31/12/2004 - Timegate 2005 - Porrentruy (Jura, Suisse)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Timegate 2005 - Porrentruy (Jura, Suisse)»
Voir les détails de l'événement

[quote]Just Vanessa wrote :
pffffffffffffffff
entre la france, la suisse et le portugal, on va ou pour feter ca ? Smiley

bah moa c reglé ... chez oim  Smiley
rub wrote :
Pour l'info, cette année va être spécialement décorée, avec nos amis
les décorateurs. Une scène bien spécial, animations durant la soirée...
et la salle va être chaufée, ne vous inquiétez pas  Smiley
Les toilettes ne seront pas dehors..

Notre concept (-Biolive-) vise à promouvoir le milieu psytrance avec tout ses
moyens. Animation, spectacle, déco.. tout pour créer un environnement
pour faire la fête comme on les aiment  Smiley  Pas le temps de s'ennuyer  Smiley
Beaucoup de staff, des gens avec des idées foles, etc..
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui travail sur ce projet et tout
le staff qui sans eux, rien ne serait possible.

Juste quelques infos importante qui n'était pas inscrite :

***Psy Decoration***
MAXI (Zoom – Germany)
NILS (Exodus, Psyberpunk, Zoom, TimeGate)
BIOLIVE (TimeGate, Locomotrix)
YOHDA (TimeGate - GE)
MOONLIGHT DIMENSION (BE)
MYSTERIA (NE)
PSYCHEDELICSYS (Lugano)
SHIVAYA NOMAD BRAIN (NE)
COSMIK’ART (BE)
AND FRIENDS…

***Animation and Misc***
LES « STRATES » (Toulouse – France)
SALTA MENSA (Toulouse – France)
NT2 (Jugglers)
MULTI COLOR LASER SHOW
STAGE by Biolive
And more…

***Psy Projection***
DRAGON GUYS (VS)
FRACTAL ANALOGIK PAR DIAPODELIK (PRONOïA)

***Chill-out DJs***
Elyxir (Hadra prod.) France
Dan (Dymons-percus)
Equilibrium & Chillsome (Peaking Goddess Collective)
Atawalpa (Mayotte Project)
Tripsy (GE)
Djaras (Psyberpunuk)
Psyboo (Tapage Nocturne)
Delysid (Tapage Nocturne)
Orange Dub (Bass4Unity)
 

***Infos***
From 20h to 13h / Food & Drinks / Stands
Please come before midnight (0h00)
If not, you will miss some great animations 
30’000W of Flash Sound by Biolive
No glass bottles and no dogs please
More information on the website: WWW.BIOLIVE.CH
To receive info and flyer: info@biolive.ch
Infoline: 0041(0)78/622’60’84

En espérant de vous y retrouver Smiley



ouarf y'a maxi en deco ,ben vous allez etre servi les gar ,y va y'avoir une deco de ouf a cette teuf ...
si vous voulez voir ce qui vous attend:
http://www.flourelysium.com/
Youhou J-6 avant le début du montage !!!!  Smiley

L'impatience me guette et mon petit doigt m'a dit que le passage entre 2004 et 2005 sera gravé dans nos mémoire pour une ptit bout de temps  Smiley

Me réjouis tellement de ces 5 jours de folies furieuse, enfermé dans une salle, propulsé sur une autre planete... Vivement qu'on éteigne les lumières pour voir le résultat !!!! Smiley

Allé rendez vous le 31 !!!  Smiley
Ca me branche bien cette teuf ..  Smiley

J'ai deux petites questions destinées aux organisateurs s'ils passent par ici.. :

-La liberté de sortir et d'entrer à notre guise dans la salle (pour aller tater la neige par exemple) nous sera t'elle laissée?
-Et il est dit "No Glass bottles" .. Cela veut dire que l'on pourra entrer des bouteilles en plastique?
Mysterio78 wrote :
Ca me branche bien cette teuf ..  Smiley

J'ai deux petites questions destinées aux organisateurs s'ils passent par ici.. :

-La liberté de sortir et d'entrer à notre guise dans la salle (pour aller tater la neige par exemple) nous sera t'elle laissée?
-Et il est dit "No Glass bottles" .. Cela veut dire que l'on pourra entrer des bouteilles en plastique?


