09/04/2005 - Tsunami - Auxerre

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tsunami - Auxerre»
Voir les détails de l'événement

Image

Image


LINE UP

Warm up by TOTEM

BOBATOMIX - Electro Pulsions

LITTLE PUMPKIN - Tiny Teck

CELSIUS - Om Made

Déco aquadélic by Om Made
Visuels by Komart


MP pour plus d'infos Smiley
Kler c qui ce Bob là  Smiley
Yghon wrote :
Kler c qui ce Bob là  Smiley

Je me demande bien  Smiley
bah vous avez pas compris... pour cette teuf on fait dans le social! Smiley
@bob :[:bisou]

Ils vont tous venir faire vibrer le sol Bourguigon! Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :
bah vous avez pas compris... pour cette teuf on fait dans le social! Smiley
@bob :[:bisou]

Ils vont tous venir faire vibrer le sol Bourguigon! Smiley  Smiley  Smiley


Coucou nini !!!!! hate d revoir tt le monde  Smiley

[:bisou]
c clair qu'on le voit partout bob! en fait, il a des clones.. c'est ce qu'on m'a raconté... un pote a moi qui un soir en voiture, cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...
[:dehors]
Clair, c'est vrai que ça peut porter à confusion, voilà tout.
Pas d'agression, juste être clair là-dessus.  Smiley

M'enfin, heureusement que vous n'avez pas fait ça un 11 septembre, là ça aurait été gros quand même...  Smiley
salut c nina Smiley juste histoire d'eclaircir les choses tout d'abord le choix du titre de la soirée, le but était d'interpeller ! gagné!  Smiley la véritée c que un raz de marrée c exactement ce qui ce passe dans nos tetes lorsque l'on se trouvent dans une bonne soirée avec des gens sympathique et ca n'avaient pas du tout comme but de rappeler la catastrophe... et la on pourrat dire qu'il y a des gens tordus qui voient le mal partout!!!  :fou:
en se qui concerne les bénéfices de la soirée... je vous rappel que  virgouille  et moi nous ne sommes pas une association et que nous payons les artistes justement avec les bénefs de la soirée sauf bien sur si on explose tout et que nous ayons tant et tant d'argent que nous puissions faire un dont en plus, de ce fait tout ceci depend simplement de vous le public Smiley  Smiley
je tiens quand meme a préciser que si virgouille ou moi meme avions 1 dont a faire pour les sinistrés du tsunami, on attendrait certainement pas apres la generositée de tiers personnes mais ceci et hs.
sur ce @+
moua  j'ai un clavier tsunami ... [:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage]
...J'ai meme un album Illuminatus, "no world order"c'est un tsunami production ..
Style ambiant/prog, c'est pas mal du tout
il a pas vraiment fait un ras de marée par contre [:dehors]
en tout cas bravo à mon loulou pour son fly.... Toujours autant de talent  Smiley
Smiley ca c est bien vrai Smiley
Si je ne m'abuse c 12.00 mais attendons la confirmation des organisateurs Smiley
pas tres sympa effectivement , d'ailleurs la célèbre organisation TSUNAMI vient de sortir un coffret 3 cd dont les bénéfices seront reversés aux survivants...
kikikice wrote :
salut c nina Smiley juste histoire d'eclaircir les choses tout d'abord le choix du titre de la soirée, le but était d'interpeller ! gagné!  Smiley la véritée c que un raz de marrée c exactement ce qui ce passe dans nos tetes lorsque l'on se trouvent dans une bonne soirée avec des gens sympathique et ca n'avaient pas du tout comme but de rappeler la catastrophe... et la on pourrat dire qu'il y a des gens tordus qui voient le mal partout!!!  :fou:
en se qui concerne les bénéfices de la soirée... je vous rappel que  virgouille  et moi nous ne sommes pas une association et que nous payons les artistes justement avec les bénefs de la soirée sauf bien sur si on explose tout et que nous ayons tant et tant d'argent que nous puissions faire un dont en plus, de ce fait tout ceci depend simplement de vous le public Smiley  Smiley
je tiens quand meme a préciser que si virgouille ou moi meme avions 1 dont a faire pour les sinistrés du tsunami, on attendrait certainement pas apres la generositée de tiers personnes mais ceci et hs.
sur ce @+


moi ca m'interpelle pas / et en plus tu te sers du nom d'une orga bien connue et qui a plutôt bien réagit face à l'évènement / cf coffret 3 cd par TSUNAMI / USA...
faux... c est organic records et non pas tsunami  qui a sorti le cd...  Smiley
yes big up a celsius dit le fab, bob, et ma citrouille d amour pour cette soiree vont tout retourner...
et bon courage a nina et ninie pour cette soiree... Smiley
Cimer psychotrop  Smiley  
see you le 19 Smiley
Darken wrote :

