Le vibrasphere downbeat ne sortira pas sur cd

Sale news, l'album downbeat de Vibrapshere ne sortira jamais en CD  Smiley

http://www.musicdock.net/shop/showRelease.do?shop=11329&id=12333

[citation]Selected Downbeats vol. 1 is an album of Vibrasphere downbeat tracks. Most have been released on various compilations, but a few of them are new and previously unreleased. This album will never come out on CD so here you have a chance to obtain something rare.

Forever imaginary is a brand new track that will only be released here. Buenos Aires is a previously unreleased track that was recorded down in South America together with guitarist Alexander Aguiar. Ice flow vocal version is an unreleased version of the track Ice flow featuring Jamaican vocalist Jasmine Tutum.

Morceaux

Forever Imaginary
Manzanilla (2005 Mix)
All Green Seasons
Ice Flow
Northern Sunsets
Peace of mind
The Big Sleep
33000 Feet over
Ice Flow (Vocal Version)
Buenos Aires (2004 Edit)
[/citation]




Il est téléchargeable pour 8$ sur leur site. Désolé mais perso je ne paie pas pour du mp3. Je comprends pas qu'ils ne le sortent pas sur cd depuis le temps que leurs fans attendent ca  Smiley
En même temps, ce sont des titres qu'on peut trouver sur certaines compiles encore disponibles pour certaines.
Et puis... les morceaux ambient de Vibrasphere se ressemblent tous, ce qui passe bien quand il y a un morceau par disque, mais rassemblés sur un seul album, j'suis pas certain que ça conserve le même impact.
C'est vrai, j'avoue que l'annonce d'un album ambient de vibrasphere m'avait emballé mais là vu que y'a peu d'unreleased je suis décu. Enfin s'il etait sorti sur cd j'aurais acheté car je n'en ai pas la moitié. Donc ca reste une grosse déception.
Par contre je suis pas d'accord pour dire que tous leurs tracks se ressemblent. C'est vrai que certains comme Manzanilla et San Pedro se ressemblent mais regarde sur leur dernier album les 1er et derniers tracks n'ont rien a voir  Smiley
J'eusse donc espérer mieux, déjà + d'unreleased et surtout une sortie sur cd.  Smiley
je pense que ce systeme de paiement est plutot pas mal car au moins l'artiste a le control des ventes et ca atteri direct sur son comte en banque par contre ca devrait etre disponible en mp3 mais aussi en wave/aiff ...moi pareil je n'irai jamais acheter un mp3...ni en telecharger d'ailleurs..question de respect Smiley
Comme dit Greg c'est pas tout neuf pour certains titres:Manzanilla, The Big Sleep,Northern Sunset entre autres...

Sinon moi je préfère Vibrasphere en mode Chill (San Pedro Low Sky mix), leur prod prog je trouve ça super surcôté, rien de génial.

Autrement, c'est cet album qui devait sortir chez Chillcode?
Le Lotus Bleu wrote :
Comme dit Greg c'est pas tout neuf pour certains titres:Manzanilla, The Big Sleep,Northern Sunset entre autres...

Sinon moi je préfère Vibrasphere en mode Chill (San Pedro Low Sky mix), leur prod prog je trouve ça super surcôté, rien de génial.

Autrement, c'est cet album qui devait sortir chez Chillcode?



Ben justement je pense que oui mais j'en suis pas sur. Cela dit, rien n'est officiellement annoncé chez Chill code ni sur le site de Vibrasphere donc j'en déduis que c'etait celui ci.