album de digital samsara

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=5832

voici le lien...j'ai ecouté les extraits et l'ai commandé tout de suite apres..
ca a l'air vraiment plannant et original..des melodies tres belles..de tres beaux sons et
tres beaux arrangements...le genre d'album que j'achete les yeux fermés...
j'fait un ptit rapport des que je l'ai recu..a pluche
Oula! Super calme! Je n'écouterai pas ca toute la journée, mais avant un ptit dodo c'est parfait.
bon ..j'ai recu le cd cette semaine..ecouté 2/3 fois...tres bon..certes un peu trop plannant pour certains track mais sinon les morceaux 1,3,et 6 raviront tous les amateurs d'electro dub ethno psyché...bien rythmés..super arrangements , belles melodies , sons bien trippants... Smiley  que du bon
bon c'est vrai y'a deux morceaux un peu space ou on entend l'eau qui coule pendant 3 minutes et le dernier track ou y'a uniquemment des cloches et des gongs mais sinon le reste est excellent...j'avais quand meme un peu peur apres l'ecoute sur psyshop mais je ne regrette pas du tout mon achat..a+
gloup gloup    °°°°     °°°  

    °°°     °°                     °°°°°
j'ai pas trop aime ,un peu trop plat,vide il y de bon theme mais ça ne vas jamais trop loin...

sinon bonne prod propre et poli mais trop poli peut être

[#sysyphe#]
Sympatoche au début, je lui trouve plus maintenant des airs d'ambiance "nature et découverte" qu'autre chose....

Et maintenant, il me gave un peu....
Superbe album!

Le son des vrais instruments, c'est quand même quelquechose... J'adore en particlier les deux tracks basés sur le Oud.

Certes, c'est plutôt un CD a écouter en position horizontale, mais dans le genre, c'est magnifique! La prod est vraiment classe, chaque son est proprement défini, bon voyage!