10/09/2005 - BeatRave party - près de Soissons (02)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BeatRave party - près de Soissons (02)»
Voir les détails de l'événement

neo luna wrote :
Mais attendez il me semble que c une teuf à couvert les enfants!!! Smiley Pourquoi s'en faire??!
Psyche nous lache pas !!!! ça veut dire quoi ça?!!! :fou:  Smiley
Je pense que chacun sait ce qu'il risque en allant à la Gaïa...malheureusement...ou plutot en allant au cabaret... Smiley
En tout cas moi suis des votres!!! Smiley  Smiley  Smiley
Et on aura une betrave offerte à l'entrée?? Smiley
Bises à toussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
[#neo luna#]

c'est prévu en plein air mais au cas ou ce sera couvert y a pas de souci. PAD PANIK Smiley
météo france prévoit une journée magnifique vendredi (génial !!) samedi visiblement il va pleuvoir quelques fois, ça laisse espoir la nuit car visiblement le dimanche c'est une belle journée croisons les doigts Smiley
vous avez peur d'une plui sa fais toujour plus exotic avec une plui mais bon c frai ke arrivé un moment c relou mais bon c les risk du metier lool pysché tu m elaisse tout seul??? coment ca!!!!!
Lacheuse va! Smiley

[#jayvenci#]
jayvenci wrote :
vous avez peur d'une plui sa fais toujour plus exotic avec une plui mais bon c frai ke arrivé un moment c relou mais bon c les risk du metier lool pysché tu m elaisse tout seul??? coment ca!!!!!
Lacheuse va! Smiley

[#jayvenci#]


non moi pas lâcher mais au k où ce serait d trompes d'eau dans la journée moi je file me couvrir à la gaia  Smiley
psyche wrote :


non moi pas lâcher mais au k où ce serait d trompes d'eau dans la journée moi je file me couvrir à la gaia  Smiley


pareil!
Hypnotik wrote :


pareil!


bah ok ceux  ki m'aiment me suive  Smiley
Smiley

j'enfile mon K way, mes bottes en caoutchouc, j'prend mon sac à escargots...et j'arrive!
a samedi Smiley
 Smiley
gill wrote :
Smiley

j'enfile mon K way, mes bottes en caoutchouc, j'prend mon sac à escargots...et j'arrive!
a samedi Smiley
 Smiley


yep  Smiley  mais il va faire beau les loulous il suffit d'y croire  Smiley  Smiley
gill wrote :
Smiley

j'enfile mon K way, mes bottes en caoutchouc, j'prend mon sac à escargots...et j'arrive!
a samedi Smiley
 Smiley

Fab m'avait prévenu ke tu venais,.c de la balle.A samedi
roi des animo wrote :

Fab m'avait prévenu ke tu venais,.c de la balle.A samedi



Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
Smiley

j'enfile mon K way, mes bottes en caoutchouc, j'prend mon sac à escargots...et j'arrive!
a samedi Smiley
 Smiley

pareil je prefere prendre mon k-way ke d'etre entasser ds un 20m² [#jayvenci#]
et il fera bo parol d escout!!!!!  Smiley
ben sans moi miss,désolé,j'irai plutot me coucher,ou alors  on prevoye autre chose! Smiley
psyche wrote :
ouais bah moi ça va être gaia alors
ddel wrote :
ben sans moi miss,désolé,j'irai plutot me coucher,ou alors  on prevoye autre chose! Smiley  


s'il peut un peu ça va le faire à ce kil parait c couvert en k de plus !!! si il pleut d cordes j'irais à la gaia g ma prévente  Smiley  mais y a 99 % de chance kon se la fasse cette put1 de beatrave party  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j ai eu aussi des infos et apperement il aurait bien moyen effectivement de se mettre a l abrit en cas de forte pluie si toute fois il y avait...... Smiley  
en plus ça sera plus facile pour deterrer les betteraves Smiley
pirate wrote :
j ai eu aussi des infos et apperement il aurait bien moyen effectivement de se mettre a l abrit en cas de forte pluie si toute fois il y avait...... Smiley  
en plus ça sera plus facile pour deterrer les betteraves Smiley



coooolooos [#jayvenci#]
le plan d'accés sera dispo demain vers 14h. pour la météo ici c cool pad panik.a demain Smiley                                                                         Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez un techno parade puis une teuf ds la meme journée sa promet  Smiley  Smiley
Coolooos [#jayvenci#]
gill wrote :
Smiley

j'enfile mon K way, mes bottes en caoutchouc, j'prend mon sac à escargots...et j'arrive!
a samedi Smiley
 Smiley

j espere que tu as pris le modele jaune, style pecheur breton......bon aller a toute gillou... Smiley
pad'panik pour la météo, le soleil brille ce matin en Psycardie !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cherche place dans voiture pour arrivée tot a la teuf pour une artiste maquilleuse....
elle creche sur le 92 levallois perret.....
merci de repondre vite et avant 12h..........
Smiley
Smiley un chit message;
je fais avec 2 copines un stand massage détente(moi), fringues et autres d'inde(copine), et peux etre maquillage au henné et autres par une professionnelles du métier..... Smiley
voili voilouuuuuuuuu venez nombreux à cette soirée qui s'annonce plutot bien.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hopopopeeeeeeeeeeee..... Smiley
a ce soir tous Smiley ....
Smiley
Pour tous les motivés de la beatRave party voici l'itinéraire à suivre pour ne pas se retrouver seuls au milieu des betteraves :
vous venez de Paris, direction Soissons par RN2, à Soissons vous arrivez sur un big rond-point avec un archer au milieu, vous prenez direction Compiègne/Vic sur Aisne, vous suivez ensuite la direction vic sur aisne sur 9km et vous tournez sur votre gauche direction Ambleny, vous roulez sur qq centaines de mètres et vous tournez encore à gauche au petit panneau "centre de formation", dans le chemin boisée ralentissez ouvrez vos oreilles vous êtes arrivés !

vous venez de partout sauf Paris, ben à soissons vous suivez la direction de Paris jusqu'au rond-point de l'archer et vous suivez les consignes ci-dessus !

@ ce soir !

Vince
Smiley  Smiley  Smiley
Mon ptit Jay!!! met ton calbute à paillette, on va faire péter le dance floor ce soir!!!!!! Smiley
Prépare tes meilleurs neuronnes,et active le mode boost intense!!! ça va chier bordel!!!!!!!!!!!!
Smiley
OPééééééééé?????!!! Smiley
dernier détails, le line-up est confirmé à 100% !

et y'a des gens qui disent qu'il faut s'attendre à des guest de type mécaniques...
Smiley  Smiley  Smiley
neo luna wrote :
Mon ptit Jay!!! met ton calbute à paillette, on va faire péter le dance floor ce soir!!!!!! Smiley
Prépare tes meilleurs neuronnes,et active le mode boost intense!!! ça va chier bordel!!!!!!!!!!!!
Smiley
OPééééééééé?????!!! Smiley



bah sorry jetauit un pe mort ce jour la dc les neuronne sont reste a la technoparade Smiley bizou et mici pour tout Smiley