18/08/2005 - Freedom Festival (full moon) - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Freedom Festival (full moon) - Portugal»
Voir les détails de l'événement

koukou a tous les tranceux et tranceuse alors près a  Smiley  Smiley  Smiley  au Freedom festival?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes arrivé au Portugal depuis mercredi dernier avec la ptite troupe et l'on est impassience d'allez jumper sur le sol portugais. Rendez vous a tous les français ki seront la o Freedom festival.
Courrage moins de 48 heures avant le debut du SON
Allé Allé tous a Jeudi Smiley  Smiley
Hello à tous,

je dois normalement partir demain midi de bordeaux.....

J'espère que c'est toujours prévu malgré ces feux de forets.... Smiley

Si quelqu'un veut faire du covoiturage (avec ma titine ou celle de quelqu'un, n'importe !) .....N'hésitez pas, ce sera plus sympa ! (même si c'est un peu tard.....)

Smiley
buddha wrote :
Hello à tous,

je dois normalement partir demain midi de bordeaux.....

J'espère que c'est toujours prévu malgré ces feux de forets.... Smiley

Si quelqu'un veut faire du covoiturage (avec ma titine ou celle de quelqu'un, n'importe !) .....N'hésitez pas, ce sera plus sympa ! (même si c'est un peu tard.....)

Smiley


en fait je voudrais partir mais je ne trouve plus de billets :-(
je viens de Paris .. je pourrais etre sur Bx vers midi.. avez vous encore de la place ? :-)))

mon tel c ########.. je pense que ca sera plus rapide de m appeler pour me faire savoir si j'espere encore y aller :-))))))))))))))

Bom !

edit : Merci de donner ton tel en pv... c'est pour toi Smiley
malina wrote :


en fait je voudrais partir mais je ne trouve plus de billets :-(
je viens de Paris .. je pourrais etre sur Bx vers midi.. avez vous encore de la place ? :-)))

mon tel c ########.. je pense que ca sera plus rapide de m appeler pour me faire savoir si j'espere encore y aller :-))))))))))))))

Bom !

edit : Merci de donner ton tel en pv... c'est pour toi Smiley



Message sur rep. Smiley