14/08/2004 - Fête du 190 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fête du 190 - Paris»
Voir les détails de l'événement

Just Vanessa wrote :

amen Smiley



p't'être pas non plus...  Smiley
bon, ca veut pas dire con; et essayer de ne voir que le positif, ça veut pas dire être aveugle;
Smiley
DAMAN wrote :


Smiley être remboursé de ses frais, c'est la moindre des choses pour continuer à faire avancer le mouvement; je pense que c'est une question de mentalité, et si tu fais une soirée pour gagner de l'argent, tu perds un peu de l'esprit qui caractérise cette culture... à mon avis, réussir une soirée, c'est ne pas perdre d'argent et voir repartir tout le monde avec un large smile... ciao;
peace Smiley




faut pas sortir de grandes ecoles pour savoir ça quand meme
heureusement que tu es làSmiley
Just Vanessa wrote :

c'est ce que j'avais compris Smiley
disons que, pour changer, je me suis mal exprimée
Smiley


pas de souci mlle... Smiley
las22 wrote :




faut pas sortir de grandes ecoles pour savoir ça quand meme
heureusement que tu es làSmiley


y'en a pour qui c'est peut-être pas si évident que ça... mais c'est pas le sujet. plutôt que de réagir juste pour essayer de vanner, si t'essayait de faire avancer le mouvement?...
peace;  Smiley
yapaklavanedanlavi... surtout quand on connaît pas le destinataire...
enjoy Smiley
héhé j les reperes de loin les gens comme toi avec leur avatar qui se la pete peace .. jte vanne pas mais c est quand mm une generalité ce que t as di .. si tu pense que tout le monde n est pas au courant qu une bonne soirée c est une soirée où les gens sont content et qu on se met pas dans la merde de tune .. ok! j suis contente que tu l ai dit!!

allez boum nailla chicailla kaka
un grand bonsoir à morpheus, k-fu ,à toute l'association, à tous les potes et amies pour vous dire no probleme vivement samedi pour faire la teuf ensembl, vive et longue vie à la trance.Heureusement qu'ils y a des gens happys comme vous et nous,avec une grande passion commune qui est la trance,des supers dj's avec un son que l'ont aiment et des gens dynamiques avec un grand coeur, pour pouvoir se rencontrer et trancer toute la nuit.Marchons la main dans la main pour faire avancer les choses,et vivement samedi pour faire la teuf.Alleeezz.Un grand salut à Morphéus de ma part jean luc PSYCHELUKIE et à samedi avec plaisir.
las22 wrote :
héhé j les reperes de loin les gens comme toi avec leur avatar qui se la pete peace .. jte vanne pas mais c est quand mm une generalité ce que t as di .. si tu pense que tout le monde n est pas au courant qu une bonne soirée c est une soirée où les gens sont content et qu on se met pas dans la merde de tune .. ok! j suis contente que tu l ai dit!!

allez boum nailla chicailla kaka



héhé... hello; soit gentille de pas insister sur "les gens comme toi qui se la pete peace"; y'a rien qui me donne plus envie de tout envoyer chier quand je lis des gentillesses comme ça. "c'est quand mm une généralité"... je pense que tu dois être trop au-dessus du lot pour ne dire que des originalités et pas des généralités; bravo... longue vie aux originaux et j'assume très bien mon avatar qui se la pète peace; en espérant que ce ne sont pas des réfléxions comme les tiennes qui me feront me la péter moins peace...
donc... peace; @pluche Smiley
on a oublier le sujet!!!! Smiley
il est ou????? Smiley
aller on arrete de se faire la guerre!!! :fou:
ma petite bulle d'air...... coolllllllllllllll avec les autres!!!!! Smiley
que tu partage pas leur avis, c'est ton droit, mais de là à etre méchante ainsi.....tu me fais de la peine là..... Smiley  Smiley  Smiley
on peux pas aimer tous le monde!!! Smiley
mais faite un éffort, pour resté gentils entre vous.... Smiley
Smiley  à tous!!!
petite fée.....
DAMAN wrote :



héhé... hello; soit gentille de pas insister sur "les gens comme toi qui se la pete peace"; y'a rien qui me donne plus envie de tout envoyer chier quand je lis des gentillesses comme ça. "c'est quand mm une généralité"... je pense que tu dois être trop au-dessus du lot pour ne dire que des originalités et pas des généralités; bravo... longue vie aux originaux et j'assume très bien mon avatar qui se la pète peace; en espérant que ce ne sont pas des réfléxions comme les tiennes qui me feront me la péter moins peace...
donc... peace; @pluche Smiley



