11/07/2015 - STONE MOON - Chapdes Beaufort (63)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - STONE MOON - Chapdes Beaufort (63)»
Voir les détails de l'événement

Mon petit Konik s/l'alternative stage Smiley allez écouter son live vous ne serez pas déçus.
Amusez-vous bien les freaks Smiley
Bonjour tous le monde, cette soiré ma l'air au petit oignon mais j'ai une petite question : Il est écrit que le parking + camping est accessible avec les places et que les canettes + bouteilles en verres seront interdites, donc est ce qu'on aura droit au bouteille en plastique ? Merci d'avance pour la réponse !
plus que 3 jours Smiley Smiley

chaud bouillant et ready to blast the floor Smiley Smiley
Salut Mayeut,

Oui tu peux venir avec ta bouteille en plastique par contre nous insistons sur le respect du site par chacun donc pense bien à mettre ta bouteille à la poubelle après son utilisation Smiley

A samedi !

Mayeut73 wrote :
Bonjour tous le monde, cette soiré ma l'air au petit oignon mais j'ai une petite question : Il est écrit que le parking + camping est accessible avec les places et que les canettes + bouteilles en verres seront interdites, donc est ce qu'on aura droit au bouteille en plastique ? Merci d'avance pour la réponse !
Rah il fait beau et pas trop chaud, c'est les vacances, j'ai trop hâte d'être à samedi Smiley
Salut,
est-ce qu'il y a encore moyen d'avoir des tickets sur place ?
Merci, cordialement