besoin d'un avi :)

Je voulais savoir ce que vous pensez de Galaxy-science of ecstasy Smiley merci
Perso je l'ai trouvé lassant et fade. Je l'ai revendu quelques mois apres ici meme  Smiley
bon bah alors, j'avais une propositon pour l'acheter, je vais m'en passer. J'étais entrain d'écouter les extraits, et ça me paraissait comme tu dis, mais bon dés fois, sur l'ordi et sans la track complète ça aide pas à percevoir l'intensité eventuellement présente. Donc merci Titik Smiley
Disque plutôt moyen.
Enfin si ça reste bon à l'échelle de l'ambient psyché, mais pour du beatless, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
Le 1er album était très bon, le second un poil moins mais plus rythmé et celui-là renoue avec la quiétude de Angel, le charme en moins.

Au passage je me permettrais juste de te guider vers de très bons disques de chez EM:T (oué oué oué...) :

EM:T

Notamment Gel-Sol et EM:T 0004.

Le Gaudi est également très bon, mais rien à voir avec le "Bass sweat & tears" sorti l'année dernière sur Interchill.
Je préfère d'ailleurs celui-ci, plus profond, mélancolique et recherché techniquement.

Ouala.
orochi_greg wrote :
Disque plutôt moyen.
Enfin si ça reste bon à l'échelle de l'ambient psyché, mais pour du beatless, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
Le 1er album était très bon, le second un poil moins mais plus rythmé et celui-là renoue avec la quiétude de Angel, le charme en moins.

Au passage je me permettrais juste de te guider vers de très bons disques de chez EM:T (oué oué oué...) :

EM:T

Notamment Gel-Sol et EM:T 0004.

Le Gaudi est également très bon, mais rien à voir avec le "Bass sweat & tears" sorti l'année dernière sur Interchill.
Je préfère d'ailleurs celui-ci, plus profond, mélancolique et recherché techniquement.

Ouala.


merci pour toutes ces précisions Smiley
concernant les releases EM:T, j'avais déjà lu ailleurs dans le forum que tu étais particulièrement admiratif de ces albums, et je vais tenir compte de ces conseils pour mes futures commandes.