...... une prochaine fois alors ... ouin ouin ouin
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FOREST JUMP PARTY - Sud de France»
Voir les détails de l'événement
...... une prochaine fois alors ... ouin ouin ouin
rekaman wrote :
comme on dit:
ce n est que partie remise...
[:mdr]
NecKs wrote :
Neuromotor @ Ekinox 08 Part1
Lol !!![:mdr]
http://www.youtube.com/watch?v=bMqYnG2VgWs&feature=related
Navré d'apprendre que la soirée est annulée...
...on aurait pu voir une autre belle vidéo en live.![]()
[:mdr] ?
pas mal cte video ekinox ya du monde !!! NOISECOLOR wrote :
Merci à toutes les personnes motivées et désireuses de venir.
Nous sommes dans l'obligation d'annuler " FOREST JUMP PARTY "
Merci à Mas2crespy de se sentir autant concerné par la situation.
Toute l'équipe de " DANCE WITH THE MOTOR RECORDS " tient à ce que l'esprit d'une party reste dans une bonne énergie, pour vous donnez le meilleur... No comment !!!!!!![]()
A très bientôt, ce n'est que le début d'une belle aventure avec
" DANCE WITH THE MOTOR RECORDS "
que nous avons hâte de vous faire partager !!!!!!!
), tu remarqueras que "Mas2crespy" comme d'autres collectifs présents à la réunion de Gruissan faisaient partis de l'organisation de cette teuf
et s'étaient engagé au niveau de la com auprés de leur public et de divers prestataires
. Le minimum de respect et la moindre des politesses vis a vis des autres était de consulter l'ensemble de l'équipe avant de décider unilatéralement d'une quelconque annulation d'autant qu'un motif aussi futile me semble très peu professionnel
(je te laisse le soin de t'épancher là dessus si tu le souhaites
). Toutes collaborations passent par des discutions ouvertes parfois houleuses nécessaires à toute cohésion au sein d'un projet.
NecKs wrote :
hey danse avec les loups regarde comment ça pete =)
http://www.youtube.com/watch?v=r7td3Ias9zM&feature=related

Labaronne 31 wrote :
thanks pour le lien Necks, je connaissais pas![]()
![]()
Et attention à ne pas confondre :j'ai vu neuromotor jouer plusieurs fois, et même si je suis pas transportée par sa musique, il faut dire que c'est un pur artiste...de progressive !
Toi tu écoutre autre chose, plus psy, attention aux comparaisons alors que ce n'est pas la même chose
Désolée mais il n'y a pas UNE trance ni une seule musique, we are all![]()
Bien dommage cette annulation, le mas crespy est un bien bel endroit![]()
pffff c'est annulé!...
trop nul !
trop con !
et reglez vos comptes entre vous...

http://www.facebook.com/sucemonbeat?ref=ts#!/event.php?eid=108849502504731&index=1
Voilà! Ce que j'aime!
mas2crespy wrote :
Nous sommes aux regrets de vous annoncez que la Forest jump party est annulée....Un différent entre certaines personnes de l'organisation est à l'origine de cette annulation
. Nous remercions tous ceux d'entre vous qui ont répondu présent pour cette teuf que nous avions à coeur de vous concoctez. Le crew du mas2crespy vous donne rendez vous à une date ultérieur pour une prochaine party en collaboration cette fois avec les bonnes personnes
![]()
![]()
![]()
Poomtchack wrote :
"Dance for a change" finit à 6h à extèrieur et 8H en intèrieur..si je ne m'abuse....
![]()
yep,fini a 6h sur le gro son pui de 6h a 9h after sur la scene alternative