26/03/2005 - Electro System - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro System - RP»
Voir les détails de l'événement

Smiley un chill out,le bonheur!!! Smiley  Smiley  Smiley
petit endroit sympa,convivial,ou il y aura pleins de belles choses a regarder! Smiley  Smiley alors n'hésitez pas a venir vous y détendre,c'est tellement agréable
les stands vous y attendent! venez nombreux Smiley  Smiley
bisous a tous et a samedi tous ensembles,tous en forme! Smiley  Smiley
ddel wrote :
Smiley un chill out,le bonheur!!! Smiley  Smiley  Smiley
petit endroit sympa,convivial,ou il y aura pleins de belles choses a regarder! Smiley  Smiley alors n'hésitez pas a venir vous y détendre,c'est tellement agréable
les stands vous y attendent! venez nombreux Smiley  Smiley
bisous a tous et a samedi tous ensembles,tous en forme! Smiley  Smiley


C'est clair qu'il va y avoir de beaux stands  Smiley
D'ailleurs, mets moi un bol à mélange de côté, depuis le temps que je veux te le prendre!
La bonne nouvelle le Chill out... La teuf s'annonce de mieux en mieux! Ayant fait ma première soirée il y a exactement un an à un jour près (La Magic Frequency  Smiley ), j'espere être vraiment comblé ce samedi!  
Au taque et avec une grosse patate de malade, je vous dis a Samedi.  Smiley   Smiley
Smiley juste pour confirmée que neshama et charly n'assure pas d'after dimanche et lundi donc vous savez ce qu'ils vous restent à faire Smiley  Smiley et vi prévoir 1 after Smiley [:danse][:danse] Smiley
Et la Bourgogne sera dignement représentée par une bonne quizaine de jumpers Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
oh non.... pas eux.....  Smiley  Smiley
T'inquiètes j'ai mon détecteur de psychotrop, on met toutes les chances de notre côté pour ne pa te croiser Smiley
Tu veux jouer au chat et à la sourie? heu non à la chèvre et à la sourie Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

attention a toi  si j t attrappe...  Smiley   Smiley  Smiley
à mon avis je cours plus vite Smiley
mais moins vite que ma chevre... et si je lui dis allez choppe la biquette, alors la c est le drame...  Smiley  Smiley
Latiatia wrote :


Non, il n'y aura pas une heure en moins à la teuf, c'est cool  Smiley
Charly et Benjamin ont bien négocié le truc, merci à eux  Smiley
Par contre, Charly avait dit qu'il y aurait after à Pontault combault... c'est plus le cas Neshama?

Quoi qu'il en soit, plus que 2 jours avant la grosse fatigue!  Smiley  Smiley  Smiley
Faut que je pense à m'acheter une tête de rechange pour le déjeuner de Pâques en famille  Smiley
J'ai super hâte d'y être. Mais quand je dis super hâte, je suis encore loin du compte  Smiley
Je me suis mise en forme à l'Anthares la semaine dernière et là, je suis fin prête pour jumper jusqu'à la fin (avec quand même quelques petites pauses dans le super chill out mis à notre disposition  Smiley )

Alors à samedi tous les forumers  Smiley

Bisous bisous [:bisou]


Merci ça assure pour le changement d'heure!!!  Smiley
Dis moi la déesse,c'est bon pour samedi,t'as pas la mixomatose?
Juste une petite question: Y a t il des preventes dispo pour cette soirée ?
Tekaum wrote :
Juste une petite question: Y a t il des preventes dispo pour cette soirée ?


Smiley non , je crois pas . Smiley

www.psykitodpik.com
Smiley  Smiley
virgouil wrote :
à mon avis je cours plus vite Smiley
je vais te devoiler le secret il est en preparation!
Latiatia wrote :


C'est clair qu'il va y avoir de beaux stands  Smiley
D'ailleurs, mets moi un bol à mélange de côté, depuis le temps que je veux te le prendre!
ma cherie la pub est interdite ici Smiley
ddel wrote :
Smiley un chill out,le bonheur!!! Smiley  Smiley  Smiley
petit endroit sympa,convivial,ou il y aura pleins de belles choses a regarder! Smiley  Smiley alors n'hésitez pas a venir vous y détendre,c'est tellement agréable
les stands vous y attendent! venez nombreux Smiley  Smiley
bisous a tous et a samedi tous ensembles,tous en forme! Smiley  Smiley
il est en preparation et il va etre drolement jolie Smiley
biz
Latiatia wrote :


C'est clair qu'il va y avoir de beaux stands  Smiley
D'ailleurs, mets moi un bol à mélange de côté, depuis le temps que je veux te le prendre!
Smiley  pfffff je suis degue ya une soirée a cote de chez moi et une teuf a roissy franchement vous ne pouvez pas faire un forfait sur les 2 soirée sil vous plaisss Smiley !!
Bon bonne soirée a tous!!!
salut a tous!!
qqn connait il les horaires de passage??merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On vien allume la ferme!!!!!! alors les gens ca va etre de feu se soir!!!!!!!  Smiley  Smiley
accrochez vos baskets !!!!!!!! Smiley


[#lotus#]