En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

09/06/2012 - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest»
Voir les détails de l'événement

JE VOUS RE DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley
sinon il ai aussin match: Pays Bas - Danemark Smiley
Hello freaks, some fresh news: Le COSMO stage aura lui aussi ses visuels par LE NEURONE UNIQUE aka Yannos Lnu merci d'avance à lui !!!! Le main floor sera, lui, décoré par FLOWERS OF LIFE, et le stage alternatif, par FREAKSTREET ! Je viens d'avoir un aperçu des visuels, attention, vous allez en prendre plein la vue et faire le tour du monde en 1 nuit !!! D'autre part, je n'aurai de cesse de le répéter mais ARRIVEZ TÔT !!!!!!!!! Et enfin, TRAVEL SAFE !!!!

Smiley

Booooooom
jai pas capte le coup de, pour l'alcool c'est pas un festival. Si qqun peut expliciter.
Petit direct meteo sur place!!il pleut il pleut les gamins sont tous en kway!!de grosses ameliorations sont prevu pour demain et samedi histoire de faire le montage au sec!!

Allez j'moins 2!!reposez vous bien ca va etre full patate cette histoire!!

Pr les carnivores ont prevoit de la saucisse du vexin venant de la ferme du moulin du haubert a 15km!!ca sera chipo de lapin a l'echalote,et merguez de canard!!le barbeuk sera bien sur prêt des votre arrivee!!hehe!!

A tres bientôt tout le monde!!
le lutin wrote :
Petit direct meteo sur place!!il pleut il pleut les gamins sont tous en kway!!de grosses ameliorations sont prevu pour demain et samedi histoire de faire le montage au sec!!

Allez j'moins 2!!reposez vous bien ca va etre full patate cette histoire!!

Pr les carnivores ont prevoit de la saucisse du vexin venant de la ferme du moulin du haubert a 15km!!ca sera chipo de lapin a l'echalote,et merguez de canard!!le barbeuk sera bien sur prêt des votre arrivee!!hehe!!

A tres bientôt tout le monde!!

Merci Mat pour ces précieuses infos !!!!
A domani  Smiley
c'est de quel heure a quel heure ce bordel? 18h to?
Nerggal wrote :
jai pas capte le coup de, pour l'alcool c'est pas un festival. Si qqun peut expliciter.

la dame veut dire que l'alcool n'est pas autorisé sur le site. QU'il s'agit d'un format soirée, et que ca serait cool de jouer le jeu, et de ne pas apporter, question de securité egalement !

capicce ?
c'est pas toi qui parlait de bouteille de rhum dans tes bottes?

c'est combien sinon la biere?
ouais mais la dame m'a autorisée ... artiste gros ! thats the key ! Smiley
je viens faire du feu, je suis artiste aussi? c'est bon pour moi aussi?
Je comprends pas, ya 3 floors? Un PSF, un Cosmo et un alternatif?
Smiley mais c'est quoi cette parano de la météo ???

on demande des open air .......alors pas de caprices, on prevoit les bottes à gadoue et une cape de pluie !!!!! pitetre qu'on en aura pas besoin ...mais z'au cas z'ou  Smiley  

mais même sous la pluie la tribe de 2011 fut un régal de psy-psychédélisme  Smiley  Smiley [:yaisse][:super]
speo.k6 wrote :
Smiley mais c'est quoi cette parano de la météo ???

on demande des open air .......alors pas de caprices, on prevoit les bottes à gadoue et une cape de pluie !!!!! pitetre qu'on en aura pas besoin ...mais z'au cas z'ou  Smiley  

mais même sous la pluie la tribe de 2011 fut un régal de psy-psychédélisme  Smiley  Smiley [:yaisse][:super]

Excact !!  Smiley

Trop bon de danser dans la boue !  Smiley hein moute et delone? ihihih  Smiley

Une PSF sans pluie n'est plus une tribe !!

On arrête pas un peuple qui danse ! ALLEEEZZZZZZ  Smiley  Smiley  Smiley
ender wrote :
je viens faire du feu, je suis artiste aussi? c'est bon pour moi aussi?

hum, t'as été accredité par la patronne ?
j ai 2 silex des brindilles et je sais siffler la musique de la pub pour le jambon herta .. je peux ramener ma tease aussi ? (joke)
Bon, écoute Ender, tsais si j'ai dit ça, c surtout ironique, au delà d'artistes, LN et Mimi sont mes potes et elles bossent sur cette teuf elles aussi, alors si t'as un truc à rajouter à notre réglement intérieur, s'il ne te convient pas, bah écoute.........  Smiley  :mickey:
De plus, je te rappelle, Ender, que la pleine lune est finie, ton ton est donc en tromé en retard là  Smiley

Bref, only good vibe people por favor, capacité limitée, on prendra les meilleurs  Smiley JOKE ça va, [:dehors], je vais chercher bracelets, ti shirts et tout le tralala, enfin et surtout, les zartistes LOL
faudrait pas les zapper merde alors...
psychotrop wrote :
j ai 2 silex des brindilles et je sais siffler la musique de la pub pour le jambon herta .. je peux ramener ma tease aussi ? (joke)

merci de me donner une réponse dans les plus brefs délais car je trouve cette dougue parfaitement pourrie !

Cordialement.
psychotrop wrote :

merci de me donner une réponse dans les plus brefs délais car je trouve cette dougue parfaitement pourrie !

Cordialement.

Attends jsuis chaude comme la braise, man, pour ta presta !
PSYCHO ACCREDITE !! Surtout g hate, herta, silex and co  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  BOUM !

j envoie les files à drakko de la zic de la pub herta remixée à 170 bpm histoire de bien coller au sujet... et on vous prépare un truc aux petits oignons ! je ramène ma flute dédicacée par raja ram

http://www.youtube.com/watch?v=AocR1FdaRqs
ca va etre CHAUD LA BRAISE de la connerie
Miss Tick wrote :
ca va etre CHAUD LA BRAISE de la connerie

*
tain il va nous manquer celui là !!!!! Franck i mean ! The super quator LN/Drakk/PSycho/mimi je veux !  Smiley  Smiley
comme a l arcadia.. ahah c etait grandiose !!! je serai avec vous par la pensée les loulous LOVE ! par contre helene merci tout de suite d eviter comme la derniere fois les sms a 6h du mat car je pense que je serai au lit ahah
ah bah nan nan ... t'en auras 1 toutes les heures ! .. avec de slongs messages sur ton tel ... ONE AGAIN TO YOUUUUUUUUUUUUUU lalalalalalalaaaaa

Smiley

t'es sur que tu veux pas venir ? Smiley
ahaha.. tain j ai 2 anniv le soir, avec la caisse que je vais me mettre faut absolument que je pense a couper mon portable en rentrant me coucher en crabe !
Smiley

on adore les crustacés
z allez bien croiser quelques bulots sur place Smiley