Electrik dream present Cosmik chill "red" 13 mars.

Electrik Dream presents Cosmik Chill "Red".

Tuning up the individual spirit also tunes up the universe.
We are not humans having spiritual experiences we are spiritual beings having human experiences.
Cosmik Chill "Red" is a project including several artists from all around the planet sharing a beautiful experience.

This compilation starts with Master Margherita, a hypnotic track full of emotion.
Next track is by Disham from Bulgaria including Maria on violin and voices by Yana.
Then its time for break beat & psychedelic rhythms with Morphonix from San Francisco, better known as Chromatone which is Morphonix’s trance project!!!
Solar fields, one of the leading artists in the world of chilled music, contributes a very mature sound blending both atmospheric and groovy sounds.
Audialize is up next, a tribal track by this amazing artist from Lisbon..
Then we are happy to present Tajmahal’s first downtempo composition, which will make you float in a downtempo ritual and move you to dance and still chill out.
Next we present a fresh act, Mungusid from Russia. New on the scene with high quality musical production!!!
Continuing with the high quality of artists, we have Aes Dana, who need no introduction and along with the next contributor, Cell, are both seasoned and experienced artists from the Ambient music scene.
Watch out for the track from Cell, this track is surprising.
We hope you love the first part of Cosmik Chill "red" and love the sounds as much as we have loved putting together this compilation for you.

Not content with the highest quality music, we have commissioned Antoine of Punkadelik to design the artwork for the compilation and we believe this matches the high standards of the sounds.

En esperant que cela vous plaisent autant que nous avons eu plaisir a preparer cette compil.
A plus taj  Smiley
très bonne compilation taj.. bonne chance..  Smiley
merci psychotrop...
to be continued hehehe !!!!
Mmh...delicious!

Congratulations for this release, Taj'!
Really interesting!...and it sounds! Oh god! Smiley

Ambiently Yours,
Cell
Bonne compil. imho
C'est domage elle n'est plus dispo sur psyshop... on peu la choper sur Trance-shop & chaos...
tres bonne compil steph Smiley

le morceau de disham est mon prefere Smiley  Smiley

encore des compils comme ça stp Smiley

fyl&véro de montpellier Smiley
Ola
pour tout ceux interessé pour ecoutter la compil en tant reel.
je vous recommande cette radio :http://www.di.fm/
Section chill out !!!
C est maintenant que sa passe et pour ceux qui  bossse ca repassera.
bref tres bonne radio  et plein de style different a checker.
Merci a plus et bonne ecoute
Taj Smiley
Bonne compil!!

Un bel outil pour tous DJ's ambient!!

Peace!
belle compile par contre j'ai pas trop aimé la pochette,
mais bon les gouts....
suis d'accord que la pochette laisse à désirer... L'art de Punkadelic est impecable, mais le design est hyper bâclé... Mais de boudons pas, il y a des perles ici! De très beaux morceaux! Merci Taj Mahal, je me réjouis de te rencontrer à la Secret Garden II !!
Salut
qu est ce qui vous ne plait pas dans la pochette.Que l on puisse ameliorer pour la prochaine.
vu que cela va etre une serie.
L idee etant de continuer sur la lancer.!!!!

Merci
A plus taj :-)
arff c'est vraiment perso,

cosmik chill et on voit des volcans,
des tourbillons qui aménent au fond de la mer,
enfin bref tout sauf le cosmique

et trés typé aussi
par rapport a la musique

pour le contenu c'est good par contre!!
Smiley
electrik dream wrote :
Salut
qu est ce qui vous ne plait pas dans la pochette.Que l on puisse ameliorer pour la prochaine.
vu que cela va etre une serie.
L idee etant de continuer sur la lancer.!!!!

Merci
A plus taj :-)


:-)

En fait, c'est le design, la mise en forme! Il y a plein de façon de bien faire, ce qui ne me plaît pas, je pourrais te le montrer en live avec la pochette dans les mains.

Mais ce n'est pas l'essentiel, je crois. Ce qui compte, c'est que des humains conscients rassemblent de la belle musique pour élever le niveau de consciense de leurs semblables et leurs améne du plaisir musical Smiley

Mission accomplie!
Le audialize est une grosse bombe imho. Je l'adore. J'aime aussi beaucoup le track de Taj, le AES Dana et le Solar Fields. Par contre décu par le Cell. Une bonne compil en tout cas.

Pour la pochette j'aime bien le graphisme général (normal suis fan de Punkadelik) mais effectivement le sujet avec le volcan et le flots déchainés vis à vis du titre & d'une compil down tempo, ça fait un peut questionner. Aussi est ce que les couleurs ont bien été respectées à l'impression? Mais ça nous, on peut pas le savoir.

Bonne continuation à tous ceux qui ont participé à ce projet.