12/02/2005 - Neurobiotic label party - ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Neurobiotic label party - ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

toi tu vas voir le 12...  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
toi tu vas voir le 12...  Smiley  Smiley

et comment !! un peu mon neuveu !! ca va pt ts au touket au touket !!
psychotrop wrote :
Smiley  j arrive pas a mettre le flyer par image shack.. ca affiche le lien avec une croix rouge... heeeeeeeeeeeeeeelp.. Smiley



envoi je met sur mon site si tu veux .......


et sinon tu as l'autocollant du groland ?  Smiley  Smiley
si non ça peut se negocier ..... Smiley
yanninho wrote :



envoi je met sur mon site si tu veux .......


et sinon tu as l'autocollant du groland ?  Smiley  Smiley
si non ça peut se negocier ..... Smiley



oki yann, cimer... des que je te capte sur msn no soucy... tu pourras le mettre sur le post apres?  Smiley

et pour l autocollant du groland...  :mickey:   Smiley
merkiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley
plus rapide que moi sur  ce coup la ....boss  Smiley
un partenariat va etre fait avec coda magazine pour cette soiree.. il va y avoir 4 places a gagner... je vous donnerai plus d infos et le lien pour le jeu concours des que j aurai des news... Smiley
ben le vrai est nettement moins fluo...  Smiley  va voir sur chill out!!!  Smiley
en fait il devrait y avoir entre 8 et 10 places offertes... je vous poste l adresse du jeu concours des que ce sera ok!  Smiley
ouééééé!!!
vazy balance le jeux !!

j vous dechire j suis trop forte en nom de rade de rygbyman !

a moin que les question ne soient pas de franck
Smiley  Smiley  Smiley  y aura pas de question ce sera aux 10 plus rapides...
ok Smiley
psychotrop, tu es annoncé au gibus vendredi soir, c'est bien ça??
Smiley
Quelqu'un sait si la teuf est confirmée? Si c'est à La Scene ou ailleurs?
reponse cette semaine....
SOIREE ANNULEE....  Smiley  Smiley  Smiley

LA Scene ferme donc 3 mois... et plus de soiree trance avant au moins 1 an a la scene...
psychotrop wrote :
SOIREE ANNULEE....  Smiley  Smiley  Smiley

LA Scene ferme donc 3 mois... et plus de soiree trance avant au moins 1 an a la scene...

?????  Smiley  Smiley  ce koi ce délire ????  Smiley
psychotrop wrote :
SOIREE ANNULEE....  Smiley  Smiley  Smiley

LA Scene ferme donc 3 mois... et plus de soiree trance avant au moins 1 an a la scene...


merci pour l'info. dommage... Smiley
esperons que Dayglo rebondira et pourquoi pas organiser des teufs ailleurs qu'à la scène ( ce qui nous changerait dailleurs..)
ca fait chier ce genre de fermeture .. les prochaines orgas ont interet de prendre des précautions, car si c le début d'une nouvelle campagne methode sarkosienne, ils vont VRAIMENT ETRE SOULANT, FATIGUANT, STRESSANT .... ARGHHH  :fou:  Smiley

LAISSER NOUS JUMPER Smiley  Smiley  ET FAIRE DECOUVRIR NOTRE MUSIQUE BORDEL !!! ..

C'est trop simple c méthodes, c'est vraiment prendre le probleme a l'envers pour ne pas le resoudre, et se foutre des conséquences que cela engendre .. *
c'est démotiver des personnes qui se défoncent pour creer des evenements culturels, c'est navrant, anti-culturel comme démarche, meme pervers, ca coute du fric mais ca --> rien a foutre ..
c sensé pourtant nous proteger tout ca non Smiley

ce matin, ca me fait tout simplement   Smiley

2LonE
quel dommage,  Smiley je suis degoutée car j etais rarement decue par les daygloo a la scene. bon courage a l orga pour la suite...
sab wrote :
ca fait chier ce genre de fermeture .. les prochaines orgas ont interet de prendre des précautions, car si c le début d'une nouvelle campagne methode sarkosienne, ils vont VRAIMENT ETRE SOULANT, FATIGUANT, STRESSANT .... ARGHHH  :fou:  Smiley

LAISSER NOUS JUMPER Smiley  Smiley  ET FAIRE DECOUVRIR NOTRE MUSIQUE BORDEL !!! ..

C'est trop simple c méthodes, c'est vraiment prendre le probleme a l'envers pour ne pas le resoudre, et se foutre des conséquences que cela engendre .. *
c'est démotiver des personnes qui se défoncent pour creer des evenements culturels, c'est navrant, anti-culturel comme démarche, meme pervers, ca coute du fric mais ca --> rien a foutre ..
c sensé pourtant nous proteger tout ca non Smiley

ce matin, ca me fait tout simplement   Smiley

2LonE



Exactement.
tbe wrote :
esperons que Dayglo rebondira et pourquoi pas organiser des teufs ailleurs qu'à la scène ( ce qui nous changerait dailleurs..)


+1
coucou a tous juste pour vous signaler qu on va essayer de sauver cette label party... et de la decaler prochainement d ici quelques mois... malheureusement ce ne pourra etre avec dayglo car plus de soirees electro a la scene...
je vous tiendrai au courant!!
bonne chance.........
Smiley
oui c'est clair, bonne chance et surtout bon courage mais on te fait confiance Smiley
oui , on espere tous, que l'on nous oubliera pas ! Laissez nous trancer!