03/09/2004 - Transit - Espagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transit - Espagne»
Voir les détails de l'événement

Aahahaha.......Soon soon!!!
ericsson wrote :
Aahahaha.......Soon soon!!!

veeeeeeeryyyyy soon
j pense qu'on s'verra la bas [:torche]
sans vouloir nous casser l'ambiance .. faut prevoir qques vetements de pluie on sait jamais ...


Image
de la pluie ??? ou ca ??? hé mimi on va a benicassim pas au portugal hehehehe
Smiley
non je me suis plantée, j'ai mis la journée du samedi (ou il y a une nette amelioration) .. mais pour vendredi c'est couvert et risque de pluie ! Smiley

et j'ai matté VALENCE ! Smiley
j suis confiant, il va faire beau Smiley
ptetre etre de la party aussi,c'est motivant tous ça... a voir il reste quelques jours encore pour s'organiser....why not?
pinkfairy wrote :
ptetre etre de la party aussi,c'est motivant tous ça... a voir il reste quelques jours encore pour s'organiser....why not?

il te reste 3 jours t'as interet a te depecher quand meme!
c combien à l'entrée? 95euros c ça?!
C cler que c bien cheros !
happysoph wrote :
c combien à l'entrée? 95euros c ça?!



yep ! 95 € :/
Darken wrote :

J'ai pensé à une plaisanterie...



pas mon genre [#happysoph#]
the time has come dou dou the time has cooommmeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

[:nuage]
..et ça va être french connection pour l'ouverture du festoche...

..je sais pas s'il faut en  Smiley  ou en  Smiley

Je me serais bien ramassé Atrophy (2004 mix)  en travers des gencives.. [#kakoolalajwal#]

Bon mais vous me direz, ya de quoi bien morfler par après aussi !  Smiley

A demaaaain !
yop la ami(e)s Smiley ...je revient juste du transit...c etait bien cool meme si il y a eu de grosse intemperie...ke l entrée etait a 90 euros...et k il n y es eu k a vu de nez ke 2500 personnes...   Smiley
2500 pers... j aurais plutot table sur 1000-1500 ....
le lieu un peu pourrave , heureusement y avait la mer, un camping sympa, un sound system bien clean et puissant, et surtout marcus qui a mis tout le monde d accord, plus de 3h de lives d une intensite hallucinante , le pauv' p_mac qui a joue avant il etait bien keuss avec ses zoozeries couinantes ...
sinon tetrak a bien fume le dancefloor le premier soir , du gros son bien lourd ds la face
tonton laureth a bien assure aussi pr un treeees long (4?? 5 h ??) dj set a la hambourgoise style bine cool pendant l'aprem... un peu deg d'avoir rate midimiliz , mais trop mort a ce moment la ...
sinon bon point aussi au fumant dj set (pas hyper technique) d'alex tolstey vs metalogic , de la grosse tek bien mechante  et bien phat
sinon sur le chill le dj set de kakoo etait bien sympatoche et tres eclectique , abakus c t mortel aussi ( vive le Liquid Sound Design ,surtout liquid!)
marcus president!
Ouaip! la review soon......


Smiley
Just Vanessa wrote :
oh
il est en vie
ca va bigorneau ?
pas trop asseché par le soleil ?



Smiley

Nan nan ca va, j'ai une belle peau mate à la base...alors là, je suis juste un peu plus mat quoi... Smiley


En gros (j'y reviendrais dans la patie ad-hoc du forum), ça vallait vachement le coup (à mon avis)!!!


Des trucs quasi-mystiques qui se passent lors d'un live warm-up de Fuzzion....
Des phases apocalyptiques toutes les 3 minutes lors d'un ping-pong set de Metalogic et Alex Tolstey, et ce malgrès une technique de mix vraiment pas à la hauteur des capacités des lascars....
Et d'autres choses..... Smiley