02/07/2005 - Electro System - ANNULÉE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro System - ANNULÉE»
Voir les détails de l'événement

nous on ve une teuf c tout!!!! Smiley
heejung wrote :
T'inquiètes ! y'a une private qui est en train de se monter avec Neshama, Olive, Anakis et beaucoup d'autres !!! Les infos seront balancées dès ce soir sur un post spécial annonçant les détails de cette private ... Everybody on the dancefloor !!!!  Smiley

Smiley


hejung t'as un mp... tu peux aller voir stp?
Petite fee wrote :
je crois que t'as pas comprit le sens de mes dires, alors tu te calme la ca serait mieux!!!! Smiley
et de plus, je vois pas de quoi tu parle????t'es grave parfois, et tu t'emballe vite pour rien...
et moi quand je donne, je donne gratis, sans espérer quoique ce soit en retour, juste un sourire me va... Smiley
j'achete pas les gens, c'est pas mon truc moi! et si je veux demander un truc, je le dit directement, sa m'evite de perdre du temp, j'ai pas que sa a faire....
et puis la difference avec toi, c'est quand j'ai un truc a dire, je le rumine pas pendant des mois, je m'adresse a la personne directement....
et puis je suis pas une fausse moi, je retourne pas ma chemise quand ca m'arrange!!!!
et peux tu comprendre, mais je crois pas, qu' une relation a traver un forum, c'est difficile pour nouer un truc sincere, si on ne voit jamais en face les personnes conserner!!!!
chose que j'ai essayer il y a quelques temp mais sans succé!!!
maintenant des pannes msn du au virus ca arrive!!!!et puis on m'enmerde tellement avec sa que je me connecte plus dessus...
mais je t'attend sur msn celui de man's si tu veux, ca evitera de faire chier tous le monde ici!!!
merci.



Smiley  Smiley je peut que rire ma paroleeeeeeeeee c'est l'hopital qui ce fout de la charité Smiley  Smiley  encore nataCHATTE fait moi rire pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley
tu m'appel autrement la, tu me soule grave, et je suis plus d'humeur!!!!!
maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleurs!!!a bonne entendeur!
Smiley



la deesse wrote :

Smiley  Smiley je peut que rire ma paroleeeeeeeeee c'est l'hopital qui ce fout de la charité Smiley  Smiley  encore nataCHATTE fait moi rire pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley
Petite fee wrote :
tu m'appel autrement la, tu me soule grave, et je suis plus d'humeur!!!!!
maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleurs!!!a bonne entendeur!
Smiley





meilleures; ca s'accorde aussi au féminin choupinette Smiley
Quickos wrote :

Moi, quand j'ai une descente difficile, je mange un quickos
ca relaxe, ca apaise et surtout ca detend le sphyncter
un bon quickos, une bonne caisse et ca repart de plus belle
merci Quickos  Smiley



Smiley  Smiley
avec quickos je positive!! Smiley

enfin mon conseil pour la descente: une petite traçounette Smiley
guiohm wrote :

Ouais, mes souvenirs réapparaissent, carrément réussi, akshobhya 08.07.00 Dordive.. Smiley

ouah il y a 5 ans déjà,çà passe.C'était une teuf de haut niveau ,vraiment.Dit charly peut nous remettre çà ,bon désolé pour le semi-off-topic mais ceux qui ont eu la chance de se trouver  à cette teuf souriront à coup sûr au plaisir de leurs SOUVENIRS... Smiley
miss arwen wrote :

ouah il y a 5 ans déjà,çà passe.C'était une teuf de haut niveau ,vraiment.Dit charly peut nous remettre çà ,bon désolé pour le semi-off-topic mais ceux qui ont eu la chance de se trouver  à cette teuf souriront à coup sûr au plaisir de leurs SOUVENIRS... Smiley



je taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Smiley
personne aurait une machine à remonter le temps,c'est vrai qu'il y a pleins de teufs de ouf qu'on a chacun  dû louper d'il y a bien des années dont on n'entends parler que par quelques uns.Les histoires du bégo -bégo,etc.Les teufs à l'arrache du début en France,le rendez vous entre les deux colonnes de Nation;ouins moi j'aurais voulû y être et ce plus qu'à Woodstock parce que  la trance est en nous en tout cas pour moi au plus profond enfouie,elle l'ait...le soucy c'est que Sarko le sado il s'en tape le fion et çà c'est terrifiant
miss arwen wrote :
personne aurait une machine à remonter le temps,c'est vrai qu'il y a pleins de teufs de ouf qu'on a chacun  dû louper d'il y a bien des années dont on n'entends parler que par quelques uns.Les histoires du bégo -bégo,etc.Les teufs à l'arrache du début en France,le rendez vous entre les deux colonnes de Nation;ouins moi j'aurais voulû y être et ce plus qu'à Woodstock parce que  la trance est en nous en tout cas pour moi au plus profond enfouie,elle l'ait...le soucy c'est que Sarko le sado il s'en tape le fion et çà c'est terrifiant



t une vraie miss arwen je n'ai jamais pu t'entendre jouer mais j'ai eu beaucoup d'échos positifs sur toi Smiley
il sort quand ton morceau en featuring sur mandragore?? j'ai HAAte!!
ton projet s'apelle moon sphinx si je me rapelle?
dit m'en plus sister
casta Smiley
stop off topic ,cf en mp(sinon correction "publique": miss Jump aka Moon Sphinx)
Quickos wrote :

