la soirée (je sais c'est triste) et je me demande ou aller pour faire une before j'habite paris
stereOrganic wrote :
![]()
psy-lo wrote :
je suis tout seul a aller a la soirée (je sais c'est triste) et je me demande ou aller pour faire une before j'habite paris
Il y a des Djs que je ne connais pas, les présentations dans l'annonce de la soirée restent générales et il m'est impossible de me connecter sur le net pour avoir la réponse.
bonjour la surprise et la déception aussi... reste plus qu'à descendre dans le sud pour vraiement avoir le plaisir de l'entendre.

axlfong wrote :
headroom je suis curieux en plus du label nano records.... si j'arrive a me liberer j'espere pouvoir venir
axlfong wrote :
headroom je suis curieux en plus du label nano records.... si j'arrive a me liberer j'espere pouvoir venir

axlfong wrote :
... va falloir que je dise a mon guitariste de prevoir des moufles ... lol ...
... ou putain ca m'a fais du bien l'ukraine ... je suis en pleine forme

Cheperito wrote :
C'était comment?