15/10/2005 - COLUNIT2 - Areact - Savoie(73)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - COLUNIT2 - Areact - Savoie(73)»
Voir les détails de l'événement

kwark wrote :
Timon il a piscine ce week-end ! Smiley Donc non Smiley

Smiley



Smiley

fait attention a toi ya la foret............. Smiley

Smiley



amusez vous la bien bande de vielles moules[#timon#]
Il parait même que l'on pourrait voir des chèvres Toulousaines dans ces beaux alpages ! Smiley
Smiley
ivan_psytawa wrote :
Il parait même que l'on pourrait voir des chèvres Toulousaines dans ces beaux alpages ! Smiley
Smiley




Smiley






Smiley
ivan_psytawa wrote :
Il parait même que l'on pourrait voir des chèvres Toulousaines dans ces beaux alpages ! Smiley
Smiley



ah bon !!!! putain ce serait le top des top ca!! Smiley  

pfffffffff encore une joke  Smiley

 Smiley
gill wrote :



ah bon !!!! putain ce serait le top des top ca!! Smiley  

pfffffffff encore une joke  Smiley

 Smiley



deja debout le vieux ??  Smiley
timon wrote :



deja debout le vieux ??  Smiley



alors...fraiche la bouze ce matin?
Smiley
owwinnnndiouuuuuuuuuu  Smiley
Smiley
 
bizzzzzzzz
Vivement ce soir en tout cas, moi je sens bien qu'un certain "vieux" va encore provoquer un tremblement de Terre sur le dancefloor Smiley Smiley
bolton wrote :
Vivement ce soir en tout cas, moi je sens bien qu'un certain "vieux" va encore provoquer un tremblement de Terre sur le dancefloor Smiley Smiley



ah merde....Timon y viens finalement?!
Smiley
lol
arreté ou je vais venir Smiley
timon wrote :
arreté ou je vais venir Smiley



oh nonnnn....pitié....ne viens pas!! Smiley
lol



Smiley
sacré francis Smiley


Smiley
Lalanne? où ca? il est là?

OUlaaaaaaa ca y est je vais plus bien mwa *autobaffe*
Smiley

non c de hyper francis que je parlai ...

Smiley
bolton wrote :

oH NON pas LUI  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Aura thon l'horreur de voir Timon aussi ??  Smiley


comment sa "oh non pas lui"  Smiley  Smiley  Smiley je vais amener mon fouet si sa continue (non ne t'excite pas mon kwarkou , c pas sur )
timon wrote :
sacré francis Smiley


Smiley


yeahhhhhhhhhhhhhhhhh hyper freqfranzizzzzzzzzzzz
psylom wrote :


yeahhhhhhhhhhhhhhhhh hyper freqfranzizzzzzzzzzzz


Ambérieu en Bugey on the line... do you receive me... five on five.... coming tonight...  Smiley Thank you Reno pour the bon plan
ivan_psytawa wrote :
Il parait même que l'on pourrait voir des chèvres Toulousaines dans ces beaux alpages ! Smiley
Smiley


Oh merde !  5 pages de magie sabotées en 1 seul post   Smiley  ...

Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
allez hop, en voiture simone !

Smiley Ben alors, on a pas pu se lever se matin????
En tout les cas, merci à toutes les personnes impliquées dans l'organisation, Bonnie&Clyde se sont éclatés et aimeraient avoir plus de plans teufs comme celui là!
Merci pour les chateignes grillées, merci pour les ti tatouages en plus des permanents que j'ai, merci pour le couple du bar avec qui on a passé un moment trop cool autour du feu, merci au mec de Grenoble qui nous a trop fait rire en nous expliquant qu'il appréciait les décharges électriques des cordons à vaches mais que s'il y avait plusieures personnes sur le fils, s'assurer que t'es pas le dernier, merci pour le DJ qui nous a dépoté (ch'veux blonds un peu en dreds), merci aux propriétaires du camping car qui connaissent certainement Billie the Kick Smiley merci à la martienne avec son antenne qui a capté toutes les bonnes vibes de la soirée, merci au mec qui nous a fait un cours sur la psychologie enfantine, merci pour la super déco et les effets lumières  Smiley  merci au couple qui venait du val d'oise & du beaugeolais avec qui ont a bien tripé autour du feu et merde au mec qui m'a insulté à la fin sans aucun motif à part sa connerie qui débordait de ces oreilles... L'exception qui confirme la règle des bonnes soirées...
A bientôt, j'espère, pour de nouvelles aventures!
Smiley
Signature incognito: les 06, plus connu sous Bonnie&Clyde
PS: Et surtout, ne pas oublier Jean... Jean... Jean.... J'espère qu'on se reverrant, que la force soit avec touan
Hé Sly !!

pask si j'ai bien compris c'est SlyZeFlyInZeSky qui cause là ...
hummmm, bien planquée derrière ton pseudo mais on m' la fait pas  Smiley


en fait c'est toi qu'est pas réveillée ce matin  Smiley
les autres racontent leur joie et leur gratitude dans une autre section du forum  ...
RAPPORTS ça s'appelle  Smiley


allez j'te bizouille ta face, la prochaine je serai avec vous, promis !!