26/11/2004 - De la trance au Gala Esiee - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - De la trance au Gala Esiee - RP»
Voir les détails de l'événement

raisons eventuelles pour que la secu intervienne ? ou la secu est intervenue sur tout le GALA ?
Tekaum wrote :
raisons eventuelles pour que la secu intervienne ? ou la secu est intervenue sur tout le GALA ?




la secu es intervenu sur tout le gala....en faite apparement il y avais beaucoup plus de monde ke prevu....il fallait donc commencé a evacuer plus tot....mais bon....faut pas abusé quand meme...
c'est donc parce qu'il a fallu évacuer plus tôt que les esprits se sont échauffés?
virgouil wrote :
c'est donc parce qu'il a fallu évacuer plus tôt que les esprits se sont échauffés?


y'a la maniere aussi de le faire...
tout à fait et je suppose qu'ils n'ont même pas eu la délicatesse de vous prévenir avant? Histoire de baisser tranquilou le son, reduire les bpm, etc....

Off topic : tu est à Londres ce we?
virgouil wrote :
tout à fait et je suppose qu'ils n'ont même pas eu la délicatesse de vous prévenir avant? Histoire de baisser tranquilou le son, reduire les bpm, etc....

Off topic : tu est à Londres ce we?



ohlalala, mieux que ça encore: "bon c'est terminé maintenant, arretez la musique, allez dehors!"

off topic: ouiiiii je vais a londres! tu seras là toi aussi?
les bâtars! :fou:

heu non je serais à la Yellow... avec Caro, héhé
virgouil wrote :
les bâtars! :fou:

heu non je serais à la Yellow... avec Caro, héhé


wah l'autre hey, comment elle se la pete: "oui, euh je connais les vedettes! Smiley  "
Smiley  tu lui feras un bisou pour moi. Smiley
virgouil wrote :
les bâtars! :fou:

heu non je serais à la Yellow... avec Caro, héhé


heyyyyyyyyy on se verra alors  Smiley
en fait virginie va rempacer vaness....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :


wah l'autre hey, comment elle se la pete: "oui, euh je connais les vedettes! Smiley  "
Smiley  tu lui feras un bisou pour moi. Smiley


eh dis donc y'a que toi qui pouvait comprendre de qui il sagissait, alors tu te grilles pas un peu tout seul là?! hein? Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
en fait virginie va rempacer vaness....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oulala que non je n'en ai ni la prétention, ni le courage... Vive Vaness! Smiley

oui Louloute on risque de s'y voir...
virgouil wrote :

oulala que non je n'en ai ni la prétention, ni le courage... Vive Vaness! Smiley

oui Louloute on risque de s'y voir...


ouéééééééééééééééééé  Smiley
virgouil wrote :


eh dis donc y'a que toi qui pouvait comprendre de qui il sagissait, alors tu te grilles pas un peu tout seul là?! hein? Smiley  Smiley


me griller? pourquoi? Smiley