www.ambient.fr - nouvelle radio ambient

CELA FAIT 17 ANS QUE JE COLLECTION TOUT CE QUI TOUCHE A L'ambient, l'easy listening, la lounge, la soft trance et plus globalement tout ce qui est soft, downtempo et relaxant...

Vous pouvez l'ecouter sur www.ambient.fr en cliquant sur le lien "listen"

ATTENTION: pour ecouter vous devez installer un lecteur capable de décoder un stream audio AAC+ sbr...comme winamp proposé sur le site.

Webradio, gratuite, pas de pub, pas de sponsor, uniquement de la bonne musique en qualité CD pour un flux de 32 kbits qui ne phagocyte pas votre bande passante.

J'ai pensé que vous seriez interessés de connaitre cette webradio...

D'avance merci de vos connections  Smiley

le programmateur,
Frederic

edit : vi vi c'est bien mais c'est pas une raison pour hurler Smiley (majuscules...)
FREDOSOLO wrote :
de la bonne musique en qualité CD pour un flux de 32 kbits



Smiley
Je viens de m' y connecter  Smiley  Smiley Merci...
Je doit avouer que la qualitée est impressionnante..... (Pour ce qui est de la mélodie principale)
Mais en fond sonore y'a un "Bleep" metalique caractéristique des encodages foireux.....
... p'tet que ca viens de ce morceau là uniquement, je te dit ca dans 10mn Smiley

[edit : 10mn plus tard.... y'a plus ce vieux bruit metalique..... c'est donc nikel!!]
oula un ptit son de gratte a 00:05 c'est bon ca!
je retiens ta radio et j'espere que tu vas nous faire decouvrir des purs trucs!
Merci
Qualité jamais captée auparavant, le top quoi. Merci à toi et vive l'ambient.
Image
Super news

Une nouvelle radio cool.
Pourtant je suis un peu frustre car je
ne peu rien entendre sur mon mac.
Help!!!!
Merci pour le lien.
J'aime aussi: http://www.hbr1.com/

Sheriff Hatchet 2005     -= Still stompin' in 2005 =-
merci c cool ups  Smiley
hello!

j'essaye de me connecter, mais service unavailable???

Est-ce que le channel est encoreactif?
en effet?Quest ce ki spasse? ça va ptet revenir... Smiley
Yop,
moin non plus.
service unavaible.
arfff....
FREDOSOLO wrote :
CELA FAIT 17 ANS QUE JE COLLECTION TOUT CE QUI TOUCHE A L'ambient, l'easy listening, la lounge, la soft trance et plus globalement tout ce qui est soft, downtempo et relaxant...

Vous pouvez l'ecouter sur www.ambient.fr en cliquant sur le lien "listen"

ATTENTION: pour ecouter vous devez installer un lecteur capable de décoder un stream audio AAC+ sbr...comme winamp proposé sur le site.

Webradio, gratuite, pas de pub, pas de sponsor, uniquement de la bonne musique en qualité CD pour un flux de 32 kbits qui ne phagocyte pas votre bande passante.

J'ai pensé que vous seriez interessés de connaitre cette webradio...

D'avance merci de vos connections  Smiley

le programmateur,
Frederic

edit : vi vi c'est bien mais c'est pas une raison pour hurler Smiley (majuscules...)





Lut!!

Moi qand je suis au taf, je mets en fond toute la journée http://www.di.fm/ rublique Chillout, et ils passent des sons pas mal. Voilou voilou
Adré