Dub Meetings au cabaret sauvage

Smiley pour les amateurs de gros dub Smiley

15 octobre
Dub Meetings

ABA SHANTI-I meets KING EARTHQUAKE
feat. Winston FERGUS
BLACKBOARD JUNGLE feat. Afrikan SIMBA
-----------------------------

« PARIS DUB CLUB » a permis à de nombreuses personnes de (re)découvrir les joies du dub et des grosses basses…
Pour la saison 2005/06, nouvelle formule : « DUB MEETINGS »
une rencontre au sommet de sound systems dub internationaux.
Deux sounds partageront la « tour de contrôle » pour plus de plaisir musical.
Un samedi par mois au Cabaret Sauvage.

Première rencontre explosive entre Errol « Earthquake » Arrawak et Aba Shanti-I. Ce dernier était déjà venu envoûter le Cabaret Sauvage en janvier dernier, cette fois aux côtés de King Earthquake exceptionnellement accompagné par le vétéran jamaïcain Winston Fergus. Chanteur qui fit ses premières armes dans les années 70 en Jamaïque, pour ensuite devenir résident britannique. Il sort de l’ombre en 2000 grâce au label « Dubwise », puis en 2004 sur le label d’Arrawak : King Earthquake Records. Rare et très talentueux, il fera sa première apparition en France.



de minuit à l’aube
entrée : 20 € en prévente / 22 € sur place
Smiley c'est clair qu'il va falloir faire un choix,le mien sera pour les grosses basses Smiley
la deniere fois ils nous on arraché les oreilles avec 25 kilos de son dans le cabaret sauvage....un peu abusé Smiley n'oubliez pas les boules quies Smiley
Smiley je me permet de remonter ce post, c'est dans deux jours.....gros massage a base de bass en perspective Smiley
PAT wrote :
Smiley c'est clair qu'il va falloir faire un choix,le mien sera pour les grosses basses Smiley
la deniere fois ils nous on arraché les oreilles avec 25 kilos de son dans le cabaret sauvage....un peu abusé Smiley n'oubliez pas les boules quies Smiley


J'en ai marre ... Y'a trop de bonnes teufs à Paname .... Le porte-monnaie suit pas ....

Mais quand tu dis "abusé", c'est vraiment abusé: sans bouchons, t'es mort ou .... (genre le son au Glaza'rt, ils croivent qu'on est sourd ou quoi ?!? je suis outrée !!!)

Et y'avait beaucoup de monde aux dernières éditions ? Et est-ce que ça dansait ou c'est plutôt je fume, je fume et je fuuuumeeee ...... ?
Smiley ouais ca danse grave toute la nuit, ils commencent generalement calme et progresse tranquillement pour te faire jumper a la fin...on se serait cru en teuf c'etait genial.
y'a du monde mais pas trop, tu te fais pas marcher dessus et bousculer Smiley
niveau son , j'ai trouvé abusé les 25K de basses, quand on est arrivé et qu'on a vu tous les emballages de boules quiés par terre,on s'est dit que les rasta c'etait des petits joueurs....au bout de deux heures on a compris pourquoi Smiley
d'un autre coté le Dub supporte bien la basse..... Smiley cette fois ci je me protege les tympans.
vivement demain soir
Smiley juste pour vous dire que c'etait absolument super, ambience parfaite, des gens gentils partout,ca fait du bien de voir des gens heureux qui s'amusent Smiley
si vous l'avez loupé sachez que aba shanti I sera au nordik impact (si j'ai bien lu le flyer) Smiley
vivement le prochain dub meeting