31/07/2004 - Anniversaire Petite Fée - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Anniversaire Petite Fée - RP»
Voir les détails de l'événement

Hello p'tit fée !
Serait il possible que tu nous donnes un line up avec des horaires de passages un peu précis ? Je sais que c'est une question surement qui "agace", j'en suis désolée...
Merci pour ta réponse..

Un très bon anniversaire à toi !!!
Bizzzzzz
Petite fee wrote :
franchement tu fais pas d'effort Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , je t'assure que tu pourra venir et repartir avec ta puce sans problémes Smiley ....je m'y engage.... Smiley
maintenant j'ai prévenu mon pote au plan d'accé et il a la mission de vous aidez.... Smiley
alors, alors, alors.....



alors, alors maintenant j'ai plus d'excuses pour plus venir  Smiley

me reste plus ka motivé ma cop et c partie.... ptete @ ce soir






'tin tu sais pas ce ke tu viens de faire ...... personne me supporte moi, chui trop un relou.... mdr
et baby girl, je peux pas!!!! Smiley
pourquoi??
parce que si je donne les horaires, les gens vont venir qu'a l'heures de leur dj's préférés!!!! Smiley  Smiley  Smiley
et je pense que tous les dj's sont a écouté absolument avec attention  Smiley et que j'ai envis de vous avoir tous des le départ de la soirée, pour en profité totalement.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors désolé miss poupette... Smiley
bizoux...
a ce soir....
petite fée.

leeloo wrote :
Hello p'tit fée !
Serait il possible que tu nous donnes un line up avec des horaires de passages un peu précis ? Je sais que c'est une question surement qui "agace", j'en suis désolée...
Merci pour ta réponse..

Un très bon anniversaire à toi !!!
Bizzzzzz
comment sa peux etre a ce soir??? Smiley
c'est pas pour rien que petite fée se dékarkasse non??? Smiley
je colle la fessé moi si tu viens pas!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alléééééééééééééé a ce soir sur sur hein!!!! Smiley
bizzzzzzzzzzzzzzz
Ze Romix wrote :


alors, alors maintenant j'ai plus d'excuses pour plus venir  Smiley

me reste plus ka motivé ma cop et c partie.... ptete @ ce soir






'tin tu sais pas ce ke tu viens de faire ...... personne me supporte moi, chui trop un relou.... mdr