Disparition de l'info MP RECORDS PARTY

Qu'est devenue l'annonce de cette soirée des 30 et 31 Octobre 2004 on voudrait avoir les infos SVP . Merci de nous répondre sur le site AGENDA et nous expliquer.
a priori si le sujet a disparu ce que celui qui l'a poste( a savoir mp records) l'a efface
Just Vanessa wrote :
La soirée a toujours lieu, merci de vous rendre sur le site de mp pour y suivre les informations
Smiley

http://www.mprecords.net


Merci de vos infos c'est sympa de répondre si vite  Smiley .
Je suis tout de même étonnée car, en effet ,il y avait plusieurs pages déjà ....
Si MP Records pouvait lire et nous donner une explication si il y en a une
Perso apres avoir lu les "commentaires" dans ces pages disparues... je comprend...
l info a disparu, comme domestic!!!!  Smiley  Smiley
nicopal wrote :
Perso apres avoir lu les "commentaires" dans ces pages disparues... je comprend...


ce que j'en disais, c'était pour les infos, pas pour  "la littérature", Mais tt à fait d'accord avec toi ,.Zon bien fait d'le supprimer finalement[/g]. ça fauche l'herbe sous les pattes d'un petit nombre de Raze Moquette au QI cui cui qui font partir en couille les sujets traités.Alors que la grande majorité des gens vient pour discuter intelligemment, donner son opinion objectivement voire mme critiquer de manière constructive et c'est ça qui est intéressant . Mais franchement les conneries des RMQI cui cui on en a rien à fiche!!
psychotrop wrote :
l info a disparu, comme domestic!!!!  Smiley  Smiley


Domestic est bien en live mais le dimanche!

il suffit de cliquer sur le fly pour voir le verso........

alalallaaaaaa!

faut pas jouer sa mauvaise langue  Smiley
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
oui j ai vu  Smiley
n empeche qu a un moment il y etait plus  Smiley
et que ca fait deja 3 flyers differents... c est bizarre ca me rappelle quelque chose.... Smiley
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
psychotrop wrote :
oui j ai vu  Smiley
n empeche qu a un moment il y etait plus  Smiley
et que ca fait deja 3 flyers differents... c est bizarre ca me rappelle quelque chose.... Smiley


nan t'as pas le droit de dire ca salaud! putain t'es vraiment  pas dans la good vibe! ah la la vraiment tu dois etre qu'un sale frustré! enfoiré va!

Smiley
va voir sur le site  Smiley
louloutte wrote :
va voir sur le site  Smiley



c pas marqué  Smiley
(ou j'ai pô vu  Smiley )
ça y est les préventes sont dispos au magasin PHAT BEATZ music shop 57 rue st maur 75011 paris
tel : 01 48 06 08 81 Smiley  Smiley  Smiley
Pareil, je trouve pas le lieu ...  Smiley
psychotrop wrote :
oui j ai vu  Smiley
n empeche qu a un moment il y etait plus  Smiley
et que ca fait deja 3 flyers differents... c est bizarre ca me rappelle quelque chose.... Smiley


Smiley
psybouille wrote :
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!


j'te soupconne d'avoir quelque chose à voir avec la disparition du post de la teuf MP records... Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :
Pareil, je trouve pas le lieu ...  Smiley

Si tu cliques sur le verso du flyer ( sur mprecords.net ) on voit une photo du site 1 ère piste...
terribleeeeeeeeeeee la photo....
sa va etre de la balle... Smiley moi qui aime dame nature... Smiley et en plus chauffé... Smiley bravooooo a l'orga.... Smiley
qq questions :
- c un vrai festoche ou il y a fermeture et ouverture des portes à la millesime festival ?  Smiley
- il y a moyen de crecher sur place ?

Smiley
si c'est 2 jours, je pense que oui.. Smiley ..
enorme l'endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
J'adore !

Tickets commandé Smiley
lucy sky diamonds wrote :


j'te soupconne d'avoir quelque chose à voir avec la disparition du post de la teuf MP records... Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  ohh jesuis choqué.. en plusj'ai pas les moyensde faire ca!..
QU'est ce que NRJ à avoir là dedans ?
Y'a de la trance sur NRJ ?????  Smiley
hood wrote :
QU'est ce que NRJ à avoir là dedans ?
Y'a de la trance sur NRJ ?????  Smiley



han!
patator supreme wrote :
Image
Image
Image
Smiley


miaaaaaaaaaam miaaaaaaaaaaaam  Smiley
heu, le site me rappelle vaguement quelquechose ?
ca serait pas au chateau du viviers ou il y avait eu une amplitudes, je crois ? ct mortelle sous chapiteau aussi mais prob pour se garer.
j'y serai