26/02/2005 - Digital Illusions - Grenoble

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Digital Illusions - Grenoble»
Voir les détails de l'événement

ganeshavishnoumachin wrote :
en rhone alpes il fait beau mais il fait froid du coup ! et peut etre de la neige dimanche ..


merci au fait  Smiley
a demain  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
patator supreme wrote :


merci au fait  Smiley
a demain  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
(euh, pas de bisou, hein, on a pas le droit  Smiley )


bon bah pas a demain alors ! on se donne pas rendez vous au bar ok ?
yanninho wrote :
franchement vous etes desesperant ...........


Ah ?

Just Vanessa wrote :

  • La rubrique " ::PARTIES:: " du site reprend son rôle initial... celui d'annoncer les soirées à venir... Ainsi, l'agenda du forum restera le lieu où vous pouvez vous donner rendez-vous et papoter de votre tenue...



Smiley Alors moi je vais mettre ma petite jupe rose et des belles botines assorties : celles qui étaient à la mode cet hiver ...
Je pense prendre aussi mon nouveau sac à main en simili cuir - rose bien sûr, car assorti au reste ..-
J'hesite encore pour le haut ..  entre 1 superbe dos nu que je viens de dénicher pendant les soldes et ce petit tee-shirt bleu qui ne me quitte jamais . Humm  Smiley
Maquillage oblige, bien sur ce génial whatershine gloss diamonds métallics effet grosspoof et fond  de teint orangé-cuivré 2 en 1 durée 72 h ...  Smiley
On va trop faire la fête avec mes copines, çà va être génial !!
Allez, vive la trance .. Boom Boom Bomm - Je vous aime tous  Smiley
paix amour liberté et fleurs  Smiley
paix amour liberté et fleurs (bis)  Smiley
Bon, alors ... Le dos nu ou le petit tee-shirt bleu ?  Smiley
moi je vote pour le dos nu  Smiley
louloutte wrote :
moi je vote pour le dos nu  Smiley


Smiley


Image
je vous rappel que la salle est en ville, les routes seront évidement dégagées en cas de neige. Mais si vous prévoyez d'aller au ski ou faire de la luge prévoyez vos chaines on ne sait jamais.
Prevoyez aussi les termos de café ou chocolat chaud au cas ou la neige cause quelques bouchons... Mais bon, on a l'habitude de la neige, pas comme les bretons ou les parisiens...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nun wrote :
je vous rappel que la salle est en ville, les routes seront évidement dégagées en cas de neige. Mais si vous prévoyez d'aller au ski ou faire de la luge prévoyez vos chaines on ne sait jamais.
Prevoyez aussi les termos de café ou chocolat chaud au cas ou la neige cause quelques bouchons... Mais bon, on a l'habitude de la neige, pas comme les bretons ou les parisiens...  Smiley  Smiley


Smiley  Houuuu que c'est pas bien!!!! Smiley
moi c fait ....je ne touche pas aux autres ...si vous voulez les degagé vous meme petite croix rouge .... Smiley
Zellige wrote :
Bon, alors ... Le dos nu ou le petit tee-shirt bleu ?  Smiley



moi j aime bien ton petit tee shirt bleu et il va bien avec ta mini jupe rose bonbon, tu sais celle avec la grosse ceinture en clou...
pour le sac, tu sais ce que j en pense Smiley
patator supreme wrote :

les gentils Grenoblois, ils nous donnerai pas un idée du temps par chez eux ?
>

Actuellement, il fait grand ciel bleu et demain pareil Smiley

sinon, moi je vais deja donner un concert avec mon groupe de musique ce soir... dans la meme salle Smiley
donc si elle est en sale état, ca sera de ma faute Smiley

A demain tout le monde !
passe le bonjour aux futurs médecins alors !
shapergirl wrote :

moi j aime bien ton petit tee shirt bleu et il va bien avec ta mini jupe rose bonbon, tu sais celle avec la grosse ceinture en clou...
pour le sac, tu sais ce que j en pense Smiley


Oui, oui, la ceinture t'inquiètes, c'est l'accessoire qui ne me quitte jamais en teuf !! Image


tibolux wrote :
y a de la fourure au moins sur les bottes ?

Enfin !! Des bottes sans fourrure c'est pas des bottes !! et puis elles ont des strasses .. humm Image
skylight wrote :

Actuellement, il fait grand ciel bleu et demain pareil Smiley

sinon, moi je vais deja donner un concert avec mon groupe de musique ce soir... dans la meme salle Smiley
donc si elle est en sale état, ca sera de ma faute Smiley

A demain tout le monde !


tu joues quoi ?
Youhou , ptite kestion pratik : qq'1 connait il un resto sympa sur Grenoble pour commencer la soirée sympatikement ? On va chercher des potes ki viennent de Nice à la gare (donc pas trop loin koi  Smiley )
D'avance merci pour les bons plans les Grenoblois  Smiley
Ya un Mc Do dans le centre ?? Smiley (patapé)
Non sinon moi celui que zaime beaucoup c la maison de l'entrecote, ou la maison de l'..., c à coté de la grande poste de Grenoble.
Boulevard Agutte Sembat.  Smiley
Ou alors le China Town, pour ceux qui aiment la cuisine asiatique, en face de la Gare.
la ferme a Dede pour une bonne fondue ou autre menu bien montagnard
bon alors !!!!!!!    

on y va!!!!!


uhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh©
cyberalex wrote :


tu joues quoi ?
du rock Smiley


et la soirée medecine de hier était monstrueuse ! un public super chaud... des filles superbes ... wahou le nombre que j'ai accosté Smiley

ca a terminé en soirée DJ, et j'ai meme pu mixer un peu de psytrance/goa ....
le DJ prévu était franchement une merde.. meme pas de calage de morceaux, ni d'enchainement !
surtout que yavais 2 CDJ 1000... Smiley

a ce soir tout le monde ...
bon, moi j'ai commencé mon before avec les disques que j'ai recus ce matin (merci psyshop.com Smiley ), mais comme tous les potes ont d'autres choses a faire je vais me retrouver tout seul.
Y aurait des gens que je pourrais rejoindre ?

houlà faudrait que je mettes a jour ma photo
bon alez hop moi j'y vais ! a tout a l'heure les gens !