12/02/05 - Future Sound Factory - Paris

Smiley

ha oui c'est vrai que poser une question passe pour de la polémique ici .... Smiley
hey les jeunes assoifés de vérités, vous préférez pas niker des meufs que de raconter votre science infuse sur machin qui bosse plus que l'autre ???!!

a bon entendeur !
tokyoeye wrote :
hey les jeunes assoifés de vérités, vous préférez pas niker des meufs que de raconter votre science infuse sur machin qui bosse plus que l'autre ???!!

a bon entendeur !


Smiley le "a bon entendeur!" y fait mal !!!
tu m'as ouvert les yeux man
Les yeux c la premiere étape !
m0ff 2 wrote :


Smiley le "a bon entendeur!" y fait mal !!!
tu m'as ouvert les yeux man


moi aussi ... wouah !!! mieut vaut encore se poser des questions que de devenir des moutons de Panurge ....  et prétentieux en plus ! Smiley

ps: ben Suk ... j'te sentais en forme .... qué passa chico ? Smiley
Bass wrote :


moi aussi ... wouah !!! mieut vaut encore se poser des questions que de devenir des moutons de Panurge ....  et prétentieux en plus ! Smiley

ps: ben Suk ... j'te sentais en forme .... qué passa chico ? Smiley

c'est que t'en as des choses interessantes a raconter !
Bass... Basta, s'il te plait..

Ou sinon : prenez RDV quelque part sur Paris et foutez vous sur la gueule pour de bon...

Ici c'est juste complètement futile..
soulsuk wrote :

c'est que t'en as des choses interessantes a raconter !


t'as rien trouvé de mieux ?  Smiley
bon déjà c'est moins violent

mais tu sais que je t'aime bien twouah ! t'as l'air tellement nerveux !

@ KakoO: mais moi j'ai rien demandé, j'ai cherché personne ! c'est Suk qui a l'air tout excité comme une donzelle à son premier rencard !
zigzag wrote :

Je peux te dire que le taff est différent mais ceux sont les mêmes logiciels le même temps passé dessus etc.....aprés il n'y que le style qui change. Un Hartekeux te dirait la m^me sur un artiste tranceux.....



une petite question : est-ce que ce genre de débat est purement français ?

Il me semble que dans d'autres  pays, les genres se mélangent encore (ex: sun explosion 2004 en Italie), qu'une même soirée accueille aussi bien un son trance qu'un son hard_teck .
il est clair que l'ouverture d'esprit n'est pas la qualité première des Français ... et quel dommage !
CHANGE DE PSEUDO,IMPOSTEUR!
bon allez venez à la teuf et faîtes pas chier
aum.guy wrote :
bon allez venez à la teuf et faîtes pas chier



Surveille ton langage ... Ya beaucoup de chéubins sur ce forum !
Smiley

allez les enfants mettez vos capuches on y va

Smiley
tokyoeye wrote :
entre la prog et la hardteck ???

ou les teufs trance et hardteck ???

Tu serais venu au transit au lieu de la fullmoon, tu auras entendu 3 jours d'intelligence line upé !

Une cohérence koi dans la progression, c'est comme une pizza, tu mets pas la tomate en dernier....


Gnin gnin gnin, vient en Mayenne au lieu de Paris  Smiley
Fangorn wrote :
Pour la différence de prix, c clair que la déco est souvent négligé dans ces teufs là c bien dommage. Smiley
Ils se concentre sur les plateaux avec des artistes qui sont moins payés que dans d'autres styles.
Et puis le public hardtek/hardcore...si la teuf était à 20 euros ca ferait une révolution Smiley



Ba, au début la goa et la trance, c t pas 20 €, maintenant oui. G raté une révolution?   Smiley  Smiley
caribou danseur wrote :



Ba, au début la goa et la trance, c t pas 20 €, maintenant oui. G raté une révolution?   Smiley  Smiley


Non, je parlais du public Hardcore... ils sont peut etre un peu plus près de leurs sous... Smiley
Fangorn wrote :


Non, je parlais du public Hardcore... ils sont peut etre un peu plus près de leurs sous... Smiley

Smiley
c'est vrai remark... compare une TV N&B et couleur, ou des imprimantes... la couleur ça multiplie facile par trois le prix
finalement 30€ sur place, c'est "donneeeezzz" Smiley
bon a part ca ... ki ki viens ?  Smiley
g.d.doutes wrote :

Smiley
c'est vrai remark... compare une TV N&B et couleur, ou des imprimantes... la couleur ça multiplie facile par trois le prix
finalement 30€ sur place, c'est "donneeeezzz" Smiley


Ouais, enfin pour le prix c surtout que les artistes prennent beaucoup moins
Fangorn wrote :


Ouais, enfin pour le prix c surtout que les artistes prennent beaucoup moins

oué z'ont des vraies bonnes valeurs moi j'dis
on d'mandait la trance underground ?
Hardteck/hardcore en sont, c presque une preuve !!!!!!!

Et donc, après vote, nous en s'ront !!!!

Vaïlaaaaaaaaaaaa Smiley
snif... Smiley


bon aller, teuf trance chez moi ce soir......

8 personnes Max
15 watts pure sound system
Open bar  Ricard


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fasspot wrote :
snif... Smiley


bon aller, teuf trance chez moi ce soir......

8 personnes Max
15 watts pure sound system
Open bar  Ricard


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

after sur place ? Smiley
yanninho wrote :

after sur place ? Smiley




Pour sûr, l'ami!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley