09/10/2004 - Spirit Open Air Party - Barcelone-(line up)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Spirit Open Air Party - Barcelone-(line up)»
Voir les détails de l'événement

oui mais moi c'est mon surnom petite fée..... petite kawa coquinette.... Smiley
alors t'as pas dit? Smiley
combien combien???? Smiley
t'es pardonné.... Smiley


kawa wrote :
[:rougit] suis désolée ... je ne savais pas que c était celui ci ton précédent ...
en fait c est un copain ki m a envoyé tout plein d image de fées  Smiley

Smiley  moi aussi j adore les fées !

et bien alors enchantée Petite fée ravie de faire ta connaissance  Smiley
Smiley 26 !
yessssssssssss .... Smiley t'es jeuneee... Smiley profite poupée.... Smiley
klr k il faut en profiter  Smiley   Smiley  ...
pkoi t as kel age toi ?
boh ! mais t es jeune aussi !!  Smiley

après je pense que c est pas une kestion d age = j en connais ki ont la vingtaine et ki font déjà les vieux ; déjà calés etc ...

sinon tu es d où ?
je te reprends par mp, car on est or sujet du poste la.... Smiley
pardon .....
belle party en perspective! et dans l'esprit!
bravo, merci & bonne prepa a l'orga!! Smiley
Venez nombreux Barcelona c'est pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
Et ça s'approche graveeeeee.........

Combien de personne prevu à peu prés????
Smiley Yo Freaks Smiley

Voici le plan de France pour venir ok  arriver a Rubi utiliser l'infoline et ou les signes  Smiley

Service de miniBus assure de la place d'Espagne toutes les heures a partir de 23h jusqu'a 2h00



http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?E_wg=210504281lS13J304280104847857475ITIWG2f10133fra0023100h10041010041010010010072004280039.004-1.00110001001001001001001003fra011&strStartAddress=&strStartCity=perpignan&strStartCP=&strStartCityCountry=000001424&strDestAddress=&strDestCity=rubi&strDestCP=&strDestCityCountry=000000844&strStep1City=&strStep1CityCountry=000001424&strStep2City=&strStep2CityCountry=000001424&strStep3City=&strStep3CityCountry=000001424&dtmDeparture=06%2F10%2F2004&intItineraryType=1&intOneCountryCheck=true


bon sinon pour le nombre prevus de personnes  je dis rein sa porte malheur mais sa va etre gave
ici en Espagne ils n'ont plus eu de teuf trance depuis le Transit donc ........ Smiley



METEO  TERRIBLE   yeeeeeeeees !!!!


ah en derniere nouvelle  un Live d'ambient sera la aussi plus d'info later
[:nuage]
titoffff71 wrote :


INDOOR SI ...................




Sky Jumper wrote :
Y'a qu'en espagne ou ils peuvent faire des openair jusqu'en octobre Smiley




Smiley  Smiley  Smiley

ben a priori c pas a ciel ouvert !!!!



Hey ! Chasseur de Dragon Como esta ?
J'suis sur un ti son de Cosma et apres un reveil sous le soleil (parisien Smiley ) je jette un oeil pour la seconde fois a ton post.... interressant  Smiley
Apres 18 mois sans assez intensifs de teuf, je suis au repos depuis qques semaines.... et cette vibe espagnol que tu nous annonce me chatouille....

Bon laisse nous qques precisions quand au lieu, svp.
Je pense que l'indoor et les 1000km auront raison de ma motivation encore sous les effets de batteries en court de recharge  Smiley


Happy Birthday a toi et cette nouvelle asso.

Smiley

Que mes meilleurs vibes t'accompagne le dans l'aventure
fred. wrote :








Smiley  Smiley  Smiley

ben a priori c pas a ciel ouvert !!!!



Hey ! Chasseur de Dragon Como esta ?
J'suis sur un ti son de Cosma et apres un reveil sous le soleil (parisien Smiley ) je jette un oeil pour la seconde fois a ton post.... interressant  Smiley
Apres 18 mois sans assez intensifs de teuf, je suis au repos depuis qques semaines.... et cette vibe espagnol que tu nous annonce me chatouille....

