Mars 2006- www.soulclipse.com - Turquie

Trois minutes trentes secondes d eclipse Totale en Turquie le 29 Mars 2006.
Plus de 50 Live acts sur 6 jours dans un cadre idylique pour celebrer ce cadeau de la nature.
Il ne vous reste plus qu a visiter le web site www.soulclipse.com pour plus d informations.
Mateo Indigokids
voila quelques chose que je vais envisager serieusement
çà a l'air bien cool,je suis assez étonnée d'un festival en turquie car je pensais que la communauté trance y était très restreinte.le seul truc qui  me parait un peu chaud là-bas c'est les condés,la corruption et le racket règnent dans ce pays et midnight express n'est pas qu'un film:si ils veulent s'incruster dans l'Europe il y a du boulot.Ceci dit je trouve le site allèchant et j'ai un souvenir d'un très beau pays.Je parle en connaissance de cause sur ce pays,ah oui si vous vous y rendez en caisse :attention sur la route les turcs ne sont pas des champions de la conduite,les chauffeurs de bus sont tous des cousins de fangio.Bon le tout c'est d'arriver à cette teuf sans emmerdes et c'est foretement possible évidemment.Je ne cherche à dissuader personne bien au contraire mais SOYEZ PRUDENT et KiFFEZ bien sur place(pour une fois que le festival de l'eclipse est proche de chez nous il serai dommage de ne pas en profiter!!)