19/08/2004 - OMNI Festival - Mequinenza Spain

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OMNI Festival - Mequinenza Spain»
Voir les détails de l'événement

monsieur lapinou wrote :
alors au final qui y va [:lapin2]



presente Smiley
Youpiiiiiiiiii je serais pas seul alors [#monsieur lapinou#]
et il y en a mplein d'autres du forum qui viennent de partir aussi en vacances et qui seront present
Présent aussi

J-10   Smiley
Un p'tit truc pour l'accès, c'est marqué ainsi sur le site :

Access by car : Salida 4 on the A2 between Zaragoza and Lleida. From this junction head south on the N-211 towards Mequinenza. Pass Through the village (Mequinenza) and over the bridge, take the left turn (A-1411) directly after and drive until you see the sign for “Omni”

Alors j'ai fait une traduction pour pas se perdre .. mais si vous pouviez corriger les erreurs .. parce que moi et l'anglais .. !

Accès en voiture : Sortie 4 sur la A2 entre Zaragoza et Lleida. Depuis cet embranchement, aller vers le sud par la N-211, direction Mequinenza. Passer par ce village (Mequinenza), puis prendre à gauche tout de suite après un pont (A-1411) et avancer jusqu’à voir un signe pour l’Omni..

Autre chose, dans le Line-up Ambient y'a :
-Don Ziggy (Optical Matrix/AT)
AT c'est donc le pays .. mais c quel pays justement !?

Smiley
Mysterio78 wrote :
Un p'tit truc pour l'accès, c'est marqué ainsi sur le site :

Access by car : Salida 4 on the A2 between Zaragoza and Lleida. From this junction head south on the N-211 towards Mequinenza. Pass Through the village (Mequinenza) and over the bridge, take the left turn (A-1411) directly after and drive until you see the sign for “Omni”

Alors j'ai fait une traduction pour pas se perdre .. mais si vous pouviez corriger les erreurs .. parce que moi et l'anglais .. !

Accès en voiture : Sortie 4 sur la A2 entre Zaragoza et Lleida. Depuis cet embranchement, aller vers le sud par la N-211, direction Mequinenza. Passer par ce village (Mequinenza), puis prendre à gauche tout de suite après un pont (A-1411) et avancer jusqu’à voir un signe pour l’Omni..

Autre chose, dans le Line-up Ambient y'a :
-Don Ziggy (Optical Matrix/AT)
AT c'est donc le pays .. mais c quel pays justement !?

Smiley



J'avais traduit la même chose...
Flo tu sais qu'on compte sur toi pour nous guider  [:lapin2]

Smiley alors déconne pas note bien tout  Smiley
monsieur lapinou wrote :
Flo tu sais qu'on compte sur toi pour nous guider  [:lapin2]

Smiley alors déconne pas note bien tout  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley Ben vous êtes pas arrivés si vous comptez sur moi !! mon sens de l'orientation est assez... bizzare !! Smiley  Smiley
le notre aussi  Smiley
rappelle toi pour ton aniv [#monsieur lapinou#]
monsieur lapinou wrote :
le notre aussi  Smiley
rappelle toi pour ton aniv [#monsieur lapinou#]



Oui oui je me souviens être venue vous chercher avec So à pied, dans le noir sur le chemin !! Smiley  Smiley
[:spamafote]

c'est que la nuit on y voit rien  Smiley
ce coup ci on partira de jour  Smiley

aller à bientôt [#monsieur lapinou#]
salut tout le monde, je voulais juste le prix (sachant ke je compte y allé du vendredi et dimanche) et l'infoline parce ke la semaine précedente cet evenement je seré a la playa donc pas d'internet pour trouvé le lieux ! a moins ke ça soit indiké dans girone ?
merci
--==INFO IMPORTANTE==--

N'oubliez pas que le code de la route espagnol a changé debut Juillet,

Il faut que vous ayez dans votre voiture un gillet réfléchissant, et deux triangles de signalisation, les flics font des contrôles et l'ammende monte à environ 90€ il me semble....
salut
Vous savez si il y a un prix pour une seul journée (le vendredi ou samedi soir )
j'ai regardé sur le site et sur les site de membership pas grand chose à ce sujet
C'etais 40€, maintenant visiblement 50€ et 65€ sur place...pour une journée c rech

merci si quelqu'un à l'info sinon bonnes vacances à tous
demain depart pour barcelone [#monsieur lapinou#]
Bonne route et à jeudi !!!
faux départ [:lapin2]
le pére Noel n'avait pas fini sa liste de cadeaux  Smiley
faut pas pleurer comme sa, par le pensée nous serons tous ensemble  Smiley

[#monsieur lapinou#]
depart dans 1hoo [#monsieur lapinou#]
à bientot