Smiley
+1
=Jean pierre papin   Smiley


Smiley quickos is on fire
Petite fee wrote :
tu m'appel autrement la, tu me soule grave, et je suis plus d'humeur!!!!!
maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleurs!!!a bonne entendeur!
Smiley




tu m'as parlée nataCHATTE ces pourquoi???
& quand tu appèlles les gens p'tit lard ou...j'en passe sa t'ennuie pas hein???
allé pète 1 coup Smiley  sa ira mieux on n'ai vendredi ces le we à bonne entendeur Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Tiens salut déesse! Alors c'était bien l'allemagne?Ne voyant pas ed on pensait bien que vous étiez crevés par le voyage ou que vous n'étiez pas rentrés...et si on n'avait aucune nouvelles, ben c'est que vous ne pouviez pas appeler, pas de souci Smiley gui ohm et les guests l'ont remplacé, ne t'inkiète pas... Smiley ça l'a fait!
Si tu veux voir les tof va sur le site [url]www.neotekspirits.org[/url] bientôt la vidéo!!!
@ bientôt! Smiley

alors ce week keski sprépare???! j'espère que le temps va changer... Smiley ou prévoyez de quoi couvrir!   Smiley
vi vi oups desolé........ Smiley


la castafiore wrote :


meilleures; ca s'accorde aussi au féminin choupinette Smiley
Smiley pas difficile, mais certain me donne la naussée a force........... Smiley
et castafiore;ben non je prefere pas... Smiley mais un bon  Smiley ca permets de zapper certain avec succé.... Smiley
Smiley merci quand mme des conseilles.... Smiley


Quickos wrote :

Moi, quand j'ai une descente difficile, je mange un quickos
ca relaxe, ca apaise et surtout ca detend le sphyncter
un bon quickos, une bonne caisse et ca repart de plus belle
merci Quickos  Smiley
[quote]petite fee wrote :
Smiley

avec succé.... Smiley

Smiley pour ta gouverne on ecrit "succès" & non "succé" Smiley  Smiley  Smiley
Smiley oui je sais pas pourquoi, mais a chaques fois, j'oublis les s ou j'en rajoute trop!!!!
pardon .... Smiley


kzymodo wrote :
[quote]petite fee wrote :
Smiley

avec succé.... Smiley

Smiley pour ta gouverne on ecrit "succès" & non "succé" Smiley  Smiley  Smiley
et les è je les zappes.... Smiley
rooooo je sais, mais je fais pas attention...... Smiley
petite fee wrote :
et les è je les zappes.... Smiley
rooooo je sais, mais je fais pas attention...... Smiley


Smiley pas grave j'ai bien rit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ecris comme je parle et c'est chiant je sais.... Smiley
mais pourtant a force de me dire je fais un blocage!!!! Smiley
pourtant ailleur (comme au boulot) je fais attention....ça doit etre parce que le patron est la....
alors je fais les efforts qu'il faut.... Smiley


Quickos wrote :
si y avait que ca...
[:kikoo]   Smiley

[nom][/nom]
neo luna wrote :
Tiens salut déesse! Alors c'était bien l'allemagne?Ne voyant pas ed on pensait bien que vous étiez crevés par le voyage ou que vous n'étiez pas rentrés...et si on n'avait aucune nouvelles, ben c'est que vous ne pouviez pas appeler, pas de souci Smiley gui ohm et les guests l'ont remplacé, ne t'inkiète pas... Smiley ça l'a fait!
Si tu veux voir les tof va sur le site [url]www.neotekspirits.org[/url] bientôt la vidéo!!!
@ bientôt! Smiley

alors ce week keski sprépare???! j'espère que le temps va changer... Smiley ou prévoyez de quoi couvrir!   Smiley

Smiley jess. je me suis pas inquiété du tout j'ai su que tout cété bien passé & que cété une bonne tite teuf Smiley ont ce voie peut-ètre ce we??? Smiley
la deesse wrote :

Smiley jess. je me suis pas inquiété du tout j'ai su que tout cété bien passé & que cété une bonne tite teuf Smiley ont ce voie peut-ètre ce we??? Smiley

Bah alors ya qque chose ou pas?! Smiley  est ce confirmé?! Je sais je me répète mais faites gaff au temps capricieux! Smiley
sais pas si jviens...plus que 10 jours avant la full moon et je me réserve...[:v]
@+
ps: déesse, taurais pu appeler qd même! Smiley
cio![#neo luna#]