Psychedelic_moon wrote :
grenoble non mais en haut de la bastille si
En haut, je connais quasiment pas, à part le resto

Je suppose que c'est un poil plus loin ...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mooncastle - Grenoble»
Voir les détails de l'événement
Psychedelic_moon wrote :
grenoble non mais en haut de la bastille si

skylight wrote :
En haut, je connais quasiment pas, à part le resto
Je suppose que c'est un poil plus loin ...

skylight wrote :
au fait c'est quoi les horaires ?

goash63 wrote :
[#goash63#]aller qui nous fait réver sur grenoble?qu'est ce qui y a à GRENOBLE!!ah oui un tremplin olympiques et..........

goash63 wrote :
[#goash63#]aller qui nous fait réver sur grenoble?qu'est ce qui y a à GRENOBLE!!ah oui un tremplin olympiques et..........
 je connaissais un super magasins de bonzai a coté de grenoble mais le gars il est parti en vendée car le tps et trop froid sur grenoble
 je connaissais un super magasins de bonzai a coté de grenoble mais le gars il est parti en vendée car le tps et trop froid sur grenoble  sinon les falaise sont belles
 sinon les falaise sont belles  , bon la pollution je sui d'accord
 , bon la pollution je sui d'accord  comme partout a part que laaa vous etes dans un trou....[#goash63#]et ont verra en montant dans le telepherique (la bulle)
 comme partout a part que laaa vous etes dans un trou....[#goash63#]et ont verra en montant dans le telepherique (la bulle)  

aller plus que 1 semaine et ont va trancer dur !!!!!
 aller plus que 1 semaine et ont va trancer dur !!!!!  
						cosmoschtroumpf wrote :
Tin comme ca m'emballe de venir !!!!!!!!
Mais jpeux pas car poches vides de €€€
SNIFFF

je vais crécher a lans en vércor ,il y en a de la neige
 je vais crécher a lans en vércor ,il y en a de la neige  
						cosmoschtroumpf wrote :
MAlheureusement mm pr 12€ !!! Faut que j'attende qqes semaines pr ke ca aille mieux

ptain ptain com ca va le faire un ptit week dans les alpes ca va changer du puy de dôme
 ptain ptain com ca va le faire un ptit week dans les alpes ca va changer du puy de dôme  et une rava en haut de grenoble
 et une rava en haut de grenoble  trop ce qui me faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 trop ce qui me faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
						 une question,ont sera combien a la moon castle? made in HADRA
 une question,ont sera combien a la moon castle? made in HADRA  

goash63 wrote :une question,ont sera combien a la moon castle? made in HADRA

bin ca ces sures ,c'etait juste pour savoir ,toujours interessant de savoir!!
 bin ca ces sures ,c'etait juste pour savoir ,toujours interessant de savoir!!						goash63 wrote :bin ca ces sures ,c'etait juste pour savoir ,toujours interessant de savoir!!

yes juste ce qu'il faut
 yes juste ce qu'il faut   
						goash63 wrote :yes juste ce qu'il faut