29 au 31/07/2005 - Les impulsives - Bordeaux

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «29 au - Les impulsives - Bordeaux»
Voir les détails de l'événement

fredrix wrote :


2 Many Dj's c'était nouveau il y 3 ans quand ils ont sorti leur 1er CD qu'était un vrai morceau de bravoure, mais maintenant la formule est un peu réchauffée à mon avis.  Smiley

Sinon 2 Many Dj's c'est un DJ Set non  Smiley . Y pas de live vu qu'ils ne font que remixer des tracks. A moins que ce soit Soulwax leur groupe [:mouai]


que de le dire c'est rien, déjà à leur sortie fallait avoir envie de rebouffer la daube des années 80 version blind test  Smiley
Trance en plein air cette année  Smiley   Smiley

J'y étais l'année dernière... et je remets ça avec ma petite lib  Smiley

Dordogne represent!!  Smiley
J - 4 Smiley
Ouahhhh

c ton nouveau joujou sur l'avatard Smiley





Les impulsives n'ont qu'a bien se tenir   Smiley
gcom wrote :

y'aura des gens aux impulsives mais il y en aura qui seront ailleurs..., dans un contexte moins commercial...plus trance spirit... Smiley

Putain jme suis retenu de dire quoi que ce soit  mais bon,je te suis.......et  Smiley

Smiley

Smiley Smiley

Smiley [:nuage] Smiley

Smiley [:nuage][:tchoux] [:nuage] Smiley

Smiley  [:nuage] Smiley

Smiley
gcom wrote :



tu vas rire c'est un arp avatar, donc un vrai avatar !!! c'est une image double emploi  Smiley
par contre je viens juste de rentrer une b à r sequential circuits drumtracks (encore un vieil analo) c'est trop de la balle
Smiley

Tu l'essaies ce w-e? Smiley
heyyyyyyyyy la deconné pas moi j'suis bloquer chez les gesn qui se fuatent sur la gueule  Smiley

attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



moi aussi j'en veux du kick analogique



c po grave j'vais me demerdé par vous faire venir icci si je peux pas decscendre  Smiley



faites peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


youpla lilaloulalilala

Smiley


Fuck system  is back
Pay attention !
Your ass is not far from us

Smiley