trance goa vous n'y viendrez plus par hasard !!!

alors on interdit de poster pour critiquer des teufs et donner notre avis . c de mieu en mieu ici .
c marrant quand il s'agit des teufs des autres la critique de la team trance goa est facile et autorisé . mais alors quand il s'agit de la teuf des potes la ya pas de problemes c bien continuer
comme cela ca annonce vite fait la fin de ce forum . Rira bien qui rira le dernier !!!

PS : Just vanessa prépare des thermos de café et des gateaux parce que tu vas en avoir du boulot pour que peut etre un jour ton forum ressemble a quelque chose .
Smiley  Smiley

We have a winner!!!
ecoutes...
t arrives

tu poste que dans cette section home made

qu est ce que tu crois ...

y en as des teuf a deux balles plus bas .. pourquoi celle ci plutot qu une autre...

j sais pas moi
Talo Look coco!

Coco Talo Look!
psycat est de retour?
je pense que pleins de forumeur seront daccord avec moi a part les potes des administrateurs bien sur . maintenantessayer de reflechir a deux fois avant de poster . merci .
mathieu talo wrote :
je pense que pleins de forumeur seront daccord avec moi a part les potes des administrateurs bien sur . maintenantessayer de reflechir a deux fois avant de poster . merci .


ça te fera pas d'mal...
mathieu talo wrote :
je pense que pleins de forumeur seront daccord avec moi a part les potes des administrateurs bien sur . maintenantessayer de reflechir a deux fois avant de poster . merci .


Ba alors essai d'organiser une teuf et apres on verra, je ne prend le parti de personne, mais ayant deja organisé des teufs, quand je li tes propos ca me fé mal, tu ne dois pas te rendre compte de ce que c d'organiser une soirée mais carrement pas !
dis moi Talo pourquoi tu t'en prends à cette teuf?

donne nous un exemple de teuf qui a un "bon Line up" histoire de voir tes goûts un peu
Just Vanessa wrote :

[... blabla ...] ohm made... [... blabla ...]
Smiley


Om made [:tapai] est non Ohmégacompile grec giga bien qui déchire tout.

Smiley

Non mais les tranceux, faudrait apprendre à faire la difference un jour  Smiley

[#vialactis#]  Smiley
je te reponds vanessa :
non ce n'est pas la meme chose pour les grosses orga dis pas n'imoprte quoi vous n'êtes pas credibles ! je ne respecterai aucunement cet endroit tout simplement parce que je ne me sens pas respecter ici . alors voila . et s il te plait pour le bien etre de tous arrete tes jeux de mots pitié . j 'aurai le dernier mot tu vera !!!
tu sors de nulle part, ton premier post et pour critiquer sans raison valable, et tu nous parle de respect??
ta raison je sors de nul part hehe
rien qu'avec les day-glo (pour moi les successeurs légitimes de techno-tanz à tout niveaux) on a tout les mois les meilleurs bombes du moment! alors qu'on arrête de dire qu'il se passe rien dans notre beau pays!!!
et ben jeune loup?
c est koi le hic le forum te plait pas fais en un !
interroge les artistes quand ils viennent en france tu comprendras !
mathieu talo wrote :
je pense que pleins de forumeur seront daccord avec moi a part les potes des administrateurs bien sur . maintenantessayer de reflechir a deux fois avant de poster . merci .


bah voilà, il ne te reste plus qu'à appliquer à toi-même ce que tu réclames des autres ...

Smiley
Tiens je la connais pas cette teuf lol............

Cest open door?


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mathieu talo wrote :
ta raison je sors de nul part hehe



j'aime ce petit coté puerile que confere le confort de se cacher derriere un ersatz de presence virtuelle...de la meme maniere que j'apprecie de voir les plaintes frustrés de ceux qui, se "sentant" mal aimé, dirigent maladroitement leur haine vers les cibles les plus representatives de ce qui leur fait defaut.....
pffffffffffffffuiiiiiiiiiiiiiiii ça c'est balancé!
rien à rajouter jer 3o, tout est dit!!!
tgc1 wrote :
et ben jeune loup?
c est koi le hic le forum te plait pas fais en un !




Smiley
mathieu talo wrote :
je te reponds vanessa :
non ce n'est pas la meme chose pour les grosses orga dis pas n'imoprte quoi vous n'êtes pas credibles ! je ne respecterai aucunement cet endroit tout simplement parce que je ne me sens pas respecter ici . alors voila . et s il te plait pour le bien etre de tous arrete tes jeux de mots pitié . j 'aurai le dernier mot tu vera !!!


Le respect, c'est le genre de truc qui se gagne... ou en l'occurence qui se perd si on arrive dans un endroit en gerbant sur les gens gratuitement...
Ciao!  :dfuck:
Sandy Klaus wrote :


Le respect, c'est le genre de truc qui se gagne... ou en l'occurence qui se perd si on arrive dans un endroit en gerbant sur les gens gratuitement...
Ciao!  :dfuck:


oué mais il le perdra jamais ici.............vous êtes tellement respectueux

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Waaaoouuh !!!
J'en ai connu des tarés, mais alors lui...   [:trouille] Quelle performance, ce mentalo !!!!
[:boulet] [:boulet2]
toujour en guerre ici!!!! Smiley
puffffffff .......vous avez pas fini, de vous faire la misére!!! :fou:
c'est de pire en pire........ Smiley
pauvres de vous..... Smiley
petite fée..
Petite fee wrote :
toujour en guerre ici!!!! Smiley
puffffffff .......vous avez pas fini, de vous faire la misére!!! :fou:
c'est de pire en pire........ Smiley
pauvres de vous..... Smiley
petite fée..


Tu le vouvoie, mentalo, petite fée ???
Hey au fait, t'avais pas promis de nous casser Internet hier soir a minuit???
Tu deconnes, moi qui avait fait plein de provisions de divx et de mp3 en prevision du grand boum...  Smiley
area51 wrote :
Hey au fait, t'avais pas promis de nous casser Internet hier soir a minuit???
Tu deconnes, moi qui avait fait plein de provisions de divx et de mp3 en prevision du grand boum...  Smiley


il s'est cassé lui même  Smiley
ou elle jsais pas