28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

Blue Twilight wrote :
Je me doute bien que c'est pas toi qui dirige et qui a choisie ca.....
C'est pour ca que je demande si "qqun" peut m'expliquer et que je ne m'adresse pas forcement à toi.....

Vraiment j'aimerai comprendre cette volontée de ne laisser les teufeurs que boire l'eau des chiottes et ce qu'il y a à acheter au bar.....



+1 mais l'explication n'est pas pour demain la veille ...

à moins que ... le profit, tu crois ? nooonnnn, c pas le style des orgas trance, ça ...
siamese wrote :
bah c'est souvent comme ça.. non ?!



ouais, dans des locaux fermés ... là ça gâche un peu le plaisir d'une teuf en plein air, non ?
et autre chose : soit il faut bien un moyen pour contrôler la fraude, rapport aux préventes; mais le nom de famille, dsl mais bruno a raison (et miss tick aussi, merci de faire la part des choses, car si on n'est pas orga de ci ou de ça on n'a pas le droit d'avoir un avis? ça aussi ça fini par gaver ...)
donc pour cette histoire de nom : ben figurez-vous qu'il y a déjà eu des soirées avec préventes par le net, et qu'on était pas obligé de laisser son nom de famille, mais par exemple un mot de passe, un surnom, le nom de son animal préféré (pour ceux qui n'en ont pas pour ici je suggère bisounours ou babar ... sic)
Bref à force de dire que tout est bo et que l'on peut pas faire autrement, ben ... subsitent des doutes ! et twilight a raison: la rumeur n'a pas lieu d'être lorsqu'il n'y a rien pour l'alimenter.

Sinon pour finir ya de grandes chances que ce soit une PURE TEUF, donc good luck à tous les acteurs, et aux teffeurs gaffe à la déshydratation surtout ...

PAIX
Yes !!

----- Original Message -----
From: Protoculture Bookings
To: 'Ben'
Sent: Saturday, May 28, 2005 12:36 PM
Subject: RE: Mushroom Trance near Paris, 28 th of may 2005 ?!


Yes, he will be there.
fred. wrote :



En effet les preventes + nom se pratiquent depuis longtemps et de plus en plus.
Et c'est uniquement pour s'assurer une survie de l'asso qui joue pas avec 1000€  

Les histoires d'artistes qui viennent ou pas : 10 pages de blalbla bien alimenté par qques forumeurs et démentis officiellement !!



Des dizaines de pages de futilités, des gens qui se prennent la tête.
Un pays ou l'on parle et écris beaucoup et en même temps rien ne se passe  Smiley
Euh si, on a touche le fond depuis 2002. On ne remontera pas comme cela.

Les tranceux français fort en écritures dénigrantes, négatives à souhait. J'en veux pas et je me bouge j'agis contre cela.
On à de la chance qui Miss Tick n'est pas parlé de cela dans son article Sur le Trancer Galaxie !
N'oubliez pas tout de même que les étrangers lorsqu'ils veulent des infos sur la scène française se dirigent sur ce forum. En effet ce forum représente sur le Web les tranceux en france.


Et vous vous le vivez comment ce blabla a ce prendre la tête dans le vide ?

Vous faite quoi pour que cela change ?


Je présente mes sincères excuses auprès de ceux que je blesse, pour ce ressenti. Cependant je le pense.
Ce message s'adresse principalement aux gens qui se reconnaîtront dans ces mots.
Et je vous en pris changer de comportement vous vous sentirez mieux. Si vous ne le faite pas pour vous faite le pour la musique que vous aimez ou vos amis qui lisent.


Félicitation a :
Ceux qui oeuvrent pour un changement.
Celui qui organise un événement et risque d'y gagner 10 ans de crédit pour rembourser.
Celui de son voisin qui jette une bouteille vide, un mégot par terre.

Et oui rien que ça qui le fait, cela facilite le travail des bénévoles. Et changerai notre image? Les tranceux amoureux de la nature, je pense qu'ils en profitent c tout (pour certains, heureusement pas tous) !


Ceux qui partagent mon point de vu : DITES LE
Montrez vous !

Qui est ce qui fait le mouvement, la minorité qui l'ouvre pour rien dire !

En se moment je me demande


:fou:  Smiley



[#jayvenci#][#jayvenci#] Smiley  Smiley  Smiley
ImageBienvenue sur le site de JPN2O & JP !Image


PARTY 100% CONFIRMED !!!


MEETING POINT : PORTE DE LA CHAPELLE from 13h to 3h
At the Bus Station, you will get the map access !
Come early please !
The party start at 14h00 with a surprise in the afternoon !
Thank you
JP


Image



Image

Image NEXT JPN2O Party  Image

Image Image Image


:::: Psychedelic Full On Trance ::::

Afin de vous créer une Mushroom comme jamais vous l avez vous,
JPN2O s est associé avec JP (Tranceshop)
pour vous offrir une soirée d'un autre monde !!!