Tu viens à cette fête ?  Smiley

Et toi ?
effaçage de tous les messages a la demande de virgouil si vous souhaitez debattre du nom de la teuf et de l'utilisation de certains mots vous le faite en privé s'il vous plait ...merci d'avance  Smiley

pour m'insulté c pareil faite ça en message privé c mieux (et je mettrais pas ça sur la place public donc allez y lachez vous)
discussions HS -> posts bloqués.
pour un débat, créer un nouveau sujet adapté dans la bonne section...

retour à la teuff merci.
helo Smiley  on dirais que l'on m'a atribué un nouveau surnom!!! donc je vais te repondre l'heure de la fin de soirée n'est pas encore officielle donc il faudra attendre un petit peu... il faut etre un peu patient Smiley  et pour repondre a darken par la meme occasion , bien sur que je vais au fete que j'organise quelle drole d'idée Smiley  Smiley
snickersmanger wrote :
bah moi je voudrais juste savoir à kelle heure ca finit.........missi Smiley

hein NINOUILLE !!!!!! Smiley

arrete de picoler et de pioncer au taff !!!!
snickersmanger wrote :
bah moi je voudrais juste savoir à kelle heure ca finit.........missi Smiley

hein NINOUILLE !!!!!! Smiley

arrete de picoler et de pioncer au taff !!!!


Non mais je picolle qu'en dehors du taf! Au taf je déguste Smiley
Je crois quec'est kikikice qui devrait arréter de picoller là Smiley
Tout ce que je peux te dire ma snicker c'est qu'à 06h00 du mat on sera encore en train de Smiley  Smiley  Smiley
Et puis l'heure de fin dépendra aussi beaucoup du public présent je pense Smiley
c tout a fait ca ma nini Smiley  Smiley
virgouil wrote :


Non mais je picolle qu'en dehors du taf! Au taf je déguste Smiley
Je crois quec'est kikikice qui devrait arréter de picoller là Smiley
Tout ce que je peux te dire ma snicker c'est qu'à 06h00 du mat on sera encore en train de Smiley  Smiley  Smiley
Et puis l'heure de fin dépendra aussi beaucoup du public présent je pense Smiley
psychotrop wrote :
yes big up a celsius dit le fab, bob, et ma citrouille d amour pour cette soiree vont tout retourner...
et bon courage a nina et ninie pour cette soiree... Smiley


Merci Franck Smiley
[:bisou]

Darken wrote :

Il paraitrait que je n'aurai pas à conduire... donc forcément c'est tentant Smiley Et puis, si je peux venir supporter mes bourguignonnes préférées, c'est tant mieux ^^

[:rougit]Idem et pis tu sais on a qu'une parole en Bourgogne Smiley
[:bisou]

snickersmanger wrote :


envisageable.... Smiley

 Smiley mais que lis-je Smiley  Smiley  Smiley
Yeah ça, ça serait une sacrée nouvelle! Smiley
On se tient au courant Smiley
bon Virgoul, ya intêret que ce soit vraiment le Tsunami cette teuf .... Smiley parce que Chong il veut m'casser la goule parce que je l'ai contrarié .... ! Smiley
Bourbon wrote :
bon Virgoul, ya intêret que ce soit vraiment le Tsunami cette teuf .... Smiley parce que Chong il veut m'casser la goule parce que je l'ai contrarié .... ! Smiley


Le sol bourguigon va "trembler"!!!!! Smiley
Ooooops je ne devrait pas utiliser ce mot, j'vais m'faire lyncher moi Smiley
hola!!

je lance un appel, je cherche comment aller a cette teuf; si une bonne ame a une place dans sa voiture (A partir de Reims ce serait génial)[#happysoph#]
merci bcp!
happysoph wrote :
hola!!

je lance un appel, je cherche comment aller a cette teuf; si une bonne ame a une place dans sa voiture (A partir de Reims ce serait génial)[#happysoph#]
merci bcp!

MP Happysoph Smiley
ça sera un réel plaisir de te rencontrer Smiley
snickersmanger wrote :


et toa tu ramene le bourbon powa ?   Smiley


Smiley

le Bourbon powa il s'en prend plein la gueule en ce moment .... il aurait bien tsunamiser en compagnie des Bourguignons mais il habite Paname !

putain j'parle comme Alain Delon ... !! l'heure est grave !  Smiley  j'vais consulter .... !