évidement que tu pourra entrer et sortir a ta guise... c'est une soirée goa pas une prison Smiley

oui les bouteille en plastique seront autorisée (enfin j'en suis quasiment sure) en fait on interdit les bouteilles en verre dans un but de sécurité... bein oui le verre cassé c'est dangeureux pour les gens qui dansent a pied nu... et comme au sol ca sera du tapis tout le monde pourra se faire plaisir et enlever ses chaussures Smiley
Vio wrote :


évidement que tu pourra entrer et sortir a ta guise... c'est une soirée goa pas une prison Smiley


Ahhh si toutes les orga pouvaient penser comme ça ^_^

Vio wrote :

oui les bouteille en plastique seront autorisée (enfin j'en suis quasiment sure) en fait on interdit les bouteilles en verre dans un but de sécurité... bein oui le verre cassé c'est dangeureux pour les gens qui dansent a pied nu... et comme au sol ca sera du tapis tout le monde pourra se faire plaisir et enlever ses chaussures Smiley


Cool tout ça, ça promet  Smiley  Smiley
Encore une tite question bête (??) : dans ce coin-là de la planète, on peut claquer des euros, ou bien i faut se pointer forcément avec des CHF ???    Smiley
khetzal.fr wrote :
Encore une tite question bête (??) : dans ce coin-là de la planète, on peut claquer des euros, ou bien i faut se pointer forcément avec des CHF ???    Smiley


alors, il vaut mieux changer vos Euros en francs suisse......

ca sera possible de payer l'entrée avec des euros (mais on prent que les billets... pas les pieces....)

par contre le bar, et les divers stands, je pense pas que ca sera possible de payer en Euros.... désolé....
Début des transports demain....  J-3 avant début montage....  la machine se met en route, et le reve prend forme... Oulahah ca va etre la fête...  me réjoui de sautiller dans cet univers iréel et magique avec tous ces braves gentils fous qui vont venir affronter le froid du pays suisse pour une nuit de folie Smiley Smiley Smiley
Si vraiment c'est un problème de faire le change avant la soirée, on pourra éventuellement vous faire du change sur place. Mais comme Aslak le dis, il est préférable de faire le change avant.. Smiley

le montage commence déjà demain.. aie aie aie ça va faire mal  Smiley
Hehehehe ca compmence a prendre forme tous ca!!
je vous souhaite bon courage pour les preparatifs!
En tous cas, je vous invite vraiment a participer a cet evenement ca va etre terrible!
De plus le 3eme album de Sesto est presque termine hehehehehehe
ca va dechirer....
a vendredi
peace
driss
driss wrote :
Hehehehe ca compmence a prendre forme tous ca!!
je vous souhaite bon courage pour les preparatifs!
En tous cas, je vous invite vraiment a participer a cet evenement ca va etre terrible!
De plus le 3eme album de Sesto est presque termine hehehehehehe
ca va dechirer....
a vendredi
peace
driss


Héhé, j'y serais! Smiley
À vendredi, Driss ; j'espère que tu seras en forme pour nous faire un set de folie !
Bon rétablissement, gringo !  Smiley
Inner-G wrote :
À vendredi, Driss ; j'espère que tu seras en forme pour nous faire un set de folie !
Bon rétablissement, gringo !  Smiley

c'est tout vu d'avance!  Smiley
Salut virginie!!

c vraiment cool pour la suisse Yeah
tu viens avec tes amis-es qui etaient la a Sub Marine?
je t'envoie un MP
a bientot
bisoux
peace
driss
Sandy Klaus wrote :


Héhé, j'y serais! Smiley


A ouais ??
Zellige wrote :


A ouais ??


en tout cas je l'espere!  Smiley  mais grace a des gens, normalement je pourrais avoir un train! Smiley
driss wrote :
Salut virginie!!

c vraiment cool pour la suisse Yeah
tu viens avec tes amis-es qui etaient la a Sub Marine?
je t'envoie un MP
a bientot
bisoux
peace
driss


oooops.... boulette....
je suis désolée Driss mais je ne serai pas avec vous... on m'a proposé le voyage mais je bosse jusqu'à 18h vendredi et mes amis seront déjà partis [:rochagrin]
et en fait je répondais à Inner-G quie spérait te voir en pleine forme!  Smiley
et kikikicé seront à la montagne pour les fêtes! les veinards..... d'ailleurs...---> mp Smiley
.... et grave comment j'aurai bien aimé être avec vous! Smiley
j'hesite encore avec la teuf en hollande avec deviant species ,artax en live mais si je viens en suisse c'est avant tout pour la deco et le live d'electrypnose ... Smiley
on m'a fait une nouvelle proposition de transport.... je me tâte, je me tâte....
ta proposition.... tu sais c que j en fais?????.... Smiley
Bon et sinon, désolé de parler de cela, mais "Food & Drinks ça veut dire quoi exactement ?  Smiley
Merci d'avance pour les précisions.
bouffe et boissons. Smiley
Smiley

N'y a-t-il pas une âme charitable qui daigne me dire s'il s'agit d'une possibilité d'acheter à manger sur place, ou plutôt autre chose, je ne sais pas ?
Merci...?
ben je vois pas comment ils pourraient etre plus explicit que la c'est ecrit en français et en englais
food and drinks stand  ,stand de bouffe et de boissons (payant bien sur ,t'as deja vu des stand gratos en teuf toi ?)
Merci, bien.
C'est en effet bien ce que je pensais, je vais donc préparer ce qu'il faut pour acheter le moins de trucs possible là-bas.  Smiley