Line up :[/g] - Naya (Skunky-Rabbit / Mahogany rec - Paris) - Hagen (Electro Pulsions - Paris) - Lady Arwen (Mandragore rec - Paris) - Veek (Trance Idylic - Soissons) - Fluffy (3rd-bit - Nl) - Bobatomix (Electro-Pulsions -Reims) - Jay vs Flo (Psykédelirium) - Reepai (Nu-tribe - Paris) - Kay-Shann (Techno-Import - Paris) - Salva (Cyberdelik - Paris) - Jessy (Mandragore rec - Paris) - Olive (Tiny-Teck / Life Extension - Paris) - Pinkfairy (Paris) - Gogo (Paris) - Alix (Electro-Pulsions - paris) - Gui-Ohm (Electro-Pulsions - paris) - Ghost(Anthares - Paris) - Arjuana (paris) + Guest..... Chill-out total confort Total deco by Electro-Pulsions Deux Visuels sur deux ecrans : - by Visual Impact (Reims) - by Rip (Paris) Light scan show lazer show Jongleurs,Cracheurs de feu et autres Farfadets happy village goa Bois Psyké free balade sur le lac barbecue a la disposition des heureux pecheurs parking gardé,total securité After Dimanche a partir de 20h pour les plus motivés P.A.F 10 € dès le vendredi plan d'accés dispo auprès de : Ed,Fanfan,Bobatomix & La Déesse par e-mail : electro-pulsions@noos.fr et sur le Forum accreditations for stands: 06.18.52.67.63 contact : electro-pulsions@noos.fr">

ANNULATION - The Birth'tival- Toges (08)

Pink lady wrote :


salut m'sieu bobatomix, je vois que vous avez trouvez mieux que ma p'tite déco en pelottes de laine !!!  Smiley ....hihi !!
Je suis ravie que vous reprogrammiez une party à Toge, j'avais grave kiffé la derniére ! Smiley  
bon courage pour les preparatifs !
et rendez vous sous les étoiles,autour du lac....en bref ,sur le dance floor !!!!Smiley  Smiley



les pelotes de laines sont au rendez vous,et on a toujours besoin de petites mains agiles.... Smiley



un endroit toujours aussi magnifique,qu'on va pouvoir kiffer... Smiley  Smiley  Smiley
pinkfairy wrote :



les pelotes de laines sont au rendez vous,et on a toujours besoin de petites mains agiles.... Smiley



un endroit toujours aussi magnifique,qu'on va pouvoir kiffer... Smiley  Smiley  Smiley


hello mam'zelle,
merci de me laisser croire que je suis utile!!! plein de gros bisouxxx et @ tres bientot
pinkfairy wrote :



les pelotes de laines sont au rendez vous,et on a toujours besoin de petites mains agiles.... Smiley


coquine .... m'étonne pas  Smiley

Smiley
Pink lady wrote :


hello mam'zelle,
merci de me laisser croire que je suis utile!!! plein de gros bisouxxx et @ tres bientot



toujours besoin de petites mains constructive,je me repete...lol..

gros poutou m'selle audrey Smiley
kwark wrote :


coquine .... m'étonne pas  Smiley

Smiley



et toi fais gaffe..... Smiley
pinkfairy wrote :



et toi fais gaffe..... Smiley



t'inquiète ... promis, j'ferai ça bien  Smiley

Smiley
kwark wrote :



t'inquiète ... promis, j'ferai ça bien  Smiley

Smiley




pffff...meme pas mal... Smiley
la soirée est annulé,le proprietaire du terrain reviens sur ca parole et ne me prete plus le terrain,et nous laisse le week end du 2/10 sans teuf. Smiley
c'estune grande decepton pour nous car tout les préparatifs étaient pres et a notre grande surprise nous avons appris le desistement de cette personne hier soir a 21h,avertis les derniers...

merci fanfan amitié ED![:beurk]
Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  :fou:  :fou:  :fou:
nannnnnnnnn!!!!!! tro dommage! sniff
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:triste] [:triste] [:triste] [:triste] [:triste]................
Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley
koiiiiiiiiiiiii !!!!!!    Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley
je confirme bien qu la soirée a toges est annulée Smiley,par contre je redouble d effort pour trouver une salle en region parisienne Smiley
ci toute fois quelqun aurait une proposition a me faire merci de m envoyé 1 message priver Smiley
les boules jm'y voyait déjà
et tout le monde était chaud!!!!!!!!!

Le pb c'est que dans une salle tout le monde sera pas partant
le top c'était d'être en plein air
et tout le chalet haaaaaaaaaaaaa j'ai les boules

Bizzzzzous a tous et surtout a ceux qui se sont bougés le cul
ben!! pour rien disons le...... a+
ed wrote :
la soirée est annulé,le proprietaire du terrain reviens sur ca parole et ne me prete plus le terrain,et nous laisse le week end du 2/10 sans teuf. Smiley
c'estune grande decepton pour nous car tout les préparatifs étaient pres et a notre grande surprise nous avons appris le desistement de cette personne hier soir a 21h,avertis les derniers...

merci fanfan amitié ED![:beurk]

Pfffffffffffffffffffffff
De pire en pire a ce que je vois
heeelloooo
I'm from belgium and I was wondering if this gathering is full-on,progr.,or just good old happy trippy goa trance?


Grreets O3I Smiley
Hello !

this party is cancelled ! Smiley
http://www.goatrance.de/goabase/parties.php3?saAtt[country]=France Smiley

bon ok bocou de personnes auraient aimés assisté a la teuf de ce we,moi la premiere...sorry de remuer le couteau....mais j'ai pas pu m'empecher.....

je savais pas mais en me ballandant sur le net j'ai trouvé l'info de "Birth'tival" sur ce site....m'attendais pas a ça.......... Smiley

Smiley