[:bisou]

pardonne moi
parce que " je m escuse " c est pas francais Smiley
ben tu vois quand tu veux!!!!
tu peux etre coolllllllllll....
et daman je le connais et franchement son avatar lui va parfaitement...
ps:bisous damannnnnnnnnnnnnnn.....
du moins c'est mon opignion....
kiss ma petite bulle d'air....
petite fée...

las22 wrote :



[:bisou]

pardonne moi
las22 wrote :



[:bisou]

pardonne moi



ça rouuulllllle... @ bto;  Smiley
Petite fee wrote :
ben tu vois quand tu veux!!!!
tu peux etre coolllllllllll....
et daman je le connais et franchement son avatar lui va parfaitement...
ps:bisous damannnnnnnnnnnnnnn.....
du moins c'est mon opignion....
kiss ma petite bulle d'air....
petite fée...



eh ben ça, c'est très gentil...
@plus Smiley
Petite fee wrote :
on a oublier le sujet!!!! Smiley
il est ou????? Smiley
aller on arrete de se faire la guerre!!! :fou:
ma petite bulle d'air...... coolllllllllllllll avec les autres!!!!! Smiley
que tu partage pas leur avis, c'est ton droit, mais de là à etre méchante ainsi.....tu me fais de la peine là..... Smiley  Smiley  Smiley
on peux pas aimer tous le monde!!! Smiley
mais faite un éffort, pour resté gentils entre vous.... Smiley
Smiley  à tous!!!
petite fée.....


Petite fée, tu devrais être modératrice sur le forum !!!
Bravo !!   Smiley
Just Vanessa wrote :


je le lui ai proposé Smiley


Bon repérage !!!  Smiley
psylocib wrote :



:fuck:  :fuck:  :dfuck:

je vais pa m'attarder a dire ce que je pense sur cette assos seulement que ca sent l'arnaque....;

@morpheus: tu nous a volé; on t'oublie pas!

retourne écouter ton peura francais ta rien a faire avec la trance

cqfd



Psylocib

Petit message de MORPHEUS pour toi
Outre le fait que Seven sky est invité gratos à la teuf de samedi
Morpheus aimerait bien que tu le rappelle à l'assos au 01-43-49-24-69
GINGER wrote :
MORPHEUS (Tashi-Delek)

Non, merci de rectifier.
Smiley à tous....
merci beaucoup chérif...... Smiley

quelques lignes pour tous:
Smiley  
un peu de douceur, et de rappel à la gentillesse, dans vos dires, les uns envers les autres!!! Smiley
et mme, si il est difficile de le faire, arrétons de nous faire la guerre.... Smiley
on se l'a fait tellement assez sur cette terre..........  Smiley
et cela rends vos esprits hostéres et amères.... :fou:
et cela n'arrange pas l'affaires........ Smiley
alors essayer de rester ouvert......... Smiley
a bientot........ Smiley
petite fée.



sheriff wrote :


Petite fée, tu devrais être modératrice sur le forum !!!
Bravo !!   Smiley
a voir..........  Smiley
ouragant de tendresses pour ma vanessa ..... Smiley
petite fée.

Just Vanessa wrote :


je le lui ai proposé Smiley
ouaip psycheben tinkiete pa a ta teuf je serai présent et jespere ke ca va déchiré mai bon entre nous tu nous a jamais déçu dc je sui en pleine confiance...Smiley
et pour ceux ki pensent ke les teuf ici sont pleine de ressoureces et dun bon sound je ne demende ka voir et kon me prévienne car a part certaine privéé le reste est pourri!