09/09/2004 - Tendances Trance 2004 - Marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tendances Trance 2004 - Marseille»
Voir les détails de l'événement

monsieur lapinou wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  bon ben finalement je vais peut-être pas venir [:lapin2]
non mais laisse space flo, il fait sa blague de derniere minute, pour qu'on soit toutes contentes quand il arrive ! Smiley

ca marche pas !!!
Miss Tick wrote :
non mais laisse space flo, il fait sa blague de derniere minute, pour qu'on soit toutes contentes quand il arrive ! Smiley

ca marche pas !!!



Je sais bien que ça marche pas.... Il aime bien se faire supplier le garçon !!!  Smiley  Smiley  Smiley

allez à ce soir !!!
c'est pas juste sa  Smiley

si on peut même plu se faire désirer alors où va la planéte Mars, je vous le demande bien mesdames [:lapin2]
monsieur lapinou wrote :
c'est pas juste sa  Smiley

si on peut même plu se faire désirer alors où va la planéte Mars, je vous le demande bien mesdames [:lapin2]



Ouh là !! la planète Mars ça fait bien longtemps qu'elle est partie en c......  Smiley  Smiley et je crois bien que c'est pas ratttrapable  Smiley  Smiley  Smiley
et bien tant mieux si c'est partie en vrille et pourvue qu'on ne rattrape jammais sa  [#monsieur lapinou#]
Hier soir c'était vraiment bien, bonne ambiance et bonne music  Smiley
Les toiles exposées à l'étage et au rez de chaussée sont intéressantes  Smiley
En deux mots c'est super [:lapin2]

allez hop tout les tranceux du coin, direction marseille [#monsieur lapinou#]
yep ! en tout cas super ambiance sur la planete Marseille ! Smiley

Merci aux TRansubtils avec ue speciale dedicace à David pour avoir suporter mon humeur anti sncf d'arrivée ! Smiley
Oui oui oui ils sont tout gentil les Transubtils  Smiley