16/07/2005- Disconnected from reality - le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «- Disconnected from reality - le Mans»
Voir les détails de l'événement

merci pour les liens loko2
bon je savais que ça allait jumper dans la rillette mais là.....
va y avoir des morts et des bléssés graves Smiley
allez tous sous le chapiteau le 16 juillet Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
merci pour les liens loko2
bon je savais que ça allait jumper dans la rillette mais là.....
va y avoir des morts et des bléssés graves Smiley
allez tous sous le chapiteau le 16 juillet Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


ça fait plaisir on a toujours notre reputation de mangeurs de rillettes au Mans mais maintenant on a aussi une reputation de gens qui savent faire la teuf !
ba je sais chuis de la rillette aussi!!!!!
alllleeeeezzzzzzzzz foutez moi le bordel dans cette ville de vieux.
et tous à poils........ non je deconne
Jhu wrote :


ça fait plaisir on a toujours notre reputation de mangeurs de rillettes au Mans mais maintenant on a aussi une reputation de gens qui savent faire la teuf !


Ca c'est clair !!! ..[:torche][:youpi] ... et c'est pour ca que c'est toujours aussi agréable d'organiser des teufs dans cette region.

ps : Pour les gens qui n'aiment pas faire la queue à la caisse, Nous allons mettre en place une billeterie dès le début de semaine prochaine (fnac, carrefour). la Paf n'en sera pas changé pour autant mais l'acces à la soirée sera beaucoup plus easy   Smiley

Pour les cd offerts, les inscriptions par mail sont possibles jusqu'au 14 juillet .. sur http://www.neotek.fr , les gagnants prévenus par mail  Smiley

2Lone
cool des cds offerts !!!
bonne initiatives mister delone Smiley

Anakis
sorry c'est juste pour remonter le post!!!!!
viendez tous ça va etre de la balle cet teuf et pi c'est moins loin que la full moon ou autre festoch!!
perso j'aurais bien fait un festival mais c'est ma pleine saison de taf alors.....
heejung wrote :
et hop, moi aussi  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sab wrote :


Ca c'est clair !!! ..[:torche][:youpi] ... et c'est pour ca que c'est toujours aussi agréable d'organiser des teufs dans cette region.

ps : Pour les gens qui n'aiment pas faire la queue à la caisse, Nous allons mettre en place une billeterie dès le début de semaine prochaine (fnac, carrefour). la Paf n'en sera pas changé pour autant mais l'acces à la soirée sera beaucoup plus easy   Smiley


2Lone


C'est ok pour la billeterie  Smiley  Magasins Fnac, Carrefour, Géant, 0 892 68 36 22 (0,34€/min) et www.fnac.com

C'est le meme prix, il y a juste une conso offerte avec, et un acces rapide à la soirée  Smiley
sab wrote :


C'est ok pour la billeterie  Smiley  Magasins Fnac, Carrefour, Géant, 0 892 68 36 22 (0,34€/min) et www.fnac.com

C'est le meme prix, il y a juste une conso offerte avec, et un acces rapide à la soirée  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

j'ai ma place ! A dans deux semaines !
Smiley
Donc je récapitule :

3 lives Smiley
Des bons DJs
Un super site
Du cirque en animation Smiley
dla bonne dko : SamBoost se prépare attention les yeux Smiley  ! avec Kim et Marine c mortel..;
une orga qui prend soin de nous avec les preventes, les CD offerts, une conso offerte
le tout : 15€ Smiley  (comme koi c possible)


Smiley  Smiley  Smiley
et
Smiley  Smiley  Smiley
ExtreMiss wrote :
Smiley
Donc je récapitule :

3 lives Smiley
Des bons DJs
Un super site
Du cirque en animation Smiley
dla bonne dko : SamBoost se prépare attention les yeux Smiley  ! avec Kim et Marine c mortel..;
une orga qui prend soin de nous avec les preventes, les CD offerts, une conso offerte
le tout : 15€ Smiley  (comme koi c possible)[/taille1]


Smiley  Smiley  Smiley
et
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  héhé va falloir qu'on cause! Smiley
je vous souhaite une très bonne teuf Smiley
virgouil wrote :

Smiley  héhé va falloir qu'on cause! Smiley
je vous souhaite une très bonne teuf Smiley


oui j'écoute... ??  Smiley
et un stand tout fluo par cocot
avec bijoux, deco, vetements fluos et vetements importés d'inde et du nepal ....

mes crés sur http://groups.msn.com/cocot/

mon stand ressemblera a peu pres à ça
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0QACRAp4RthPVUXiyOjbTHEd9v39QvzOS8HysvubcmB71c6xQVPhkGI9Ddq48AwuM7zzS!f!M*vR8fCwnYj11hs4s4n*gTlY*zoyRAgBwlRg/DSC01833.JPG?dc=4675527404444873381[/img]

alors n'hesitez pas a venir me faire un ptit coucou
Smiley
La date fatidique se rapproche !
Bravo pour un tel devouement en france !

Ikar, un gars de la suisse.
http://www.teratone.org
Smiley  Smiley  Smiley  ça va peter Y'a X-mel d'andromeda...
il nous oblige à rester jusqu'à la fin !!!
Je viens de Paris, pas de caisse, pas de plan d'acces... Qq'un pourrais t il me donner des infos sur l'acces a la soirée ?  transports public etc. ?
Si c pas trop la galere je pense que j y bougerai bien  Smiley

En tout cas ca promet  Smiley  Smiley
tout le monde a affuté ces basket???  Smiley  Smiley
super soirée ce week end au mans!! surement l une des meilleurs des l année vu le plateau Smiley , le cite et bien sur le soleil sera de la partie Smiley  Smiley
Smiley

Bonne teuf à vous tous Samedi et beaucoup d'soleil Smiley
je souhaites plein de beau monde à la team Neotek, et une mega fiesta

Dommage que je louperais ça  Smiley
mais bon... hihihi... [#vialactis#]
bon courage delone pour votre teuf
ludo et graig prenez bien votre pied et allumer le dance floor
et pour tous les autres passer une bonne soirée

Smiley  de pas etre la mais je penserai a vous du full moon Smiley
@bientot
Hello everybody i m tarcisio from Killer Buds, we are very happy to  play in France for the first time !!!!!!!!!!!!
thans Neotek for invite us, we hope you like the  live, we are playing music from ouer album and some new trakks !!!!!!!!!!!!!
see you at he party   Smiley

www.killerbudsmusic.com
c'est alléchant tout ca!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley
les pyro seront de la partie aussi pour terminer leur long week-end d'anniversaire. si vous croisez ln, fab ou nouf faites leur une bise de ma part.
see you on the dance-floor.  Smiley  Smiley  Smiley
et oueshe! j-1,c'est demain,qu'est ce que je fais?? Smiley
j'me tatonne,allez!
allons a la rillette! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
whouhouuuu je pars dans quelques heures
comment j'ai hate
a ce soir les gens ;-))))))))))))
départ proche pour nous aussi