Bon laisse nous qques precisions quand au lieu, svp.
Je pense que l'indoor et les 1000km auront raison de ma motivation encore sous les effets de batteries en court de recharge  Smiley


Happy Birthday a toi et cette nouvelle asso.

Smiley

Que mes meilleurs vibes t'accompagne le dans l'aventure



MON Cher Fred  sache que pour ton Info la teuf a bien lieu en pleine air et donc je voudrais bien savoir comment tu peux affirmer quelle ne sera pas en pleine air
Ils sont sourd ou quoi !!!
putain tu t'ennerves chris ou koi ?????
kris bon anniversaire a toi et merde pour ta soiree et good vibes
titoffff71 wrote :



MON Cher Fred  sache que pour ton Info la teuf a bien lieu en pleine air et donc je voudrais bien savoir comment tu peux affirmer quelle ne sera pas en pleine air






Dsl oui ce jour la j'etais a cran  !!

mais pkoi faire de l'intox aussi ?
euh chris ... sur ton 1er post .. ya marqué tout en bas .. INDOOR . peut etre une erreur de frappe ? ... mais pas de l'intox de la part de fred . .. juste une question Smiley
A la faveur de Chris il est noté en bas de son post , " indoor si ... " donc sous entendu open air party mais indoor si mauvais temps !!!
Bon rien de bien méchant en fait , pas de quoi s'enffader non !!!
Ben merde !!!
J'ai comme l'impression ma fatigue est contagieuse via le web Smiley

Merci a nos charmantes jeunes femmes du forum d'avoir retablie la serenite sur ce post ainsi que la verite sur le trouble du lieu de :
The Dragonhunter's Birthday



Apres cette précision qui me semble tomber sous le sens maintenant  Smiley  ben g bien envie de venir

meteo : soleil et 24°c. (19°c. la nuit) Smiley
Paf : donation  Smiley


m g plu de tune pour faire les 1000 km qui me separe de cette tite teuffe good spirit  Smiley

Help me pleased !!!
Je propose mes services a toute charmante femme qui m'obtient un billet d'avion aller/retour.

Ps : les derniers messages ne sont en aucun cas une scene de menage d'un vieux couple homo.   Smiley
hein totof
[citation]Ps : les derniers messages ne sont en aucun cas une scene de menage d'un vieux couple homo.   Smiley
hein totof [/citation]

titofff????????????

rooooooo, j'aurais po cru ça............  Smiley


vivement pitin!!!!!  Smiley
ça fait trop longtemp que j'ai po bougé mon vieux derch!!!  Smiley
Smiley Yo Freaks Smiley



le Plan  

en  arrivant vers barcelone prendre direction Terrassa Manresa et Sabadell (c 58)
puis   sortie 19 ,prendre a droite dir Terrassa et Ronda, puis prochaine a droite dir Rubi, suivre la route pour 1 km puis tourner a droite dir Rubi Terrassa ,
au prochain ront point a gauche dir Rubi passer la station Repsol garage sur le cote gauche suivre sur 3km
passer une station petrocat cote gauche suivre jusqu'a un ront point , au ront point derniere gauche a cote une station Bp puis la prochaine a droite puis suivre cette route jusqu'a triuver un chemin  qui part de la droite  puis suivre les signes


Smiley  Smiley


Infoline  +34 600 361 695    + 34 934 516 408
dsl kris on sera pas de la soiree mais bonne soiree a vous
ps:shivato passez kan vous voulez
Hi,

I stayed in this party and i fully enjoyed it. But someone, fucking steal, was theft my stuff inside my car.  Smiley  Please, if anyone know anything, or find any mobil phone(3) or credit cards(3) or driving license...email me at this account: mente_stm@hotmail.com thx!!! Smiley

The party was more powerfull & magical... Congratulations to DragonHunters!!  Smiley