Soirée magique en plein air avec un espace couvert...

dans un endroit exceptionel en pleine nature :



Respectons le lieu, son propriétaire et les bénévoles :
Aucun detritus on the floor !
Smiley





Félicitation à ceux qui :

. oeuvrent pour un changement.
. organisent un événement
. mettent en garde leur voisin qui jette une bouteille vide, un mégot par terre.
Ce simplissime geste de bon sens facilite le travail des bénévoles.
Il changerai notre image


Smiley
.
brigade anti-melons wrote :

t'as bien raison de t'excuser parce que tes propos sont gerbants...
tu te prends pour qui pour demander aux gens de changer d attitude parce que leurs reactions ne conviennent pas a ta petite personne ???
arrete de te leurrer , sur les forums etrangers c'est pareil qu'ici ... 1 tu crois quoi ? que l'homme est bon mais que le francais l'avilie? n'importe quoi ...
personnellement je supporte pas ce genre de post mielleux bourré de fausses certitudes qui au final n'apportent rien de plus non plus contrairement a tes petites idées préconcues de personne bien sous tous rapports...te demanderais-je pour autant de changer car 2 tu me files de l'urticaire ??? je ne pense pas non ...
sur ce ... un magnifique    Smiley     de circonstance  et une bonne fete a tous les autres


1: [:mdr]

2: la chenille ! la chenille !
"brigade anti-melons" ==> Ca c'est claaaaaaassssse comme pseudo....
J'ai connu des mecs au Lycée qui auraient pu avoir ce genre de pseudo.... Des mecs toujours avec leurs rangos aux pied, crane rasé.....
ok, les choses etants mises au clair tout va bien.....

et pour mon "interpretation" c'est parce que j'ai malheureusement réellement connu des Lycéens qui usaient de ce terme pour designer les nord-africains.... à côté du mot "Brigade" ca à fait comme un raccourcis dans mon crane.

Désolé pour la meprise.
Nous tenons à rassurer tout le monde
Protoculture sera bien présent ainsi que GMS
Les contrats sont signés et envoyés
Les billets d'avion sont réservés
Les cachets sont payés à l'avance en partie pour justement éviter toute rumeur d'annulation !!!

Tout va bien, L'endroit est magnifique sur une propriété privée avec un Chateau, une rivière au bords de la forêt
Un étangs de peche, une salle en pierre de taille inédite trop belle et un chill out intérieur dans les combles de
ainsi qu'un chill-out dans la forêt
Finalement il y aura 2 chill-out , une salle couverte et la nature belle comme vous ne l'avez jamais vu !
Croyez-moi nous faisons tout pour que cette soirée soit magique et se passe au mieux et que vous puissiez passez un agrèable et mémorable week end !
Alors vous verrez bien la surprise de taille que vous attends le week end du 28 mai !

A Bientot

FAIT PETER LA SAUCE !!!!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
est ce que quelqu' un à le plan d' acces ,car je bosses et finit à 4 heure et vient de province ,si une ame charitable pouvait me le donner ce serait cool merci
sinon bonne teuf à vous
steseb wrote :
est ce que quelqu' un à le plan d' acces ,car je bosses et finit à 4 heure et vient de province ,si une ame charitable pouvait me le donner ce serait cool merci
sinon bonne teuf à vous


check tes mp !! Smiley



[#lotus#][#lotus#]
LoTuS wrote :


check tes mp !! Smiley



[#lotus#][#lotus#]


pourrais tu faire suivre stp...je n y serais pas avant 19h00 a la osirée et je n ai pas de plan d acces...
moi aussi le plan d'acces m interresse, si une bonne ame peut me le filer par MP ca m arrangerais carrément car je bosse moi aussi...
tibolux wrote :


et ca ne me choque pas plus que ca, ds les concerts, les boites et plein d'endroit c'est comme ca !

et c'est une des raisons pour leskel je ne met pas les pieds dans ce genre d'endroits.....
tibolux wrote :
ben je peux comprendre, mais faut bien que les orga vivent ! c comme aller au resto et ramener son vin...




en Australie, ça se fait, ça s'appelle les BYO ("bring your own") et franchement ça le fait grave.
tibolux wrote :
ben je peux comprendre, mais faut bien que les orga vivent ! c comme aller au resto et ramener son vin...

Non ... L'equivalent d'aller au resto en amenant son vin, ce serrai aller en teuf en amenant ses CDs...
J'vais en teuf ecouter du son, et pour qqs Live qui deboitent je suis pret à aligner...  Mais en ce qui me concerne les stands de bouffe et boissons en teufs/festoches c'est en général trop cher pour moi.... Sauf en ce qui concerne certaines orgas.... J'me souviens avoir payé environ 1€ la binouze dans une teuf DraguonHunters, là ca m'a pas derangé d'y laisser qqs sous... Et les Dragons continuent à faire des fêtes, ca ne les as pas tués....


Voilà, y'a une différence entre les orgas qui essaient de vivre de leur commerce de teufs, et les orgas qui font de teufs pour se faire plaisir et pour faire plaisir à des gens (et si ils peuvent s'arrondir les fin de mois avec, tant mieux pour eux....).
faut pas oublier que pour de jeunes orgas , le bar reste le seul moyen d'avoir l'espoir de pouvoir continuer a poser, sinon c'est cata financiére oblige et là....... faudra chercher les rares partys