09/04/2005 - TBE / Galactica (Paris)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TBE / Galactica (Paris)»
Voir les détails de l'événement

que puisse Life Extension dépasser les fnac, les téléramas... Smiley , et s'envoler vers un trés bon kiff avec le dancefloor !
tu seras la???????
[:bisou]  



shapergirl wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

ca va etre long jusqu au 09 avril...
argh, j'me souviens d'une Frog Family qui a eu lieu dans ce coin là, y'a 2 ans. C'est dans la même salle ?

j'espère que non, pasque le plafond était super haut, du coup le son se barrait en couille et était très agressif, on était resté 2 heures.
Petite fee wrote :
tu seras la???????
[:bisou]  




non, finallement, on ne peut plus venir Smiley ...amusez vous bien Smiley
PAT wrote :

il y a les infos sur le site de la fnac


Merci  Smiley , endroit inédit pour moi ... j'espere qu'il est est bien  Smiley
merci puce.........


[:bisou]  

shapergirl wrote :

non, finallement, on ne peut plus venir Smiley ...amusez vous bien Smiley
PAT wrote :

il y a les infos sur le site de la fnac


euh ou ca??? j ai po vu...
psychotrop wrote :

euh ou ca??? j ai po vu...


Va dans recherche de spectacles.. tape la date de samedi et Galactica dans le nom du spectacle.. tu y trouvera ton bonheur  Smiley
Max Pecas wrote :
argh, j'me souviens d'une Frog Family qui a eu lieu dans ce coin là, y'a 2 ans. C'est dans la même salle ?

j'espère que non, pasque le plafond était super haut, du coup le son se barrait en couille et était très agressif, on était resté 2 heures.


J'espere que non  Smiley
apparemment c'est la même salle.

après, vu que c'est pas la même orga et tout et tout, il est probable qu'ils n'aient pas les même merdes que la dernière fois que j'y suis allé ... donc qui vivra verra.
ca me dit un truc la salle m quoi  Smiley   je croi que j'i suis pas reste longtemp .....trop petit ou le son mal regler c plus Smiley mais v voir si ca a changer ....on c jamais Smiley  Smiley
neo luna wrote :
Hah! peux pas ! A pas les moyens!!! Smiley  Obligée d'être selective...
Un ptit coucou à mon Tryclope!!!(mister la banane) Smiley  Smiley
Biz à toi et à ta ptite femme! Smiley

ps:t'as raison, pour la vidéo, fab & moi on était MDR!!! Smiley  Smiley  Smiley désolée... Smiley


c moi tryclope ?? Smiley
a toi aussi bisous et bon week end moi non plus sort pas a la tbe   Smiley
Smiley
garfield. wrote :
ca me dit un truc la salle m quoi  Smiley   je croi que j'i suis pas reste longtemp .....trop petit ou le son mal regler c plus Smiley mais v voir si ca a changer ....on c jamais Smiley  Smiley

si si , la dernière Frog's familly y a pas très longtemps! c'était "femmes fractales"...c'était très Smiley  Smiley  Smiley  [:shut]
POLYPHEME wrote :


c moi tryclope ?? Smiley
a toi aussi bisous et bon week end moi non plus sort pas a la tbe   Smiley
Smiley

hihi!!   [#neo luna#]
C génial ce forum! tu crois que tu t'entends bien avec tel ou tel personne en teuf, mais en fait , les gens y peuvent pas sblairer, et y sdéfoulent la dssus, un vrai peloton d'exécution!!! Smiley
[:kayoo]     [:darken]
la France en trance (dans toute sa splendeur!) Cqque chose!!!
En tout cas merci à ceux qui essaient de relever le niveau et surtout: BON COURAGE! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
neo luna wrote :

si si , la dernière Frog's familly y a pas très longtemps! c'était "femmes fractales"...c'était très Smiley  Smiley  Smiley  [:shut]

Je précise que la salle en question n'était pas à l'origine du mauvais rendu sonore de cette soirée, ça n'garantie rien pour celle-ci mais autant parler juste et n'pas tout confondre
g.d.doutes wrote :

Je précise que la salle en question n'était pas à l'origine du mauvais rendu sonore de cette soirée, ça n'garantie rien pour celle-ci mais autant parler juste et n'pas tout confondre

Effectivement je ne parlais pas de la salle, je parlais plus de ce que mes oreilles ont subis! Nous sommes d'accord.Et surtout la salle était mal exploitée...pas de déco...etc voili!  Smiley
neo luna wrote :

Effectivement je ne parlais pas de la salle, je parlais plus de ce que mes oreilles ont subis! Nous sommes d'accord.Et surtout la salle était mal exploitée...pas de déco...etc voili!  Smiley

Smiley
en lisant (pas que toi) j'comprenais que tout v'nais d'la salle et vraiment trouvais cela trop zinjuste Smiley
(effectivement on reste tous sur la mm impression Smiley, et n'pourrais malheureusement pas m'en faire une nouvelle tonight :/)
Smiley
M'en fiche de la salle et des autres du moment que Olive et Stenman (L.E) payent leur LIVE bien carré et que l'on puissse voyager...
BOooOOooOOoooM!!!! Smiley
shapergirl wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

ca va etre long jusqu au 09 avril...



Coucou shapergirl

ce soir j yserai ;-)
dommage que darken ne soit pas là pour nous presenter :-(

bisous
marc Smiley
aaaaa ce darken !!!!


l'homme-point-de-rencontre ! Smiley
neo luna wrote :

si si , la dernière Frog's familly y a pas très longtemps! c'était "femmes fractales"...c'était très Smiley  Smiley  Smiley  [:shut]


oui oui c bien ca tu a raison  Smiley   et j'esper que ce soir ca va erte la teuf a donf Smiley  Smiley
Bonne teuf en perspective, amusez vous bien!
dit moi tu y vas ce soir?????
bizzzzzzz



Cydonia wrote :



Coucou shapergirl

ce soir j yserai ;-)
dommage que darken ne soit pas là pour nous presenter :-(

bisous
marc Smiley
cydo tu as un mp.........
je recherche 2 places dans une voiture pour des amis ........
merci d'avance pour la reponse........ Smiley
Darken, auxerres c est pas la campagne lol
parigo va... :-)
tite fee tu as un mp
j ai 2 places ouiii
Electro Panic wrote :
Sub 6 ne viendra pas !!! Qui prend les paris ?


Le pire c'est qu'il avait raison !!  Smiley
Yep et ce serait pas un mal si Electro Panic pouvait refaire la même mais pour une éventuelle qualif de l'équipe de France de foutchballe.
effectivement .... moi j'attends une réponse trés importante bientôt pour mon avenir professionnel .... @ Electronic vibe: c'est combien la consultation ? Smiley